Forums GAMERGEN
Firmware 3.30 : les nouveautés cachées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre êtes-vous sûr qu'ils ont mis à jour flash playercar j'ai tester deezer sur le navigateur de la play et ils me disent que la version de flash player est trop vieille
Il a peut-être été mis à jour, mais sans pour autant proposer une version récente par rapport à nos version PC. De plus, cela peut-être des versions spécifiques de Flash pour la PS3, pas forcément compatibles avec toutes les applis flash

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Firmware 3.30 : les nouveautés cachées
Myckom Wrote:J'en ai découvert une nouveauté, mes manettes ne fonctionne plus sans cable depuis la MAJ.
Quelqu'un a ce problème? J'ai une slim 120GO
Moi c'est pareil je suis obligé de mettre le câble usb et je peut plus me connecter a internet avec la ps3 !!! C'est quoi ce délire ?!! Maj de merde !
-
Yoy0 Gamer Débutant
Raphounet Wrote:SimonBHB Wrote:Il y a quand même de bonne nouveauté mais pas celle que j'attends.
Tu nous saoul avec ton Chat In Game, il arrivera pas avant une maj majeur tel que 4.00
Déjà, reste calme, poli. Je ne tes pas agresser, alors fait pas de même S.T.P..
J'ai dit qu'il y a de la nouveauté, mais pas celle que j'attends, je ne parle pas forcément le Chat In Game

Moi ce que j'aimerais c'est des choses qui nous simplifie la vie, de vraies nouveautés:
-Copié directement une vidéo de clé a USB a clé USB(ou autre chose) sans devoir d'abord y copié sur la PlayStation®3.
-La suppression multiple sur les clé USB...
-Téléchargement des patchs en tache de fond.
Un truck que j'aimerais bien, c'est que les vidéos copié sur PSP soient convertis pour être compatibles, mais on peut toujours rêver.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Raphounet Wrote:SimonBHB Wrote:Il y a quand même de bonne nouveauté mais pas celle que j'attends.
Tu nous saoul avec ton Chat In Game, il arrivera pas avant une maj majeur tel que 4.00
Sa doit être des Millions de gens alors qui doivent te saouler, dont moi y compris !
-
lunatic69 Gamer Bronze
moi je ferais la maj que si c' est obligé
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Yoy0 Wrote:Myckom Wrote:J'en ai découvert une nouveauté, mes manettes ne fonctionne plus sans cable depuis la MAJ.
Quelqu'un a ce problème? J'ai une slim 120GO
Moi c'est pareil je suis obligé de mettre le câble usb et je peut plus me connecter a internet avec la ps3 !!! C'est quoi ce délire ?!! Maj de merde !
J'allais la fair mais la j'hésite xD après ce que vous dite sa me donne pa trop envie j'ai pas envie de retourner dans les année 2000 avec la manette a fil ! je ne connais pas de reponse pour ton probleme mais pour t'aider j'aimerai bien la fair sur ma FAT...
EDIT: tu vas voir il vont sortir une nouvelle MAJ pour regler sa la sony aura l'aire c*n !
Dernière édition par samir1313 le 22 Avr 2010, 14:45, édité 1 fois.

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
a quand un gestionnaire de fichier complet ? et les DL en tache de fond ? il croivent quoi chez sony, leurs màJ, bien qu'elle possede des nouveauté cachée, est strictement inutile...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est bon je pense avoir trouver la solution, débrancher tout cables USB, éteindre la console, faire un reset de la manette puis rebrancher la manette en USB, allumer la console et a l'écran principale appuyer sur la touche PS une fois la mentte activé débrancher la puis rappuyer sur le bouton PS
Dernière édition par adjerou le 22 Avr 2010, 14:52, édité 1 fois.
-
Myckom Gamer Pro
J'te jure, les fichiers qui sont sur mon disque dur sont obliger d'être copié sur la PS3 et ENSUITE sur le disque amovibleDragoon1010 Wrote:a quand un gestionnaire de fichier complet ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:J'te jure, les fichiers qui sont sur mon disque dur sont obliger d'être copié sur la PS3 et ENSUITE sur le disque amovibleDragoon1010 Wrote:a quand un gestionnaire de fichier complet ?
Ouais vraiment pas pratique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Myckom Wrote:Quelqu'un a le même problème que Yoy0 et moi?
Aucun problème pour moi, slim 120go aussi
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David