Forums GAMERGEN
Firmware 3.30 : les nouveautés cachées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:Mouais tout comme le téléphone, ca ne sera que de marque sony , a quand d'autres tel compatible? et maintenant à quand les autres PC compatible ? Et bien jamais et personnellement ce genre de restriction à la con commence a me soulé chez sony
c' est du nimporte quoi faut réfléchir un peut, peut être que sony ne prend pas le temps de développer la compatibilité car peut être perdraient ils de l' argent ou peut être que c' est plus compliqué qu' on ne le crois de rendre compatible les téléphones des autres marques car ils doivent surement fonctionner différemment d' autant plus qu' il existe des millions de modèles différents et que peut être la plus part des marques ne veulent pas communiquer des infos sur le hardwar etc...
bon sa fait pas mal de peut être mais j' éspere que c' est compréhensible.
si on continu dans votre optique (2000?) dans quelques temps on va dire :mais pourquoi ma ps3 n' a pas une version qui peut contrôler ma machine à laver ?
voilà
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Firmware 3.30 : les nouveautés cachées
khyrian Wrote:J'avais constaté aussi l'option mixé et direct du BitStream mais ça ne change rien du tout de mon coté. Le dts hd avatar est toujours mal retranscrit sur mon ampli que ce soit en direct et mixé et sur du son stanard aucune différence à l'écoute.
Juste qu'en mixé il ne met pas l'avertissement Attention certaines partie ne pourront pas être lues.
Heu, les sorties optiques sons ne délivrent pas de son HD... Sauf peut-être en upscale avec un bon ampli, mais j'ai des doutes ??
-
tib Gamer Argent
A ma connaissance la HD ne passe que via HDMI, et cela même pour le son 

-
Slamest Gamer du Dimanche
Ahhh enfin une mise à jour du lecteur flash 

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
quelqu'un a lu au moins le contrat de license avant de procéder a cette mise a jour ?
en gros Sony peut mettre a jour/patcher a votre insu la console.
c'est vraiment des méthodes facistes et a mon avis ont est proche d'une clause abusive.
même microsoft n'oblige pas a ses a mettre a jour ses OS a l'insu des utilisateurs.
3. SERVICES ET MISES À JOUR
SCE peut fournir des mises à jour, des mises à niveau ou des services de votre système PS3™ afin de veiller à ce qu'il fonctionne correctement et conformément aux directives SCE, ou peut également vous adresser de nouvelles offres. Quelques services peuvent être fournis automatiquement et sans préavis lorsque vous êtes en ligne.
en gros Sony peut mettre a jour/patcher a votre insu la console.
c'est vraiment des méthodes facistes et a mon avis ont est proche d'une clause abusive.
même microsoft n'oblige pas a ses a mettre a jour ses OS a l'insu des utilisateurs.
-
sdekaar Gamer Maitre
Qu'est ce qu'on peu lire comme bétises, comparé Sony au fascisme, vraiment n'importe quoi
Tu oublies une chose, c'est que le firmware de la PS3 ne t'appartient pas et que Sony a tout les droit dessus et cette clause que tu mets en avant est déjà la depuis bien longtemps.
Alors tu as 2 solutions. Faire la mise à jour (soit dit en passant la 3.30 je ne vois pas en quoi elle te gène) ou ne pas la faire mais la tu n'as plus accès au PSN.
Tu es un grand, donc tu choisis.
Pour ceux qu'ils ont oublié ce qu'est Sony, comme Microsoft, nintendo ou dans le monde des PC, HP, dell etc... se sont des compagnie internationales.
La seule chose qui les intéressent, c'est de plaire aux actionnaires et croyez moi, les clients, pour toutes ces sociétés, ne sont rien.
Revenez un peu sur terre et arrêter de vous plaindre, sur les différentes news qui sont sorties ces dernières semaines ont à vu de tout du plus navrant aux réflexions les plus intéressantes.
Au lei de vous plaindre, écrivez à Sony...heu non ça ne sert à rien...alors aller voir une association de consommateurs, mais par pitié, arrêté et profité de vos jeu au lieu de perdre votre temps à ça.

Tu oublies une chose, c'est que le firmware de la PS3 ne t'appartient pas et que Sony a tout les droit dessus et cette clause que tu mets en avant est déjà la depuis bien longtemps.
Alors tu as 2 solutions. Faire la mise à jour (soit dit en passant la 3.30 je ne vois pas en quoi elle te gène) ou ne pas la faire mais la tu n'as plus accès au PSN.
Tu es un grand, donc tu choisis.
Pour ceux qu'ils ont oublié ce qu'est Sony, comme Microsoft, nintendo ou dans le monde des PC, HP, dell etc... se sont des compagnie internationales.
La seule chose qui les intéressent, c'est de plaire aux actionnaires et croyez moi, les clients, pour toutes ces sociétés, ne sont rien.
Revenez un peu sur terre et arrêter de vous plaindre, sur les différentes news qui sont sorties ces dernières semaines ont à vu de tout du plus navrant aux réflexions les plus intéressantes.
Au lei de vous plaindre, écrivez à Sony...heu non ça ne sert à rien...alors aller voir une association de consommateurs, mais par pitié, arrêté et profité de vos jeu au lieu de perdre votre temps à ça.
-
Diagorn_1
-mot censuré- sony et leur firmware, j'en ai marre, car j'avais une ps3 avec mon colloc, on a avait énormément avancé à Resident Evil (quasiment tout dans les modes), j'ai voulu récup la sauvegarde et bam dans mon cul je peux l'utiliser (depuis le firmware 2.8 je crois d'après ce que j'ai lu).
Ils sont pète couille a tout vouloir verrouiller, vive le Hack et aller Géohot
Ils sont pète couille a tout vouloir verrouiller, vive le Hack et aller Géohot
-
bensab Gamer Pro
Je ne comprend pas ton histoire de sauvegarde de RE5
J'ai finis le jeux plusieurs fois et j'ai pu copier mes sauvegardes sans problèmes sur plusieurs PS3

De plus le verrouillage des sauvegarde, ce n'est pas Sony mais les éditeurs des jeux qui imposent les restrictions
J'ai finis le jeux plusieurs fois et j'ai pu copier mes sauvegardes sans problèmes sur plusieurs PS3

De plus le verrouillage des sauvegarde, ce n'est pas Sony mais les éditeurs des jeux qui imposent les restrictions

-
Diagorn_1
Blood Wrote:Cherches pas Diagorn Sony est coupable de TOUT dans notre monde, de la famine dans les pays pauvres à la mort du Che... Même du fait que d'ici qques années on aura plus d"'énergie fossile, sisi je t'assures...
Les gens sont pas foutus de se rendre compte de qui est réellement responsable alors vu que la PS 3 vient de Sony, forcement c'est eux les grands méchants et ça pour tout ! Autant les boites qui veulent faire payer leur démos que les boites qui ne sont pas capables d'assurer pour patcher leur jeu contre les cheats en online ou encore de faire en sorte que les sauvegardes ne soient pas protégées...
Tous des abrutis je te dis...
moi je l' avais compris et à mon avis sony est quelque fois contraint de faire des choses que les éditeurs leur demandent
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Sony et leurs nouveautés cachées...
-
Domastu Gamer Averti