Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh

Message non lupar payam007 » 29 Mar 2010, 15:53

Ca me fait bien rire les coms du style : c'est la faute à geohot pas à sony...

Ah bon ???

Donc si Sony fait une erreur que geohot n'a fait que pointer du doigt, Sony a le droit de supprimer les données personneles de gens et l'une des fonctions les plus intéressantes des PS3 FAT...

Je joue pratiquement plus à la ps3, si on me supprime mon ubuntu avec... Autant vendre ma 60 Go et acheter une 360 arcade et jouer à mes jeux.

De plus c'était l'un des arguments phare pour nous faire payer 600 € notre 60 Go (qui sont toutes vouées à mourir d'ici peu... Et je compte bien me la faire remplacer si ça arrive un jour !) et donc sous prétexte qu'un hackeur aie violé leur securité ils ont le droit de nous enlever cette possibilité...

Encore qu'elle ne soit pas disponible sur les slim ça pouvait être acceptable vu la baisse de prix mais là |:(...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 29 Mar 2010, 15:56

Sony aurait mieux fait d'engager un tueur à gage pour se débarasser du seul homme sur terre capable de hacker la Ps3 , L'ennemi de Sony n°1 , Geohot !

( Humour )
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar fiftypat » 29 Mar 2010, 15:57

Aujourd'hui Geohot est une star, le lendemain c'est lui qu'on montre du doigt. Mais quel revirement de situation.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar DJEWELER » 29 Mar 2010, 16:04

Euca Wrote:Pitoyables les réactions de ceux qui s'en prennent au hackers... Vraiment PITOYABLE.

Merci Sony, Merci de nous vendre des produits et de nous prendre pour des cons derrière. Vous pouvez aussi nous obliger a jouer via internet comme ubi. Allez y de toute façon, on ne sera pas a sa près.
Je suis extrêmement déçu.

Mais apparrement, sony peu compter sur toute une horde de fan qui vont applaudir chacune de ces actions, donc je voit pas pourquoi ils s'en priveraient.

t'en fait pas sony sont pas les seul a faire des coups comme sa (MS et le HD DVD, la carte mémoire pour 360 , vista et tout les windows en générale pour le pc , la plupart des éditeurs qui te fourgent des DLC hors de prix une semaine ou un mois après la sortie d'un jeux )
le foutage de gueule est le sport a la mode mon chère et c'est pas prés de changé

ensuite, on applaudi pas mais as on vraiment le choix ? je te pose la question.
si tu as une réponse plus convaincante que celle de sony donne la nous .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar kiser72 » 29 Mar 2010, 16:05

Le pire c'est que Sony vient peut être de ce tiré une balle dans le pied, la scène hack malgré les quelque news récente avait plutôt été boude par la scene hack, car justement pour une foi il avait de quoi lancé du libre via OtherOs.
Maintenant que sony vient de leur claqué la porte au nez il risque bien d'avoir envi de la réouvrir par la force.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfinger93 » 29 Mar 2010, 16:08

payam007 Wrote:Ca me fait bien rire les coms du style : c'est la faute à geohot pas à sony...

Ah bon ???

Donc si Sony fait une erreur que geohot n'a fait que pointer du doigt, Sony a le droit de supprimer les données personneles de gens et l'une des fonctions les plus intéressantes des PS3 FAT...

Je joue pratiquement plus à la ps3, si on me supprime mon ubuntu avec... Autant vendre ma 60 Go et acheter une 360 arcade et jouer à mes jeux.

De plus c'était l'un des arguments phare pour nous faire payer 600 € notre 60 Go (qui sont toutes vouées à mourir d'ici peu... Et je compte bien me la faire remplacer si ça arrive un jour !) et donc sous prétexte qu'un hackeur aie violé leur securité ils ont le droit de nous enlever cette possibilité...

Encore qu'elle ne soit pas disponible sur les slim ça pouvait être acceptable vu la baisse de prix mais là |:(...

Je vois pas en quoi dans ton cas cela pose problème, si tu n'y joue plus tu ne fais pas de mise à jour et puis basta, après libre à toi de prendre une 360 c'est ton choix, après l'argument phare des 60go était plus centrer sur la rétro-compatibilité et non sur autre chose que toutes les fats ont eu.

