Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent

Messagepar Diagorn_1 » 15 Mai 2010, 17:23

Réaction totalement puérile, comme si sony était la seule compagnie qui ne pense pas pognon avant leurs clients :D
Boycotter une marque c'est également ce priver de très bonnes machines ;D

Concernant la suppression de l'otherOS, je comprend profondément ceux qui utiliser Linux, mais d'un point de vue marketing, étant donné que la slim ne l'a pas, il y a de moins en moins de FAT dont un faible pourcentage qui utilise Linux et le calcul est vite fait pour Sony malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar jack95440_1 » 16 Mai 2010, 03:42

Ai-je dis que seul $ony faisait passer leurs intérêts avant le consommateur?...

Et figure toi que lorsqu'il y a un marché il y a forcément concurrence, donc un équivalent ailleurs. Cela serait bien triste que de ne jamais avoir le choix. (ex:sony a inventé le bluray mais il ne sont pourtant pas les seuls à faire des lecteurs salon/pc)

Il est vrai que les slim n'ont pas l'otheros, qu'il y a de moins en moins de fat, et c'est justement ce qui rend l'acte de sony encore plus ridicule.
Même si toutes les fat en 3.15 (les pirates, sisi...) étaient hackées avec un iso loader, ce serait quoi? 3% des utilisateurs? 4%?

Jetez un oeil du coté de nintendo bon sang, ce sont eux qui vendent le plus de jeux et qui sont le plus piraté (leurs hacks sont facile, rapide et à la porté de tout le monde). Je n'ai pourtant pas vu mises à jour tomber à foison pour corriger les failles...(contrairement à d'autres)

Sony vise au mauvais endroit, nous (possesseurs de fat) on prend dans les dents.

Demain il vont m'enlever la rétro parce que les slim l'ont pas? (hé oui, c'est logiciel, alors ils ont le droit, et nous on a le droit de la boucler)
Et le lecteur de cartes?
2 des 4 ports usb?

Où on va là?!

Moi quand ça sent pas bon, je me casse.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar PapySnake » 16 Mai 2010, 09:35

jack95440 Wrote:Ai-je dis que seul $ony faisait passer leurs intérêts avant le consommateur?...

Et figure toi que lorsqu'il y a un marché il y a forcément concurrence, donc un équivalent ailleurs. Cela serait bien triste que de ne jamais avoir le choix. (ex:sony a inventé le bluray mais il ne sont pourtant pas les seuls à faire des lecteurs salon/pc)

Il est vrai que les slim n'ont pas l'otheros, qu'il y a de moins en moins de fat, et c'est justement ce qui rend l'acte de sony encore plus ridicule.
Même si toutes les fat en 3.15 (les pirates, sisi...) étaient hackées avec un iso loader, ce serait quoi? 3% des utilisateurs? 4%?

Jetez un oeil du coté de nintendo bon sang, ce sont eux qui vendent le plus de jeux et qui sont le plus piraté (leurs hacks sont facile, rapide et à la porté de tout le monde). Je n'ai pourtant pas vu mises à jour tomber à foison pour corriger les failles...(contrairement à d'autres)

Sony vise au mauvais endroit, nous (possesseurs de fat) on prend dans les dents.

Demain il vont m'enlever la rétro parce que les slim l'ont pas? (hé oui, c'est logiciel, alors ils ont le droit, et nous on a le droit de la boucler)
Et le lecteur de cartes?
2 des 4 ports usb?

Où on va là?!

Moi quand ça sent pas bon, je me casse.

Les mecs, faudrait arrêter de tout le temps dire des conneries plus grosses les unes que les autres :(
Oui on a plus l'other OS, et alors?
Et quand je lis, ensuite ce sera le tour de la rétro PS2 et de la fonction bluray, alors la cela me fait doucement rire... Quelle médisance...
Un linux bridé, qui n'était qu'une option sur le système playstation3, surement utilisé par seulement 0.5% des utilisateurs...

Mais ou va t'on avec 0.5% des utilisateurs pas content?
Sony va perdre 0.5% de faux fans, et bien c'est la vie, ils iront surement chez nintendo pour le hack... ;)

Quand au piratage, c'est honteux de dire que ca ne nuit pas, on voit les ravages que cela à fait sur PSP : un catalogue de jeu presque totalement vide!

