Forums GAMERGEN
Firmware 3.30 : les nouveautés cachées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne pas se mettre martel en tête,je ne pense pas que la compatibilité sera exceptionnel

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: Firmware 3.30 : les nouveautés cachées
le flash est player et mis a jour vous êtes sure j'en ai pas l'impression !!
-
dbgtoualid Gamer Averti
- Prénom: oualid
- Pays: France
Une petite mise à jour surprise pleine de surprises petites.
L'important c'est que ça bouge, même si c'est petit à petit.
Bon l'accès à la lecture à distance de la PS3 depuis un Vaio c'est pas mal, mais il faut un Vaio, et même si il y en a de très beau, les Vaio sont loin d'avoir un bon rapport performance/prix.
Mais l'important reste que même si les ajouts ne sont pas ce que la majorité des gens demande, il y a des ajouts c'est déjà ça.

L'important c'est que ça bouge, même si c'est petit à petit.
Bon l'accès à la lecture à distance de la PS3 depuis un Vaio c'est pas mal, mais il faut un Vaio, et même si il y en a de très beau, les Vaio sont loin d'avoir un bon rapport performance/prix.
Mais l'important reste que même si les ajouts ne sont pas ce que la majorité des gens demande, il y a des ajouts c'est déjà ça.

-
Clavus Gamer Hardcore
Moi je suis sous Mac...enfin bon m'en fout j'ai pas besoin de cette fonction^^

-
snake_jack Gamer Argent
Ils nous ont piqué l' other os donc j' attend la lecture de tous les fichiers vidéos n' ayant plus le droit a vlc.
-
rlb Gamer Averti
khyrian Wrote:J'avais constaté aussi l'option mixé et direct du BitStream mais ça ne change rien du tout de mon coté. Le dts hd avatar est toujours mal retranscrit sur mon ampli que ce soit en direct et mixé et sur du son stanard aucune différence à l'écoute.
Juste qu'en mixé il ne met pas l'avertissement Attention certaines partie ne pourront pas être lues.
Je pense que l'idéal, si t'as un bon ampli, est de le laisser en direct, comme ça l'ampli fait tout le boulot

-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
SimonBHB Wrote:Il y a quand même de bonne nouveauté mais pas celle que j'attends.
Tu nous saoul avec ton Chat In Game, il arrivera pas avant une maj majeur tel que 4.00
-
Raphounet Gamer Maitre
escuse moi pourquoi le titre de votre news porte les nouveautés cachées elle ont etait publier dans la description du firmware 

-
mimoi Gamer Pro
J'en ai découvert une nouveauté, mes manettes ne fonctionne plus sans cable depuis la MAJ.
Quelqu'un a ce problème? J'ai une slim 120GO
Quelqu'un a ce problème? J'ai une slim 120GO
-
Myckom Gamer Pro
jai connecter Mon téléphone portable a ma ps3 sa marche nickel ( comme si ma psp etais connecter enfin bon rien de nouveau pour moi car j ai un sony ericsson U10i ( Aino pour les intimes ) qui prenais déja en charge la connection avec la ps3 sinon j ai pas tester avec 3g ou un autre téléphone
-
ouchdinw Gamer Maitre
Quand vous dites "lecteur flash" c'est le 'logiciel flash' ou plutôt le lecteur de cartes qui est présent sur les modèles 60Go de la PS3 ?
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Déjà qu'elle est déjà sublime sur PSP alors sur PCgwenito08 Wrote:Gamer-49 Wrote:Le faite de pouvoir prendre le contrôle de la PS3 à partir d'un ordinateur portable, moi je trouve sa pas mal.
Ne pas se mettre martel en tête,je ne pense pas que la compatibilité sera exceptionnel

Yes, il reste plus qu'à me procurer un Vaio !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent