jack95440 Wrote:Ai-je dis que seul $ony faisait passer leurs intérêts avant le consommateur?...
Et figure toi que lorsqu'il y a un marché il y a forcément concurrence, donc un équivalent ailleurs. Cela serait bien triste que de ne jamais avoir le choix. (ex:sony a inventé le bluray mais il ne sont pourtant pas les seuls à faire des lecteurs salon/pc)
Il est vrai que les slim n'ont pas l'otheros, qu'il y a de moins en moins de fat, et c'est justement ce qui rend l'acte de sony encore plus ridicule.
Même si toutes les fat en 3.15 (les pirates, sisi...) étaient hackées avec un iso loader, ce serait quoi? 3% des utilisateurs? 4%?
Jetez un oeil du coté de nintendo bon sang, ce sont eux qui vendent le plus de jeux et qui sont le plus piraté (leurs hacks sont facile, rapide et à la porté de tout le monde). Je n'ai pourtant pas vu mises à jour tomber à foison pour corriger les failles...(contrairement à d'autres)
Sony vise au mauvais endroit, nous (possesseurs de fat) on prend dans les dents.
Demain il vont m'enlever la rétro parce que les slim l'ont pas? (hé oui, c'est logiciel, alors ils ont le droit, et nous on a le droit de la boucler)
Et le lecteur de cartes?
2 des 4 ports usb?
Où on va là?!
Moi quand ça sent pas bon, je me casse.
Les mecs, faudrait arrêter de tout le temps dire des conneries plus grosses les unes que les autres

Oui on a plus l'other OS, et alors?
Et quand je lis, ensuite ce sera le tour de la rétro PS2 et de la fonction bluray, alors la cela me fait doucement rire... Quelle médisance...
Un linux bridé, qui n'était qu'une option sur le système playstation3, surement utilisé par seulement 0.5% des utilisateurs...
Mais ou va t'on avec 0.5% des utilisateurs pas content?
Sony va perdre 0.5% de faux fans, et bien c'est la vie, ils iront surement chez nintendo pour le hack...

Quand au piratage, c'est honteux de dire que ca ne nuit pas, on voit les ravages que cela à fait sur PSP : un catalogue de jeu presque totalement vide!
Sony a prit la décision qui s'imposait pour protéger 99.5% de ses utilisateurs, et pour une fois on peut donc les remercier de prendre soin du matériel d'une forte majorité de ses utilisateurs!
Merci sony d'enrayer le hack, et ainsi piratage et cheat!
Vous êtes pas content, et alors, allez chez microsoft!