Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a tous dit !
-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent
"EDIT Cedasse42 : merci de rester poli."
Décidément, tu m'aime pas?
Puis j'vous voi bien porter plainte
Bonjour monsieur l'agent, bah voilà j'ai une PlayStation3 mais Sony a retiré Linux alors que.... Oui monsieur, on a prit votre plainte euh... à bientôt!
Décidément, tu m'aime pas?

Puis j'vous voi bien porter plainte

Bonjour monsieur l'agent, bah voilà j'ai une PlayStation3 mais Sony a retiré Linux alors que.... Oui monsieur, on a prit votre plainte euh... à bientôt!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
megaloute Wrote:Parce que le support de l'OtherOS emmerde Sony au plus haut point. C'est pas une fonction qui rapporte du pognon, "ouvrai" tes yeux aussi

Pardon....

-
jack95440_1 Gamer Pro
Darkangels Wrote:"EDIT Cedasse42 : merci de rester poli."
Décidément, tu m'aime pas?![]()
Puis j'vous voi bien porter plainte![]()
C'est sur qu'en France ça se ferait pas... mais on parle des Us là

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Je ne vais aps faire avancer le debat, mais perso si j'ai pris la PS3 c'est pour :
1er: la lecture blue ray
2e : les jeux
3e : linux !!
si c'était pour perdre une fonctionnalité, j'aurai pris une 360 ! surtout que d'occaz avec une lecteur blue-ray de salon le cout serait plus faible !
1er: la lecture blue ray
2e : les jeux
3e : linux !!
si c'était pour perdre une fonctionnalité, j'aurai pris une 360 ! surtout que d'occaz avec une lecteur blue-ray de salon le cout serait plus faible !
-
lggrumly Gamer du Dimanche
jack95440 Wrote:megaloute Wrote:Parce que le support de l'OtherOS emmerde Sony au plus haut point. C'est pas une fonction qui rapporte du pognon, "ouvrai" tes yeux aussi
![]()
Pardon....en fait non
Toujours aussi constructif tes commentaires...
EDIT :
Euca Wrote:aller, j'espère que Sony va cracher un peu de pognon pour nous avoir pris pour des c**, sa sera au moins une petite consolation.
( PS : je remarque, sans vouloir entrer dans le débat, que 75/80 % des mecs qui applaudissent sony ont peu de messages, et que par conséquence, ils ont surement des slim).
Explique moi en quoi ceux qui ont peu de message on forcement une slim ?
On peut très bien posté depuis la création de PS3gen.fr et avoir une slim ou s'être inscrit il y a peu de temps et avoir la 60Go ! Moi sa fait quelque mois que je suis membre j'ai eu la 60go sont 1er jour de sortie et maintenant j'ai la 250GoSlim et peu importe que j'ai une slim ou pas j'aurais fait la màj 3.21 et j'en est rien à secouer de linux depuis le 1er jour de la sortir de la Play !!
EDIT Cedasse42 : les doubles posts sont interdits, c'est la deuxième fois que je te le dis aujourd'hui (et merci de ne pas supprimer mes edits aussi).
Dernière édition par aoudert1 le 12 Mai 2010, 16:24, édité 1 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
PapySnake Wrote:Pardonne moi, puis je cependant parler avec toi, et te poser quelques questions?
Avez vous connu le online sur PS2?
La PS2 n'était vraiment pas protégé contre le hack, sony à l'époque et tout comme pour la PSP aujourd'hui, n'en avait rien à foutre...
On avait donc un online cheaté de chez cheaté, tout comme sur la PSP...
En plus de cela, il y avait énormément de piratage, découlant des hacks, tel que la puce sur PS2, et Isoloader sur PSP...
Quand je vois qu'on trouve encore au sein de notre communauté, des défenseurs du hack, je trouve ceci réellement dommage, vu ce que j'ai connu par le passé sur playstation online...
Tout cela pour dire au final, c'est un peu facile de propager les technique de hacks, et se dire nous on veut juste exploiter notre système à fond, ce n'est pas de notre faute, si certains après pirateront et cheateront...
[...]
P.S: En quoi une version de linux bridée sur playstation3 était elle si importante...
Si vous vouliez un super computer avec un linux de qualité, ce n'était surement pas la playstation3 qu'il fallait acheter...........
Cette histoire est sans fin.
J'avais une PS2 mais non je le l'avais pas mis en ligne, à l'époque au niveau de l'intérêt je n'en trouvais pas beaucoup.
La différence entre le site d'où tu viens et celui-ci, c'est que nous parlons librement de hack (et non de piratage ou de cheat), tu peux voir sur pspgen pour t'en rendre compte.
Le hack ne signifie pas obligatoire du cheat dans les jeux, Sony si ils le voulaient pourraient bien bannir les tricheurs, comme cela se fait bien chez la concurrence, de même pour le piratage.
Puis j'aime bien, on parle de hack, même de piratage (pour ça il faudra déjà un hack concret ainsi qu'un iso loader, ce qui ne se fait pas en 2 jours), mais depuis le 1 avril, qu'est ce qu'on a du côté hack ? RIEN. Donc ça ne sert à rien de se faire tout un film alors que ça fait 3 ans que des personnes utilisaient linux et pourraient continuer car il n'y a aucun hack "diffusé" (si il y en a bien un) actuellement.
Linux, personnellement j'aime bien le concept, mais pas au point de l'installer sur mon ordi. Je l'avais sur ma PS3, je l'ai installé et l'ai apprécié, c'est mon droit de l'utiliser.
squarealex Wrote:c'est tellement ridicule de foutre Linux sur PS3, c'est comme si je foutait Windows XP sur la PSP.
Dit-il sans l'avoir essayé

