Steve301187 Wrote:Greg59750 Wrote:Mouais tout comme le téléphone, ca ne sera que de marque sony , a quand d'autres tel compatible? et maintenant à quand les autres PC compatible ? Et bien jamais et personnellement ce genre de restriction à la con commence a me soulé chez sony
Je suis à 100% d'accord, et je ne te contredirai sur aucun point, néanmoins j'ai une grosse question à balancer à la tronche du tout grand public: et quand c'est Apple, pourquoi on ferme sa gu**le et on trouve ça normal?
C'est exactement ce que j'allais dire.
C'est pas comme si Sony c'était la seule marque à faire dans le propriétaire mais par contre j'entends bien moins gueuler pour les autres.
Mais c'est peut-être aussi parce que vous n'avez pas le matériel nécessaire dans ce cas et donc ça fout la rage.
Moi j'ai un Vaio et deux Sony Ericsson mais il sont pas compatibles et pourtant j'en fais pas un foin ><
Cela dit, je lâche quand même un +1 parce que j'aimerai aussi que ça soit ouvert à tous (mais du point de vue de l'entreprise, ça reste compréhensible de privilégier son matos

)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To