Forums GAMERGEN
Firmware 3.40 : une date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
niitrox94_1
Re: Firmware 3.40 : une date de sortie officielle
Si ma memoire est bonne je pense que seuls les personnes qui ont le psn + peuvent lancer le tchat,et ça meme avec des personnes qui ne l'ont pas(ça je l'ai vu quelque part sur le site)alors soit qu'il faut payer pour etre aux commandes soit attendre un copain ou une copine (qui a le service biensur) qu'il se reveille et nous invite pour pouvoir voir ce que ça a vraiment l'airnicos94 Wrote:on verra bien SOYER du moment qu il ya le tchat vocal in game c'est tout ce qui m'interresse

-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
oue on verra bien apparement le tchat vocal serai gratuit mais bon aucune confirmation de sony donc on verra bien sa taleur bon sinon les gens qui fait une nuit blanche pour la maj?
-
niitrox94_1
et dire que je croyais que j'etais le seul,une question comme ça,je viens d'utiliser le generateur de ps3gen en ligne pour la signature et avatar on fait comment pour les soumettre car je les vois pas sur mes msgs,sinon y'a-t-il d'autre moyens pour en faire ? desolénicos94 Wrote:oue on verra bien apparement le tchat vocal serai gratuit mais bon aucune confirmation de sony donc on verra bien sa taleur bon sinon les gens qui fait une nuit blanche pour la maj?

-
SoYeR Gamer Pro
Perso j'ai jamais utiliser le generateur regarde sur le fofo mec il doit y avoir des tuto qui explique cmt faire perso j'ai pris un des avarars du forum et hop! :p
-
niitrox94_1
oui je dois eviter de me casser la tete avec ça et faire pareil 

-
SoYeR Gamer Pro
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4