Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc allez y bande de chèvre a encensé l'action héroïque de sony de nous protéger contre les vilains pirate
c'est bien connu à notre époque on vie dans un monde de répression et de climat de peur
Prend ta carabine en plastique et va faire ta guerre ailleurs merci ==>> jv.com
Évite d'insulté tout l'monde sans connaitre tu seras bien gentil également.
Dernière édition par Brubru93 le 29 Mar 2010, 15:06, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh
Je vois pas en quoi ont peu se réjouir de cette nouvelle. Sony enlève une fonction a la console est tous le monde trouve ca génial.
Que certain n'utilise pas OtherOs je peux comprendre mais vous pourriez être solidaire de ceux qui l'utilisent.
Je vois pas vraiment ce que vous y gagner a la suppression de cette fonction.
Que certain n'utilise pas OtherOs je peux comprendre mais vous pourriez être solidaire de ceux qui l'utilisent.
-
kiser72 Gamer Pro
kamellancien Wrote:pour rappel sony vendais sa console avec comme argument d'être plus qu'une console mais une véritable plateforme complete
donc allez y bande de chèvre a encensé l'action héroïque de sony de nous protéger contre les vilains pirate
c'est bien connu à notre époque on vie dans un monde de répression et de climat de peur
ha tien un un pro MS égaré sa fesait longtemps

Je vois pas en quoi ont peu se réjouir de cette nouvelle. Sony enlève une fonction a la console est tous le monde trouve ca génial.
c'est que SCE a pas vraiment trouver comment rebouché cette faille proprement alors ils enlève tout

Dernière édition par wokless le 29 Mar 2010, 15:01, édité 1 fois.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
1 avril la MJA une blague de sony ? parce que les gens qui ne seront pas au courant risque de perde des donnés importante
-
androfana Gamer Maitre
c'etais plus que prévisible.
donc les rumeurs de hack sont déja étouffés dans l'oeuf.
pas besoin de procès, d'argent ou je ne sais quoi.
bref, je suis plutot content !
pour le 3/4 des utilisateurs, ça ne changera strictement rien.
désolé pour 1/4 (je suis gentil) de ceux qui utilisaient linux mais bon, fallait quand même s'en douter largement
donc les rumeurs de hack sont déja étouffés dans l'oeuf.
pas besoin de procès, d'argent ou je ne sais quoi.
bref, je suis plutot content !
pour le 3/4 des utilisateurs, ça ne changera strictement rien.
désolé pour 1/4 (je suis gentil) de ceux qui utilisaient linux mais bon, fallait quand même s'en douter largement
-
Anonyme4
J'adore les reflexions style merci geohot ... t'es qu'un ptit ... LOL
Combien d'entre vous possedes une PSP; une DS; Une WII , Une Xbox360 ect ... je parles de toutes ces consoles qui sont hackées combien d entre vous possède une voir plusieurs de ces machines qui peut dire MOI j'achetes tout sur Mes consoles Moi je suis un consommateur QUI !!!!
Non sony bouche la faille car ils ont la trouille et ils ont raison ! De plus si ils font cela c'est que la Faille est plus que reelle moi j'aime bien ce jeu du chat et de la souris ...
En tout cas ce qui n'est pas propre de la part de sony c'est de virer tout cela tout net pourquoi car beaucoup de personnes se servent de l'otherOS moi j'en fait partie un nunux bien sympa qui ne bouge pas qui me permet de naviguer sur le web, msn, mail, lecture de films bref un vrai ptit bonheur donc c'est simple moi :
JE BOYCOTT LE PSN ! plus de mise a jour plus de demos plus de DLC (ca pour moi c'est du vol manifeste) et plus rien en reseau mais je m'en moque ROYALEMENT je ne joue a rien en reseau et donc ne ferait pas cette MAJ de malheur !
Combien d'entre vous possedes une PSP; une DS; Une WII , Une Xbox360 ect ... je parles de toutes ces consoles qui sont hackées combien d entre vous possède une voir plusieurs de ces machines qui peut dire MOI j'achetes tout sur Mes consoles Moi je suis un consommateur QUI !!!!
Non sony bouche la faille car ils ont la trouille et ils ont raison ! De plus si ils font cela c'est que la Faille est plus que reelle moi j'aime bien ce jeu du chat et de la souris ...
En tout cas ce qui n'est pas propre de la part de sony c'est de virer tout cela tout net pourquoi car beaucoup de personnes se servent de l'otherOS moi j'en fait partie un nunux bien sympa qui ne bouge pas qui me permet de naviguer sur le web, msn, mail, lecture de films bref un vrai ptit bonheur donc c'est simple moi :
JE BOYCOTT LE PSN ! plus de mise a jour plus de demos plus de DLC (ca pour moi c'est du vol manifeste) et plus rien en reseau mais je m'en moque ROYALEMENT je ne joue a rien en reseau et donc ne ferait pas cette MAJ de malheur !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
wolfinger93 Wrote:kamellancien Wrote:pour rappel sony vendais sa console avec comme argument d'être plus qu'une console mais une véritable plateforme complete
Prend t'as carabine en plastique et va faire ta guerre ailleurs merci ==>> jv.com
Évite d'insulté tout l'monde sans connaitre tu seras bien gentil également.
d'une je n'insulte pas tout le monde contrairement a toi qui te le permet concernant jv.com
mais j'appel au réveille et a la consternation aux personne qui continu a porter des œillères à moin de devoir se plier a la pensée unique ce sera sans moi
le piratage n'est pas le problème il a toujours exister mais bon
quand on veut régler un problème rapidement il suffit de pondre une connerie et tous le monde y adhère
la psp est victime de piratage c'est plus simple que d'assumer d'avoir fourguer ça sur les rayon en attendant que sa vende tout seul parce qu'il y a écrit sony dessus
et je ne suis pas pro MS ou nintendo mais faut reconnaitre qu'il fournisse un sacré taf marketing alors que leurs produit sont moins compétitif que la ps3
-
kamellancien Gamer Pro
le boycotte fera plus de mal a sony que des proces
si ça tente certain ,faites le savoir !!

