Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : les poursuites contre Sony s'accumulent

Messagepar Diagorn_1 » 17 Mai 2010, 14:20

Désolé mais quand on commence à dire de telle chose :

Ça confirme ce que je pensais : vous ne connaissez pas le parc de jeux DS.

Sans connaitre ton interlocuteur, pour moi ce sont des réflexions idiotes et dénuées de sens.

De plus les jeux que tu as cité sont certes extrêmement bons mais quand tu vois l'age de la console et le nombre de jeu de ce niveau, cela fait extrêmement peu.
La DS fonctionne à merveille car elle vise un public très très large, la est sa force et l'intelligence de Nintendo, cependant, étant fanboy Nintendo je suis un peu deçus de la logithèque DS et wii (que j'ai également eu le day 1) :(
Heureusement que j'ai le dernier Zelda, Might & Magic mais surtout Chrono trigger à me mettre sous la dent.

Pour revenir au sujet, comme je l'ai dis, je pense que Sony avait déjà anticipé ce genre d'action et cela ne sera pas quelques procès qui font faire revenir l'otherOS
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Layr » 17 Mai 2010, 19:50

Hum, je dois reconnaître que l'on trouve de bons, voire très bons jeux DS (pour la Wii, j'émets plus de réserve, à part vraiment les mascottes Nintendo et quelques perles, c'est pas terrible je trouve, mais bon c'est que mon avis).

Mais il faut quand même reconnaitre qu'on trouve en effet bien plus de bouzes sur ces deux machines par rapport aux autres, tout simplement parce que ce sont les plus populaires, les plus simples pour développer, et où on trouve la quasi-totalité du marché casual. Ca va pas plus loin que ça.
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar ujunk » 18 Mai 2010, 02:48

PapySnake Wrote:N'importe quoi...
Ça me fait doucement rire de voir qu'il y en a qui ont vraiment mis 600€ pour linux sur une console de jeux vidéos...

Pour rappel linux, c'est gratuit, sur Playstation3 c'est bridé, et un bon PC, avec Linux, ca existe dans un budget similaire...

Quelle bande de chieurs avec linux!

Tu dois sûrement avoir acheter une PS3 slim il n'y a pas longtemps toi ! non ? LOL

Pour vraiment mettre 600 euros pour linux sur une console de jeux vidéos ... oui je les ai mis ... pour le processeur Cell be ... tu me trouveras un bon PC avec linux dans un budget similaire avec un processeur Cell be ....
Et pour rappel linux sur PS3 c'est bridé à cause de sony ... alors vivement un hack !
Chieurs avec linux ... tu utilises quel système d'exploitation ? et tu connais quoi d'autre ?

Alors rendez nous la possibilité d'installer un autre OS sur notre console, que je puisse enfin mettre à jour le firmware en gardant ma partoche linux et jouer en réseau normalement !!
ujunk Gamer Débutant
Prénom: djules

Messagepar PapySnake » 18 Mai 2010, 13:29

ujunk Wrote:
Ça me fait doucement rire de voir qu'il y en a qui ont vraiment mis 600€ pour linux sur une console de jeux vidéos...

Pour rappel linux, c'est gratuit, sur Playstation3 c'est bridé, et un bon PC, avec Linux, ca existe dans un budget similaire...

Tu dois sûrement avoir acheter une PS3 slim il n'y a pas longtemps toi ! non ? LOL

Pour vraiment mettre 600 euros pour linux sur une console de jeux vidéos ... oui je les ai mis ... pour le processeur Cell be ... tu me trouveras un bon PC avec linux dans un budget similaire avec un processeur Cell be ....
Et pour rappel linux sur PS3 c'est bridé à cause de sony ... alors vivement un hack !
Chieurs avec linux ... tu utilises quel système d'exploitation ? et tu connais quoi d'autre ?

Alors rendez nous la possibilité d'installer un autre OS sur notre console, que je puisse enfin mettre à jour le firmware en gardant ma partoche linux et jouer en réseau normalement !!

Perdu, comme quoi ce que tu dis n'est pas vrai
Je bosse durement l'été en tant qu'étudiant, et il y a trois ans je me suis fait cet extra : une belle 60Go du day one!

Le retrait de l'other OS :

Que du bon en soit dans le sens ou j'ai connu l'online sur PS2, encore une fois, et c'était horrible à cause du lag, cheat et piratage!
De plus on a vécu la même chose et ce assez rapidement sur PSP...
Pour une fois Sony se bouge, et même si la solution n'est pas parfaite aux yeux de tous, c'est remarquable!

Merci sony...

Cependant, rien ne prouve encore aujourd'hui que ce retrait est définitif...
Dernière édition par alan2809 le 18 Mai 2010, 19:46, édité 3 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar jack95440_1 » 18 Mai 2010, 15:30

Ce n'est pas papysnake que tu aurais dû t'appeler, mais babysnake où encore capricesnake ;)

En tous cas tu est belle et bien un gosse doublé d'un menteur, je pense pas que papa et maman aient achetés pour 600€ de console à leur mignon petit enfant :) , ne soit pas jaloux de ceux qu'ils l'ont.

