Forums GAMERGEN
Firmware 3.40 : une date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pars à HK pour 2 mois, du coup :
- je vais pouvoir découvrir les maj qu'1 jour ... le 30 quoi
- la periode psn+ gratos 3 mois.... ca va se réduire en période d'1 mois pour ma part
trop trop décu !
Je pars à HK pour 2 mois, du coup :
- je vais pouvoir découvrir les maj qu'1 jour ... le 30 quoi

- la periode psn+ gratos 3 mois.... ca va se réduire en période d'1 mois pour ma part

trop trop décu !
-
Dahevos Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Firmware 3.40 : une date de sortie officielle
cool une nouvelle mise a jour pour Playstation
3

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Ar3s Wrote:Je sais pas si j'ai tout suivi, mais ne devrait il pas apporter aussi le support de la 3D pour les jeux aussi?
J'ai des jeux qui se sont mis à jour comme "Stardust HD" (une bonne grosse mise à jour de plus de 200 Mo), pour justement y intégré la 3D, mais j'ai cru lire qq part ici que la console aussi devait être mise à jour.
Qq'un peut m'éclairer svp?
La PS3 est déjà capable de proposer de la 3D depuis le firmware 3.30

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
pourquoi vous etes content du PSN + c'est nul, car plus tard tout les ajout comme le cross gaming voice et d'autre seront pour le PSN + et pas pour le gratuit (c'est sur ...) donc a la fin on sera un peu obliger de payé car il y'aura tellement de truc intéréssant,
au début on réver du cross gaming voice arriver sur ps3, sur le psn mais pas payant quoi ... les DLC payer et maintenant sa vous trouvez pas sa chiant ? c'est pu un loisir ...
au début on réver du cross gaming voice arriver sur ps3, sur le psn mais pas payant quoi ... les DLC payer et maintenant sa vous trouvez pas sa chiant ? c'est pu un loisir ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
clads Wrote:tic66 Wrote:normalement il doit contenir aussi le chat IG
et surement d'autre petit ajoutscomme d'hab
J'ai ouïe dire que seul les membre PSN+ pouvaient lancer un chat
Ba si c'est que le psn+ qui aura le chat IG bah c'est tout simplement honteux
et qu'il vous se le mettre ou je pense ....

ÉDIT :
Eclypt Wrote:pourquoi vous etes content du PSN + c'est nul, car plus tard tout les ajout comme le cross gaming voice et d'autre seront pour le PSN + et pas pour le gratuit (c'est sur ...) donc a la fin on sera un peu obliger de payé car il y'aura tellement de truc intéréssant,
Les gens aiment payer quoi ...
EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
Terandal Gamer Maitre
attendez de voir se que vas nous propose psn plus avant de juge
Moi je me prend 3 mois d'essai si sa me plait et qu'il me propose des jeux psn que j'ai pas etc...je vais garde
Moi je me prend 3 mois d'essai si sa me plait et qu'il me propose des jeux psn que j'ai pas etc...je vais garde
-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Terandal Wrote:clads Wrote:tic66 Wrote:normalement il doit contenir aussi le chat IG
et surement d'autre petit ajoutscomme d'hab
J'ai ouïe dire que seul les membre PSN+ pouvaient lancer un chat
Ba si c'est que le psn+ qui aura le chat IG bah c'est tout simplement honteux
et qu'il vous se le mettre ou je pense ....
Ah bon, dans cette news c'est pas ce qui est dit :
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-40-avec-cross-game-voice-chat-article-11430-1.html
"even if they aren't members of PlayStation Plus"
soit "Même s'ils ne sont pas membres du Playstation +"

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Grave, ils auraient pu l'appeler le 3.31.kay67 Wrote:Et à part cela il n'apportera rien de nouveau ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Ya quelque chose que jai du mal a comprendre. Quand microsoft a sorti le xbox live gold la majorité des gens on dit que ce sont des escros, que cela est honteux etc ... Et la parceque cest sony tout le monde est heureux de depenser 50€ par an ? Pour ce qui on les deux consoles ont interet davoir le porte monnaie bien remplie...
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
kioto13 Wrote:Ya quelque chose que jai du mal a comprendre. Quand microsoft a sorti le xbox live gold la majorité des gens on dit que ce sont des escros, que cela est honteux etc ... Et la parceque cest sony tout le monde est heureux de depenser 50€ par an ? Pour ce qui on les deux consoles ont interet davoir le porte monnaie bien remplie...
Ba sony ça a tjs était gratuit, mais maintenant si tu paies en plus = plus de service. Alors que microsoft, si tu ne paies pas, tu n'as rien du tout.
Perso, moi ça je trouve ça trés bien. Il devrait étre mien ce psn+.

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Curieux de voir ce qu'il y aura de plus.. On aurait tout ce qu'il y a sur le store us serait deja pas mal !
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
chronoss2 Wrote:Vivement le 29 juin, je me le prendrai ce PS + car son contenu m'intéresse. Je verrai aussi si l'online de PES2010 est amélioré et sans gros lag
Il suffit de jouer contre de vrai joueur et pas contre ceux qui font exprès de lager pour gagner

Sinon moi je le prendrai pour un an, comme ça je verrai si ça vos vraiment le coup

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4