Darkangels Wrote:"EDIT Cedasse42 : merci de rester poli."
Décidément, tu m'aime pas?![]()
Je n'ai rien contre toi, j'ai juste cité ton message pour avoir un exemple de commentaires auxquels je voulais répondre (quand à l'insulte homophobe, c'était dispensable).

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:Le hack ne signifie pas obligatoire du cheat dans les jeux, Sony si ils le voulaient pourraient bien bannir les tricheurs, comme cela se fait bien chez la concurrence, de même pour le piratage.
Tu sais très bien que les hack dérive inévitablement sur des cheat, et la je verrais bien le délire (par ex) des trophées débloqué simplement en insérant le blu-ray dans la console..
PS: Sorry pour les double posts !
Dernière édition par aoudert1 le 12 Mai 2010, 16:32, édité 1 fois.
-
Florian-59120 Wrote:Cedasse42 Wrote:
Le hack ne signifie pas obligatoire du cheat dans les jeux, Sony si ils le voulaient pourraient bien bannir les tricheurs, comme cela se fait bien chez la concurrence, de même pour le piratage.
Tu sais très bien que les hack dérive inévitablement sur des cheat, et la je verrais bien le délire (par ex) des trophées débloqué simplement en insérant le blu-ray dans la console..
PS: Sorry pour les double posts !
Le hack est déjà fortement installé sur Xbox360 et je vois pas tellement de joueurs se plaindre, la politique du hack = ban doit être efficace chez eux.
aivon Wrote:tout se qu'il y a dans la console appartient a sony
Désolé mais je n'ai pas loué ma PS3 à Sony, je l'ai payé 600 € alors ça ferait cher la location. Si je veux la démonter ou la faire brûler, j'en ai totalement le droit, j'ai acheté un matériel alors j'en suis propriétaire.
Pour ceux qui se demandent à quoi sert linux sur PS3 => ICI

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Florian-59120 Wrote:Cedasse42 a apparemment envie de faire coulé Sony, et va pouvoir fermer son site "PS3gen.fr" tout sa pour soulagé sa conscience de s'être fait bannis 1 mois (pour avoir dénoncé une faille pour se connecter sans faire le màj...) et en plus pour défendre une fonction qui n'avait pas de grande utilité.
Ceux qui porte plainte sont soit des petits con qui espérait hacké leur console et il viennent de prendre conscience qu'elle sera JAMAIS hackable ou il font sa uniquement pour le pognon !
Mon rêve serait que Sony gagne et que ceux qui ont porté plainte contre Sony paye chères !
Et Mr. l'administrateur sait très bien que de tout façon ceux qui porte plainte s'est uniquement pour touché du pognon et qu'ils utilisaient peut être même pas cette fonction !
Mr le membre va commencer à parler aux autres sur un autre ton si il veut continuer à parler ici, déjà
Ensuite, ce n'est pas en perdant quelques millions au pire que ça fera couler une entreprise comme Sony, ils ne vendent pas que des PS3 au cas où que tu ne le saches pas, et pour dire ça faut vraiment avoir aucune notion d'économie. Puis même, c'est eux qui ont fait ça alors ils s'en prennent à eux même.
Non ce n'est pas pour soulager ma conscience, pourquoi j'ai fais ce tuto qui m'a fait bannir ? Pour garder Linux justement. Je suis sûr que les 3/4 dans ce topics qui soutiennent Sony ne savent même pas ce qu'est Linux et à quoi ça sert excatement...
Oui je le sais, mais il y a des personnes qui utilisaient et aiment cette fonction, mais ça certains fanboy ne peuvent pas le comprendre
Si on t'enlevait une chaine TV que tu regardes souvent (chez numéricable), tu serais content qu'ils te disent "oh mais elle n'avait pas de grande utilité" ?
Je n'avais pas vu la réponse

