Forums GAMERGEN

Firmware 3.30 : les nouveautés cachées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.30 : les nouveautés cachées

Message non lupar Greg59750 » 22 Avr 2010, 21:42

Mouais tout comme le téléphone, ca ne sera que de marque sony , a quand d'autres tel compatible? et maintenant à quand les autres PC compatible ? Et bien jamais et personnellement ce genre de restriction à la con commence a me soulé chez sony
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Thebeast » 22 Avr 2010, 21:44

Vivement que Samsung sorte une console 8)
Thebeast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pat

Message non lupar kyoshiroo » 22 Avr 2010, 21:48

Il parle sûrement du bitstream avec une fat, mais normalement le problème est technique. Donc c'est mort.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Avr 2010, 21:54

Greg59750 Wrote:Mouais tout comme le téléphone, ca ne sera que de marque sony , a quand d'autres tel compatible? et maintenant à quand les autres PC compatible ? Et bien jamais et personnellement ce genre de restriction à la con commence a me soulé chez sony

Je suis à 100% d'accord, et je ne te contredirai sur aucun point, néanmoins j'ai une grosse question à balancer à la tronche du tout grand public: et quand c'est Apple, pourquoi on ferme sa gu**le et on trouve ça normal?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Greg59750 » 22 Avr 2010, 22:09

Steve301187 Wrote:
Greg59750 Wrote:Mouais tout comme le téléphone, ca ne sera que de marque sony , a quand d'autres tel compatible? et maintenant à quand les autres PC compatible ? Et bien jamais et personnellement ce genre de restriction à la con commence a me soulé chez sony

Je suis à 100% d'accord, et je ne te contredirai sur aucun point, néanmoins j'ai une grosse question à balancer à la tronche du tout grand public: et quand c'est Apple, pourquoi on ferme sa gu**le et on trouve ça normal?

Moi je la ferme contre apple car je peut pas encadré cette marque, et je n'ai jamais acheté un produit de chez eux lol. c'est bien entendu mon opinion
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 22 Avr 2010, 22:11

Steve301187 Wrote:

C'est exactement ce que j'allais dire.
C'est pas comme si Sony c'était la seule marque à faire dans le propriétaire mais par contre j'entends bien moins gueuler pour les autres.
Mais c'est peut-être aussi parce que vous n'avez pas le matériel nécessaire dans ce cas et donc ça fout la rage.

Moi j'ai un Vaio et deux Sony Ericsson mais il sont pas compatibles et pourtant j'en fais pas un foin ><
Cela dit, je lâche quand même un +1 parce que j'aimerai aussi que ça soit ouvert à tous (mais du point de vue de l'entreprise, ça reste compréhensible de privilégier son matos ;) )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Slamest » 22 Avr 2010, 22:45

Diagorn Wrote:J'ai aucun soucis depuis bien longtemps pour le HDMI pour le audio, je vois pas de quoi tu parle...

Pareil pour moi, j'ai eu un problème avec mon ampli et j'ai fais passer le son sur le HDMI sans problème en attendant ;)

Je n'ai jamais dit que j'avais des problèmes de son avec ma ps3 ni avec mon ampli. Je parle juste du fait qu'en HDMI la ps3 envoi du son en pcm (en gros c'est la console qui décode le son) et que j'espérai qu'avec la maj la ps3 aurait envoyé le son en bitstream (donc son non décodé) via le cable HDMI afin que se soit l'ampli qui décode le son. Le truc c'est que le son HD (true HD etc...) ne peut pas passer par câble optique mais uniquement par HDMI ;)
Malheureusement seule la slim a la possibilité matériel pour ce type de son, d'où ma fausse joie quand j'ai vu l'annonce en me disant finalement ils ont fini par trouver une solution logiciel pour la ps3 fat
Slamest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FullMetalMangas » 22 Avr 2010, 22:57

Euh, c'est un peu normal...

Tout ce que tu dis est compréhensible sauf les deux derniers mots.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Montana69320 » 22 Avr 2010, 23:11

Moi qui voulait changé de pc ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar King973555_1 » 22 Avr 2010, 23:31

il y a aussi la aino Qui permet de controler la ps3 :)
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Message non lupar Crist93boy » 23 Avr 2010, 01:54

King973555 Wrote:il y a aussi le Aino Qui permet de controler la ps3 :)
Ué moi je l'ai sa marche très bien même en 3g mais il faut laisser la play allumer :-\
Image
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar Diagorn_1 » 23 Avr 2010, 07:52

je comprend mieux Slamest, cependant je n'avais pas compris cela (et je ne suis pas le seul ;) )
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news