Forums GAMERGEN
Firmware 3.41 : des problèmes techniques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non, il y avait ça depuis un bon petit moment, mais je ne l'avais pas remarqué tout de suite non plus, donc je ne peut pas te dire exactement avec quelle mise à jour cette petite "option", inutile quand même faut l'avouer lol, est apparue![]()
Elle est pas si inutile que ca parfois je regarde les trailer de certain jeux, au moins je sais combien de fois je l'ai regarder.
Celui d'Heavy Rain je le regardais presque tout les soir, j'adore la musique^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Firmware 3.41 : des problèmes techniques ?

Je le met, et la il me disent d'appuyer sur start + select pour lancer le formatage ..
je le fais et la ça me met le message d'erreur en photo mais en français.
En gros il faut que je mette un firmware supérieur à 3,41 ... sauf que y'en a pas ... ?
j'ai téléchargé le 3,40 pour le remettre sur l'ancien DD, mais ça me dit après le scan que aucune Maj n'a été trouvée ...
y'a t-il un moyen de revenir a un firmware antérieur ?
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347........non po d autre moyen tu na pas le choix j ai le mem soucie avec la mienne ..........ayant voulut changer mon disque dur il ma mits la meme chose qu a toi .il va falloir patienter en attendant que sony nous pondent une autre mise a jour ou un patch et encore je sait pas trop
-
sha93 Gamer Averti
- Prénom: Chris
MaxouPs347 Wrote::'( Ayant voulu changer mon disque dur, j'ai bien cru que j'avais pété ma play.
Je le met, et la il me disent d'appuyer sur start + select pour lancer le formatage ..
je le fais et la ça me met le message d'erreur en photo mais en français.
En gros il faut que je mette un firmware supérieur à 3,41 ... sauf que y'en a pas ... ?
j'ai téléchargé le 3,40 pour le remettre sur l'ancien DD, mais ça me dit après le scan que aucune Maj n'a été trouvée ...
y'a t-il un moyen de revenir a un firmware antérieur ?
nan il dise de mettre le FW 3.41 ou superieur, donc tu prend le FW 3.41 voila tout

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
mais fait gaffe quant meme car moi ayant la ps3 40 gigas filmware 3.41 dessus et mise a jour installer correctement sur clee usb cela na pas fonctionner quant meme........
-
sha93 Gamer Averti
Pareil j'ai le 3,41 ....
bah du coup je garde l'ancien pour le moment ^^
bah du coup je garde l'ancien pour le moment ^^
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
ta bien raison j ai remit mon 40 gigas dans la ps3 et j attend .....pas envie d avoir une merde sur ma play 3 pas trop les moyen et surtout pas envie d en rachetter une.....j y tiens a cette play 3 

-
sha93 Gamer Averti
j'ai essayé de remettre une ancienne version avec USB, au début j'avais pas créer de dossier PS3 --) UPDATE donc j'ai eu espoir, mais bon ça marche pas ...
je pense que je vais tenter le platine de FIFA avant de le changer ...
En espérant qu'il ponde une MAJ ou un patch rapidement...

je pense que je vais tenter le platine de FIFA avant de le changer ...

En espérant qu'il ponde une MAJ ou un patch rapidement...
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
laisse tomber j ai deja essayer et cela fonctionne pas non....il doit y avoir une fonction de desactiver ou la mise a jour n est pas complete pour pouvoir changer ce disque dur.....fait comme moi patiente on en saura peut etre plus si sony se penche sur ce probleme 

-
sha93 Gamer Averti
Et après on critique la fiabilité d'autres consoles...
En tout cas j'espère que ce n'est qu'une rumeur le truc Cinavia car si c'est vrai, il faudra admettre que la PS3 est une grosse escroquerie de Sony, et qu'il y a eu vice de consentement à plusieurs reprises (en gros qu'on s'est fait tous en***er)

En tout cas j'espère que ce n'est qu'une rumeur le truc Cinavia car si c'est vrai, il faudra admettre que la PS3 est une grosse escroquerie de Sony, et qu'il y a eu vice de consentement à plusieurs reprises (en gros qu'on s'est fait tous en***er)
-
Anonyme_30
sa ces bien vrai ayant casiment eux toutes les consoles sortie depuis le debut j ai jamais vu cela de ma vie meme la xbox 360 de temps en temps critiquer et bas la pas de probleme de ce genre ni sur la wii d ailleurs 

-
sha93 Gamer Averti
mise a jour 3.41 ce n est pas une evolution c est une regression mdr....sa fait quant meme 2 fonctionnalitees qu il enleve a certaines ps3.....linux et maintenant disque dur......enfin pour certaines ps3 fat bien sur 

-
sha93 Gamer Averti