Forums GAMERGEN

Firmware 3.30 : les nouveautés cachées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.30 : les nouveautés cachées

Message non lupar HeroVaast » 25 Avr 2010, 01:16

Perso j'ai toujours un très gros problème avec mon blu-ray Iron Man. Le bouton Start ne met pas sur pause, et les retour/avance rapide déconnent à mort.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar samir84 » 25 Avr 2010, 10:13

Moi, j'ai toujours un bug dans ma HDMI, qui concerne le Son, le son est décalé par rapport à l'image (en auto), mais en manuelle je coche tout et ce n'est pas décalé, mais il n'y a plus les voies des personnages !

Ex : Dans BFBC2, en auto, je tire et 1s après on entend le bruit de l'arme, en manuelle je tire rien est décalé, mais dans les cinématique, on n'entend pas les voies des personnages.

Et dans PES 2010, pareil, en auto commentateur mais décalé, et manuelle pas décalé mais pas commentateurs ><

Donc, si quelqu'un peut m'aider.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar samir84 » 25 Avr 2010, 10:24

Non, ce n'est pas depuis la MAJ et non il est pas foireux.

Mais ça me soule sérieux ><
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar sdekaar » 28 Avr 2010, 09:37

@samir84
ça viendrait pas plutôt ta tv ça.
ça me fait penser au traitement de l'image des tv 200hrz.
essaye de virer tout les effets dans les options de ta tv
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 28 Avr 2010, 12:45

jai pas tout relu alors dsl si ca a été dit deja...

vous avez remarqué que sous certains jeux, on peux grouper les trophées par DLC ? touche carré ^^

moi ca me le fait sur GTA IV et Heavy Rain
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar gigagold » 28 Avr 2010, 14:20

rien a voir avec le 3.30 car même avant que episodes froms liberty city sorte
on pouvais le faire lorsqu'on comparai les trophée avec un ami
avant même la mise à jour de gta car, on ne pouvait voir ces trophée qu'en ligne.

Cette fonctionnalité dépend du jeu et d'une mise à jour antérieure au 3.30
, la 3.15 il me semble.

PS:
moi j'ai un bug, qui date de bien avant le 3.30 ou par exemple si je quitte le navigateur internet ou que je change d'icône lorsque l'image de présentation d'un jeu Blue-ray et bien c'est comme si le navigateur ou l'image était encore là, en arrière plan du XMB mais en très transparent.
Ça vous le fait vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

a

Message non lupar quentinbet » 02 Mai 2010, 23:53

bonsoir

moi j'ai un téléphone Samsung I780 j'arrive a me connecté a ma ps3 ave mon tel, et pour le pc dès que l premier vaio sotira il suffira de trouver le logiciel qui permeterra le connexion etre les 2 car j'arrive a détecter le signal wifi envyer par la ps3 mais a l'authentification avec le code il me dit erreur d'authetificaton donc un eu de patience et peut ètre sa sera délire de rgarder a télé ou espionner sachambbre kan n est pas la.

les seul plus que je peuix ajouter et que la mise a jour flash est sympa car plus de jeux pas flash avec facebook. et A ka l JAVA pour keje puisse toucher a mon routeur san pendre mon pc.
ensuite la classification des démo ou autre jeux ps3 ou psp téléchrger sur la plateforme
on dirai kil on repensser un peu leur navigateur internet pas mal et recherce très rapide.
PS3 Fat 80Go + 2 SIXAXIS dualshock 3
PS2 Fat; PSX Fat
PSP 2004 8Go + GPS
WII + WII FIT + 2 motion plus
GAME CUBE
Nintendo Gameboy; Nintendo gameboy pocket; Nintendo DSI
quentinbet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: quentin

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mai 2010, 01:47

J'ai fait la mise à jour vendredi et j'ai trouvé deux nouveautés:

Le logo de Facebook apparaît au moment de la confirmation de publication d'un achat

Les plantages sont de retour dans Heavy Rain. Au moment où Lauren sonne à la porte de chez Shelby: freeze (le son s'ést d'ailleurs étrangement désactivé quelques minutes auparavent)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news