si ça tente certain ,faites le savoir !!

-
pat911_1 Gamer Pro
et je ne suis pas pro MS ou nintendo mais faut reconnaitre qu'il fournisse un sacré taf marketing alors que leurs produit sont moins compétitif que la ps3
autant pour moi . c'est clair que nintendo est super fort question marketing (familial) et ms en merketing pigeon sa fait 20 ans qu'ils nous vendent des os aussi pourris les un que les autres et tout le monde les achètent

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Tant mieux pour certains désolé pour d'autres .
Fallait s'y attendre après les travaux de geohot c'est un peux bête pour ceux qui utilisait linux et qui ne demandais pas de hack . Mais en voyant certains commentaire de certains ca frise le ridicule de jv.com .
@kamellancien et bien je suis une chèvre et fière de l'être si tu n'est pas content personne ne t'oblige a resté .
Fallait s'y attendre après les travaux de geohot c'est un peux bête pour ceux qui utilisait linux et qui ne demandais pas de hack . Mais en voyant certains commentaire de certains ca frise le ridicule de jv.com .
@kamellancien et bien je suis une chèvre et fière de l'être si tu n'est pas content personne ne t'oblige a resté .
-
ghost91 Gamer Maitre
les hackers ne valent rien sur la ps3
je suis passé du coté obscure de la force (360) et que c boooooooooonnnnnnnnnnn
allez les pigeons achetez 70E le jeu et nous ont en profitera lol
je suis passé du coté obscure de la force (360) et que c boooooooooonnnnnnnnnnn
allez les pigeons achetez 70E le jeu et nous ont en profitera lol
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
moi je préfère renoncer à linux et que la play ne soit pas hacker que avoir linux et ne plus avoir des jeux dignes de ce nom parce que avec la psp on en a déjà eu assez...
-
rdudu Gamer Averti