PapySnake Wrote:Pardonne moi, puis je cependant parler avec toi, et te poser quelques questions?
Avez vous connu le online sur PS2?
La PS2 n'était vraiment pas protégé contre le hack, sony à l'époque et tout comme pour la PSP aujourd'hui, n'en avait rien à foutre...
On avait donc un online cheaté de chez cheaté, tout comme sur la PSP...
En plus de cela, il y avait énormément de piratage, découlant des hacks, tel que la puce sur PS2, et Isoloader sur PSP...
Quand je vois qu'on trouve encore au sein de notre communauté, des défenseurs du hack, je trouve ceci réellement dommage, vu ce que j'ai connu par le passé sur playstation online...
Tout cela pour dire au final, c'est un peu facile de propager les technique de hacks, et se dire nous on veut juste exploiter notre système à fond, ce n'est pas de notre faute, si certains après pirateront et cheateront...
[...]
P.S: En quoi une version de linux bridée sur playstation3 était elle si importante...
Si vous vouliez un super computer avec un linux de qualité, ce n'était surement pas la playstation3 qu'il fallait acheter...........
Cette histoire est sans fin.
J'avais une PS2 mais non je le l'avais pas mis en ligne, à l'époque au niveau de l'intérêt je n'en trouvais pas beaucoup.
La différence entre le site d'où tu viens et celui-ci, c'est que nous parlons librement de hack (et non de piratage ou de cheat), tu peux voir sur pspgen pour t'en rendre compte.
Le hack ne signifie pas obligatoire du cheat dans les jeux, Sony si ils le voulaient pourraient bien bannir les tricheurs, comme cela se fait bien chez la concurrence, de même pour le piratage.
Puis j'aime bien, on parle de hack, même de piratage (pour ça il faudra déjà un hack concret ainsi qu'un iso loader, ce qui ne se fait pas en 2 jours), mais depuis le 1 avril, qu'est ce qu'on a du côté hack ? RIEN. Donc ça ne sert à rien de se faire tout un film alors que ça fait 3 ans que des personnes utilisaient linux et pourraient continuer car il n'y a aucun hack "diffusé" (si il y en a bien un) actuellement.
Linux, personnellement j'aime bien le concept, mais pas au point de l'installer sur mon ordi. Je l'avais sur ma PS3, je l'ai installé et l'ai apprécié, c'est mon droit de l'utiliser.
squarealex Wrote:c'est tellement ridicule de foutre Linux sur PS3, c'est comme si je foutait Windows XP sur la PSP.

Dit-il sans l'avoir essayé

Je l'ai essayé et si tu prends la bonne version avec de bons réglages, eh bien le résultat est pas mal du tout (c'est même bien plus rapide que les ordis au lycée).
Darkangels Wrote:"EDIT Cedasse42 : merci de rester poli."Décidément, tu m'aime pas?
Je n'ai rien contre toi, j'ai juste cité ton message pour avoir un exemple de commentaires auxquels je voulais répondre (quand à l'insulte homophobe, c'était dispensable).