Forums GAMERGEN

Firmware 3.40 : une date de sortie officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.40 : une date de sortie officielle

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 00:40

on verra bien SOYER du moment qu il ya le tchat vocal in game c'est tout ce qui m'interresse ;)
Avatar de l’utilisateur niitrox94_1

Message non lupar SoYeR » 29 Juin 2010, 01:21

nicos94 Wrote:on verra bien SOYER du moment qu il ya le tchat vocal in game c'est tout ce qui m'interresse ;)
Si ma memoire est bonne je pense que seuls les personnes qui ont le psn + peuvent lancer le tchat,et ça meme avec des personnes qui ne l'ont pas(ça je l'ai vu quelque part sur le site)alors soit qu'il faut payer pour etre aux commandes soit attendre un copain ou une copine (qui a le service biensur) qu'il se reveille et nous invite pour pouvoir voir ce que ça a vraiment l'air :P
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Joe
Pays: Maroc

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 01:27

oue on verra bien apparement le tchat vocal serai gratuit mais bon aucune confirmation de sony donc on verra bien sa taleur bon sinon les gens qui fait une nuit blanche pour la maj?

Message non lupar SoYeR » 29 Juin 2010, 01:42

nicos94 Wrote:oue on verra bien apparement le tchat vocal serai gratuit mais bon aucune confirmation de sony donc on verra bien sa taleur bon sinon les gens qui fait une nuit blanche pour la maj?
et dire que je croyais que j'etais le seul,une question comme ça,je viens d'utiliser le generateur de ps3gen en ligne pour la signature et avatar on fait comment pour les soumettre car je les vois pas sur mes msgs,sinon y'a-t-il d'autre moyens pour en faire ? desolé :)
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 01:57

Perso j'ai jamais utiliser le generateur regarde sur le fofo mec il doit y avoir des tuto qui explique cmt faire perso j'ai pris un des avarars du forum et hop! :p

Message non lupar SoYeR » 29 Juin 2010, 02:01

oui je dois eviter de me casser la tete avec ça et faire pareil :D
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar niitrox94_1 » 29 Juin 2010, 03:39

O0