Je sais bien que Sony ne fait pas que dans les jeuxvideo, mais leur faire perdre plusieurs millions, ne leur fera surement pas du bien !
Oui je connais rien du tout en économie, s'est vrai, je comprend rien non plus à se qui se passe en ce moment avec l'€.
Si on m'enlevait une chaine TV que je regarde souvent "chez numéricable" (Tu es super bien informé dis donc

-
De toutes façons ceux qui ont décidé que Linux sur une console ne sert à rien ne changeront pas d'avis (malheureusement).
Les autres, dont je fais partie, se désoleront de ce retrait programmé il y a bien longtemps, et dont Geohot n'a pas été à l'initiative.
Ceux qui affirment qu'une console est faite pour jouer n'ont pas foncièrement tort mais Linux était un des arguments majeurs qui pouvait faire pencher la bascule entre Sony et Microsoft et à l'époque on entendait tous les gros fanboys prétendre au génie, "Sony ysson tro for wé, y s'ouv au lib, Kro$oft cé rien kdé naz" et maintenant que le système se ferme de plus en plus (contrairement à celui de Microsoft qui semble s'ouvrir plus) on entend les mêmes dire "wé mè on san tape".
De toutes façons, si hack exploitable par le grand public il devait y avoir, jamais Ô grand jamais Sony ne pourrait couler vu le nombre de personnes qui prétendent leurs grands dieux que jamais ils n'y toucheront parce que (et là nos gouvernements ont bien fait leur œuvre de tromperie depuis plusieurs années, merci LCEN, merci Dadvsi, merci Hadopi, etc...) dans leur esprit hack=piratage, raccourci facilement mémorisable mais qui me fait bondir à chaque fois.
Si la PS3 était hackée, elle se vendrait mieux et Sony serait obligé d'écouter les désidératas des joueurs que nous sommes tous (depuis le temps que certains demandent le chat cross game, le support des conteneurs mkv et j'en passe) en plus ça ferait plaisir aux fanboys de voir le parc s'étendre, ils seraient persuadés d'avoir fait le bon choix et d'avoir la plus grosse. Personnellement, je doute de plus en plus de Sony.
Edit:
Pas d'accord avec ton analyse: là c'est comme si numéricable te retirait l'intégralité des chaînes et pas simplement une
en prétextant que prendre un accès Internet c'est pour aller sur le net seulement (exit la TV et le téléphone pour ceux qui les ont).
Les autres, dont je fais partie, se désoleront de ce retrait programmé il y a bien longtemps, et dont Geohot n'a pas été à l'initiative.
Ceux qui affirment qu'une console est faite pour jouer n'ont pas foncièrement tort mais Linux était un des arguments majeurs qui pouvait faire pencher la bascule entre Sony et Microsoft et à l'époque on entendait tous les gros fanboys prétendre au génie, "Sony ysson tro for wé, y s'ouv au lib, Kro$oft cé rien kdé naz" et maintenant que le système se ferme de plus en plus (contrairement à celui de Microsoft qui semble s'ouvrir plus) on entend les mêmes dire "wé mè on san tape".
De toutes façons, si hack exploitable par le grand public il devait y avoir, jamais Ô grand jamais Sony ne pourrait couler vu le nombre de personnes qui prétendent leurs grands dieux que jamais ils n'y toucheront parce que (et là nos gouvernements ont bien fait leur œuvre de tromperie depuis plusieurs années, merci LCEN, merci Dadvsi, merci Hadopi, etc...) dans leur esprit hack=piratage, raccourci facilement mémorisable mais qui me fait bondir à chaque fois.
Si la PS3 était hackée, elle se vendrait mieux et Sony serait obligé d'écouter les désidératas des joueurs que nous sommes tous (depuis le temps que certains demandent le chat cross game, le support des conteneurs mkv et j'en passe) en plus ça ferait plaisir aux fanboys de voir le parc s'étendre, ils seraient persuadés d'avoir fait le bon choix et d'avoir la plus grosse. Personnellement, je doute de plus en plus de Sony.
Edit:
Florian-59120 Wrote:[...]
Si on m'enlevait une chaine TV que je regarde souvent "chez numéricable" (Tu es super bien informé dis donc) et bien qu'es que tu veut que je fasse je porte plainte en disant" Mr l'agent Numericable m'a retiré une chaine de mon bouquet je viens porté plainte..", je suis sur qu'elle ne serait même pas accepté tellement s'est bidon, numéricable font ce qu'ils veulent surtout que la j'ai pas acheté numéricable, je paye tout les mois...
Pas d'accord avec ton analyse: là c'est comme si numéricable te retirait l'intégralité des chaînes et pas simplement une

-
megaloute Gamer Bronze