Cedasse42 Wrote:Mr le membre va commencer à parler aux autres sur un autre ton si il veut continuer à parler ici, déjà

Ensuite, ce n'est pas en perdant quelques millions au pire que ça fera couler une entreprise comme Sony, ils ne vendent pas que des PS3 au cas où que tu ne le saches pas, et pour dire ça faut vraiment avoir aucune notion d'économie. Puis même, c'est eux qui ont fait ça alors ils s'en prennent à eux même.
Non ce n'est pas pour soulager ma conscience, pourquoi j'ai fais ce tuto qui m'a fait bannir ? Pour garder Linux justement. Je suis sûr que les 3/4 dans ce topics qui soutiennent Sony ne savent même pas ce qu'est Linux et à quoi ça sert excatement...
Oui je le sais, mais il y a des personnes qui utilisaient et aiment cette fonction, mais ça certains fanboy ne peuvent pas le comprendre

Si on t'enlevait une chaine TV que tu regardes souvent (chez numéricable), tu serais content qu'ils te disent "oh mais elle n'avait pas de grande utilité" ?
Pardonne moi, puis je cependant parler avec toi, et te poser quelques questions?
Avez vous connu le online sur PS2?
La PS2 n'était vraiment pas protégé contre le hack, sony à l'époque et tout comme pour la PSP aujourd'hui, n'en avait rien à foutre...
On avait donc un online cheaté de chez cheaté, tout comme sur la PSP...
En plus de cela, il y avait énormément de piratage, découlant des hacks, tel que la puce sur PS2, et Isoloader sur PSP...
Quand je vois qu'on trouve encore au sein de notre communauté, des défenseurs du hack, je trouve ceci réellement dommage, vu ce que j'ai connu par le passé sur playstation online...
Tout cela pour dire au final, c'est un peu facile de propager les technique de hacks, et se dire nous on veut juste exploiter notre système à fond, ce n'est pas de notre faute, si certains après pirateront et cheateront...
Voila pourquoi, au final j'approuve la lourde décision employée par sony, et de plus une action en justice n'est pas une victoire en justice... Sony à de très bons avocats je suppose, donc ne sautez pas si vite au plafond!
Les mecs qui portent plainte sont soit des hackers, soit des mecs qui justement veulent de l'argent...
Je n'ai pas payé ma 60Go 600€ pour un jour me faire emmerder par des cheaters en réseau.
P.S: En quoi une version de linux bridée sur playstation3 était elle si importante...
Si vous vouliez un super computer avec un linux de qualité, ce n'était surement pas la playstation3 qu'il fallait acheter...........
Cette histoire est sans fin.
MxPlanet Wrote:Tout à fait d'accord avec Cedasse42
Pour ma part, mon PC a rendu l'âme et j'espérais ne pas de voir acheter de nouveau PC en utilisant une partition Linux sur ma PS3. Maintenant je l'ai bien profond!
Ce n'est pas parce que sony va se prendre 3 procès où ils devront rembourser 3 PS3 qu'ils vont mettre la clé sous le paillasson? Arrêtez de déconner, ça ne fera même pas broncher vos actions sony si vous en possédez!
Sony se doutait bien qu'ils allaient se ramasser des procès (ou alors ils sont vraiment cons). Le risque à été calculé.
Si une association comme 50 millions de consos porterait l'affaire devant les tribunaux chez nous, ça serait trèèèès bien. Le tout avec un bon battage médiatique. LA, ça les ferait peut-être bouger!
Imaginons que vous viviez seul et que vous avez une petite voiture 4 places. Du jour au lendemain, parce que le constructeur a décelé un problème de sécurité décide de supprimer les portières arrières ainsi que la banquette arrière. Vous régissez comment?
Je suis absolument contre le piratage et celui qui devrait déguster tout ça, c'est ce petit merdeux acnéique de Geohot.
Pour vouloir de tels actes, il faut vraiment ne pas aimer cette marque...
à croire que vous n'êtes pas fan de sony depuis la playstation 1... incompréhensible...
Tout comme la comparaison loufoque avec le véhicule, linux n'était pas vital sur playstation3, c'était une option qui concernait au grand maximum, 0.5% des utilisateurs...