Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plus vulnérable car la faille c"est pas linux ou un autre os justement en le remettant ça pourais boucher la faille et là vive sony !!!
plus vulnérable car la faille c"est pas linux ou un autre os justement en le remettant ça pourais boucher la faille et là vive sony !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2010, 21:15, édité 1 fois.
-
vincent555 Gamer du Dimanche
Re: Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent
Arretez de dire "faut pas exagerez, on achete pas une console pour Linux" bien sur que non, et euh non plus d'ailleurs, ça s'appelle jouer avec la loi et a ce jeux là je dirais que c'est le plus con qui gagne !
Je trouve ça très bien ce qu'ils font.
Je trouve ça très bien ce qu'ils font.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Tex62 Wrote:Faudrait pas qu'ils aillent nous " tuer " Sony... J'veux pas être forcé d'aller chez Microsoft d'ici 2012
+1 de plus la justice a mieu a faire

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
- Pays: France
je n'y connais pas grand chose en "class actions", vu que c'est un concept que nous n'avons pas en France, mais ceux qui vont gagner le plus d'argent, ce sont les avocats...
les plaignants gagneront peut-être un dédomagement du style 5 euros d'achats sur le playstation store.
les plaignants gagneront peut-être un dédomagement du style 5 euros d'achats sur le playstation store.
-
meik Gamer Débutant
Pfff alors quoi tout le monde pourrait porté plainte...ça nous ménerait ou tout ça ?
A la mort de sony et de notre PS3, je comprends pas pourquoi c'est pas plutot Geonot qui se retrouve au tribunal....
A la mort de sony et de notre PS3, je comprends pas pourquoi c'est pas plutot Geonot qui se retrouve au tribunal....
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
172sp Wrote:ghost91 Wrote:et dans ceux qui portent plainte il y a 50% qui font ça juste pour l'argent
oui mais c'est tout benef pour nous XD

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Bien fait! J'espère qu'ils vont prendre cher Sony et que surtout ils vont revenir en arrière!
GG aux gens qui font des procès!N'ayant pas d'argent c'est dur d'en faire ^^
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Qu'ils arrêtent de faire chier Sony pour rien, ils ont pas de vie?
Sérieux, rien à foutre de linux, vous allumez la Play' pour vos amis et/ou jeux en réseaux.
Maintenant, ils portent plainte pour rien, juste parce qu'ils sont dégoutés ils avaient une chance de la "cracker" (même si j'y crois pas, c'est que du blabla...) et Sony a direct contré!
Bref, en gros, ça sert à rien!
Sérieux, rien à foutre de linux, vous allumez la Play' pour vos amis et/ou jeux en réseaux.
Maintenant, ils portent plainte pour rien, juste parce qu'ils sont dégoutés ils avaient une chance de la "cracker" (même si j'y crois pas, c'est que du blabla...) et Sony a direct contré!
Bref, en gros, ça sert à rien!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Sketchy Wrote:Bien fait! J'espère qu'ils vont prendre cher Sony et que surtout ils vont revenir en arrière!
Mais t'a qu'a t'acheter un PC à 200€ au lieux de sortir de commentaire de trolls contre Sony.
Genre la majorité des personne qui achète la PS3 c'est pour Linux, nan mais arrètez quoi, y'a marqué Playstation 3 pas Ordinateur compatible Linux.
-
misa-misa Gamer Bronze
Darkangels Wrote:Sérieux, rien à foutre de linux
C'est peut-être ton avis mais respecte au moins celui des autres qui, comme moi, n'en avaient pas "rien à foutre" de ça.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Sketchy Wrote:Bien fait! J'espère qu'ils vont prendre cher Sony et que surtout ils vont revenir en arrière!
Tu es inconscient pauvre ....... , si Sony est ruiné avec vos conneries tu récupéras pas non plus ton linux de merde, car ils auront même plus l'argent pour faire une 3.22 et pas d'argent non plus pour continuer à financé le multi...
Moi j'aimerais savoir ce que risque vraiment Sony avec tout sa, et ce que sa impliquerais réellement pour la marque...
Edit : Quand on a pas d'argent on passe pas sa vie devant sa console on TRAVAILLE !
Dernière édition par aoudert1 le 11 Mai 2010, 22:39, édité 2 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
+1 de plus la justice a mieu a faire
pas en Amérique !! la ba tu peux porter plainte contre tous !!
-
Ranma_1_1