++ Baby

EDIT Genesis : pas de provocation gratuite, merci.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar niccoooodu61 » 18 Mai 2010, 18:29

et toi on aurai du t'apeller jackY95440
><

bref je trouve sa bien que des gens se bouge pour garder le peut de liberté qu'il reste sur les console !!!
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar PapySnake » 18 Mai 2010, 19:29

jack95440 Wrote:Ce n'est pas papysnake que tu aurais dû t'appeler, mais babysnake où encore capricesnake ;)

En tous cas tu est belle et bien un gosse doublé d'un menteur, je pense pas que papa et maman aient achetés pour 600€ de console à leur mignon petit enfant :) , ne soit pas jaloux de ceux qu'ils l'ont.

++ Baby

Auparavant ce message, je ne t'avais personnellement jamais manqué de respect, mais cette fois ci tu va trop loin!
Tu n'es qu'un petit con qui n'a aucun respect envers les autres!
Excuse moi de te dire cela, mais pour quelqu'un de 26ans, ce n'est pas une réaction que je qualifierai de mature...

Il serait temps que comme certains de tes confrères tu apprenne à fermer ta grande gueule, ou encore que tu décide de migrer sur un autre site pour aller pourrir l'ambiance ailleurs!

Me concernant, c'est clos...
Dernière édition par alan2809 le 18 Mai 2010, 19:44, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Genesis » 18 Mai 2010, 19:39

Bon ça va pas recommencer ici...

On stop tout de suite ou on continue en MP.

Mais en aucun cas on pourri le topic avec des banalités dont personne n'a rien à faire, est-il utile de rappeler que le forum est publique ?

Bref si personne n'y met du sien on ne risque pas d'améliorer les conditions de bonne lecture du forum...

J'espère avoir été suffisamment clair.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar PapySnake » 18 Mai 2010, 19:43

Bien reçu Genesis!

Question pour tous ceux qui sont dégouté du départ de l'other OS?
Comme vous le savez surement, lorsque sony a annoncé la suppression de l'other OS, ils ont fait des communiqués de presses, expliquant que c'était une mesure de sécurité pour justement enrayer le hack...

Seulement jamais il n'avait clairement été précisé que ceci était définitif, on est d'accord?

Depuis on entend que l'E3 sera exceptionnel en surprise!
On commence à entendre parler d'un firmware 4.0, ainsi que du nouveau XMB!
Je me demande personnellement si avec l'arrivée de ce nouveau XMB, vous n'aurez pas droit à un nouveau Other OS et d'un linux moins bridé par conséquent...

On entend parler d'un fimware 4.0 très complet, encore sous forme de rumeur cependant, mais me concernant je suis sure que tout n'est pas perdu concernant cette fonction...

Peut être après tout un Other OS pour toutes les playstation3? qu'en pensez vous?
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jack95440_1 » 19 Mai 2010, 17:49

PapySnake Wrote:
ujunk Wrote:

Perdu, comme quoi ce que tu dis n'est pas vrai
Je bosse durement l'été en tant qu'étudiant, et il y a trois ans je me suis fait cet extra : une belle 60Go du day one!

Le retrait de l'other OS :

Que du bon en soit dans le sens ou j'ai connu l'online sur PS2, encore une fois, et c'était horrible à cause du lag, cheat et piratage!
De plus on a vécu la même chose et ce assez rapidement sur PSP...
Pour une fois Sony se bouge, et même si la solution n'est pas parfaite aux yeux de tous, c'est remarquable!

Merci sony...

Cependant, rien ne prouve encore aujourd'hui que ce retrait est définitif...

Je vois que tu as changé ton post enfantin
Ça change de "je suis contant qu'ils l'ai retiré comme ça il y a des types comme toi qui gueule, et je trouve ça marrant" ;) , cela fait moins: haine gratuite et inexpliquée d'un enfant qui n'a pas eut ce qu'il voulait.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar PapySnake » 19 Mai 2010, 18:48

jack95440 Wrote:Je vois que tu as changé ton post enfantin
Ça change de "je suis contant qu'ils l'ai retiré comme ça il y a des types comme toi qui gueule, et je trouve ça marrant" ;) , cela fait moins: haine gratuite et inexpliquée d'un enfant qui n'a pas eut ce qu'il voulait.

J'automodère mon message, par respect avant tout envers les forumeurs, mais surtout parce que répondre à cet individu :
Ne mènera nulle part, puisque cela ne fera qu'attiser un peu plus les tensions, mais surtout, car il n'en vaut pas la peine!

Je préfère autant retourner vaquer à mes occupations, plus importantes, tout en profitant de la vie, en laissant de coté ce genre de comportements....

Les poursuites contre sony s'accumulent surement, mais rien qu'avec les simples ventes de Playstation3, sony a largement ce qu'il faut de coté pour pallier à ces petits contre temps...

Merci sony de vous préoccuper pour une fois de la majorité de vos utilisateurs!
Ce qui est normal, vu que nous sommes fanboy de la marque depuis longtemps, et beaucoup investi en sony!!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news