Sony a prit la décision qui s'imposait pour protéger 99.5% de ses utilisateurs, et pour une fois on peut donc les remercier de prendre soin du matériel d'une forte majorité de ses utilisateurs!

Merci sony d'enrayer le hack, et ainsi piratage et cheat!
Vous êtes pas content, et alors, allez chez microsoft! ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar PapySnake » 16 Mai 2010, 10:57

Erreur!
La PSP se vend, et c'est bel et bien la meilleure console portable!
Seulement à cause du piratage de nombreux développeurs se sont détournés de ce support!

Et ca c'est prouvé...
Je suis le premier à avoir deux PSP à la maison, mais le manque cruel de jeu est la, et ca se fait durement sentir...

Mise à part quelques bons jeux Sony entertainment : little big planet, motorstorm, gran turismo...

C'est vide...
Et c'est bien dommage, et ceci se fait de plus en plus sentir depuis que les développeurs la fuit à cause du piratage!!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar le-marseillaisdu06 » 16 Mai 2010, 12:23

Au lieu de supprimer l'other os il aurait du boucher la faille de la ps3 et même créer un other os pour slim ,pour la psp il n'ont pas supprimer les photos et les sauvegarde de jeux .
Avatar de l’utilisateur le-marseillaisdu06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Diagorn_1 » 16 Mai 2010, 13:26

A oui car tu crois que c'est simple de boucher une faille de sécurité ?
Sony a préféré prendre la décision la plus avantageuse pour leur société.
Entre payer des devs à boucher une faille pendant x temps pour un pourcentage minimaliste d'utilisateur ou supprimer l'otherOS, le calcul est très vite fait pour eux.

Messagepar jack95440_1 » 16 Mai 2010, 14:23

Blood Wrote:Revois tes sources mon gars... Le %age de PSP ayant accés au CF ou autre loaders est risible et ridicule en comparaison du nombre de PSP en OF !

Le piratage c'est du pipeau que tu gobes sans même te rendre compte à quel point tu fais erreur...

Entre un titre PSP dont le support marketting est à chier et qui va couter XXX milliers d'€ de dev et un jeu DS, qui va se faire piraté à plus de 70% mlais qui ne va couter que XX milliers d'€, pour les devs le choix est vite fait. Sans parler du temps de devellopement.

J'ai assez roulé ma bosse dans le domaine pour savoir ce que je dis et comme je le disais, il ne se vendrait pas autant de jeu DS, pour ne citer que cette console, et de Pokemon (qui ne sont que des foutus remakes à 80% du temps) si le piratage était responsable de tous les maux du monde...

Faudrait peut être un jour à penser à se servir des neuronnes que la nature est censée t'avoir donnée et pas te borner à te repeter ce que les couillons des boites de dev et autres connards du genre font gober depuis des lustres pour se voiler la face...

+1

Drôle tout de même, les dévs disent ne pas travailler sur psp à cause du hack, mais il développe sur ds où le hack est dans une chaumière sur deux. Et vous gobez ça?
Un jeux ds pèse en moyenne 8Mo, 1Go pour la psp, faites le calcul.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Diagorn_1 » 16 Mai 2010, 15:09

Ouais, mais ayant une DS il n'y a pas énormément de super jeux malgré la Logithèque conséquente ;)

Messagepar jack95440_1 » 16 Mai 2010, 16:22

Tu as parfaitement résumé la situation.
Les "bon" jeux ds sont rares (mon préféré reste picross, j'adore les chiffres..).
Donc en résumé, les devs font des jeux pourries, qui ne pèsent rien et se développe rapidement, vendus 40€.
Sur psp le consommateur n'étant absolument pas le même dans sa globalité, les dévs doivent faire un bon jeu avec un minimum de travail sur le scénario, les graphismes, le gameplay etc Du temps et de l'argent quoi! Ils ont pour ce faire 1.6Go disponible sur l'umd. Mais le jeu sera tout de même vendu à 40€ (étalonnage avec la concurrence, normal).
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Layr » 16 Mai 2010, 18:02

C'est vrai que papysnake est complètement à côté de la plaque, la DS et la Wii sont les consoles les plus simples à hacker et c'est dingue mais ce sont les mieux vendues. La PS3, elle, est quasi-inviolable et c'est la console de salon la moins bien vendue. Faudrait peut-être m'expliquer pourquoi le hack tue une console parce que là, je vois pas ...
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news