Si Sony n’est pas fichu de bien sécuriser son système c’est de leurs fautes à eux. Se faire abattre par un seul gars voilà quoi c’est un peut la honte pour une société comme Sony ou même Apple.
Donc arrêtez de parler de Geohot, je suis sur que la plus par d’entre vous n’avez même pas 0,01% de ses connaissances dans ce domaine. Mais, c’est vrai qu’il a très mal agie en diffusant cette faille, mais bon maintenant c’est fait et on y peut rien.
La question n’est pas si toute le monde utilise l’Other OS ou pas. Les personnes qui dissent oui la PS3 c’est une console si tu veux linux achète un PC, dans c’est cas la pourquoi Sony à t-il inclut cette fonction au départ ? Pourquoi en avoir fait un argument de vente ?
Vous allez me dire, ils ont vue que peut de personne l’utilise ? Mais non même si il y a qu’une seul personne qui utilise l’Other OS dans ce monde cette personne a payé pour avoir cette fonction donc il est tout à fait légitime qu’il y ait accès.
J’ai vu des personnes qui parlent de réel et virtuel. Tu paye ton Windows et après quelques temps on t’enlève une fonction sa ne te gênerait pas de ne plus l’avoir ? Pourtant elle y était quand tu la acheter et l’utiliser bien. C’est exactement pareille ici.
La question exact c’est Sony a-t-il le droit de supprimer une fonction qui fessait partie de la console ?
Je ne parle pas de l’Other OS en particulier, je parle de fonction de la PS3. Ca veut dire que si une faille TIFF est découverte demain, Sony supprimera la fonction Photo de la PS3

?
Je suis sur que non, ils vont surement essayer de boucher la faille. Donc moi ce que je reproche à Sony c’est qu’ils n’ont fait aucun effort pour boucher cette fameuse faille je trouve sa très lâche de la par de Sony.
Au moins ils auraient put nous dire voilà une faille est présente dans le système nous allons retirer cette fonction histoire de sécuriser et ensuite nous allons la remettre à disposition et voilà c’est fait.
Ici non, on supprime est c’est réglé, vraiment lâche et c’est honteux !!!