La console est à Sony et ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tu l'as acheté et elle t'appartient mais le fw est toujours à Sony, le petit géo est devenu problématique pour eux, qui ont du voir qu'il se rapprochait de plus en plus du but d'un certain point, et ils ont préféré ne pas y allez par quatre chemin en choisissant le plus facile.

De toute façon je me demande si sony avait donné la possibilité de lire toute sorte de vidéo sur la ps3 sans passé par certain prog, est ce que les hack auraient arrêté, non car beaucoup veulent finir au piratage, je ne dit pas tous mais beaucoup, et l'être humain comme on le connait est un éternel insatisfait donc ils auraient toujours trouvé un truc pour continué le hack même si toutes les fonctions qu'ils disaient vouloir débloqué en la hackant était débloqué par Sony il ne serait toujours pas satisfait et trouverais encore quelque chose, toujours pour se rapprocher de la perfection, alors qu'on le sait tous, la perfection n'existe pas :-\ .
Dernière édition par Brubru93 le 29 Mar 2010, 16:13, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJEWELER » 29 Mar 2010, 16:13

la perfection n'existe pas

mais si c'est moi :D
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Prozac59 » 29 Mar 2010, 16:15

LoL Pauvre geohot arreter de lui craché dessus il à quand meme fait du bon travail... Puis bon admétons qu'il est tout gardé secret, que sony block l'otheros le 1er avril ou 6 mois apres la sorti du hack sa aurait été pareille...

Maintenant je conseil à tout le monde de faire la mise à jour et de laisser les pros faire le reste, apres tout geohot n'a pas besoin du PSN donc linux continuera à l'aider.
Prozac59 Gamer Débutant

Message non lupar Vettel » 29 Mar 2010, 16:18

Il est normal que Sony cherche à empêcher le hack mais de là à carrément supprimer la possibilité d'installer Linux, moi je trouve que c'est pas normal...

Il doit bien y avoir pour Sony d'autres moyens d'empêcher le hack sans pour autant pénaliser ceux qui n'ont rien à voir la dedans. |:(
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Interlope Junior » 29 Mar 2010, 16:23

Voila mon avis personnel :

J'ai pirater ma psp pour avoir les jeux gratuit, maintenant il n y plus de jeux qui sort sur psp... Je prends donc conscience de ma connerie... et puis au fond c'est beaucoup plus jouissif d'acheter ses jeux en boite je trouve...

Je suis à 100% avec Sony, c'est quand même malheureux, tout le monde demande des améliorations, sony avait fait un effort en proposant l'OtherOS, et à cause d'un hackeur, ils sont obligé de le suprimer... c'est triste.

Pas mal d'utilisateur vont etre dégouter...

A part si c'est un poisson d'avril et qu'en faite il rajoute le chat vocal et le systeme de point pour les trophée ! ;D
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamellancien » 29 Mar 2010, 16:25

wolfinger93 Wrote:
Le "allez y bande de chèvres a encensé l'action héroïque de sony"...

Ce n'est pas une insulte ça????, moi qui suis d'accord comme beaucoup d'autre dans certains message de ce topic, tu nous traite pas de chèvre ????? en l'occurrence on avance tête baissé comme des guignols qui ont peur de sony ?????
Un climat de peur comme tu le dis si bien ????

Il n'y a nul besoin de dire certains Gros mot pour insulter, une simple phrase bien formulé suffit amplement pour cela. ;)

prend sa comme tu veux parce que oui vous avancé tête baissé en acceptant que sony retire l'os sous prétexte de la sécurité de la console
sous la baniere de la peur du hack
c'est eux qu'ils "protègent" pas nous
alors oui "pirate" "protégé" "securité" sont des termes relatifs a la peur
et puis encensés la decision de sony c'est soit de l'égoïsme parce qu'on n'utilise pas l'os et les autre on s'en fou
soit on accepte la régression de sony sur ce coup
kamellancien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar salahpayne » 29 Mar 2010, 16:34

SLUG Wrote:les hackers ne valent rien sur la ps3
je suis passé du coté obscure de la force (360) et que c boooooooooonnnnnnnnnnn

allez les pigeons achetez 70E le jeu et nous ont en profitera lol

le boulet la porte c'est par la ---------------------->
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante