Forums GAMERGEN
Firmware 3.41 : des problèmes techniques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pyroset Gamer Pro
- Pays: France
Re: Firmware 3.41 : des problèmes techniques ?
azero_79 Wrote:C pas pas le HDD qui minquette, c'est le YLOD, est-ce que apres la mise a jour beaucoup de perssonnes ont eu YLOD ? PSK si cest UPDT qui le provoque je touche pas a ma console jusqau prochain correctf xD
A chaque mise à jour, des personnes se plaignent pour l'YLOD. Je crois que c'est plutôt une malheureuse coïncidence. Si tu as vraiment peur, tu peux toujours attendre la prochaine mise à jour mais ça ne changera pas grand chose

-
Hydro_1_1
Kevinhollow Wrote:Pour ma part sa bug pas
PitBulll95 Wrote:Aucun soucis de mon côté, la MAJ s'est faite rapidement et maintenant tout va bien.
J'ai la 60Go et je n'ai pas touché au HDD...
pyroset Wrote:RAS de mon côté.
Etrange que cela intervienne lors des changements de disques durs. Y a t-il des cas où l'utilisateur n'a pas changé son HDD ?
+1 , aucun soucis pour ma part ( et heureusement ! )

pyroset Wrote:En même temps, je ne vois pas comment une MAJ peut provoquer un YLOD. Le seul truc qui aurait pu les causés est une ventilation insuffisante voire inexistante.
+1 !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ces pour ça que ma consol est mort cette semain du YOD
après 2ans plus de garantis
nnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnn

-
yayu Gamer Maitre
Pas changé mon disque dur est tout ok pa de blem' pour moi 

-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
De toute façon même avant certain avait déjà des problèmes quand ils changeaient de DD. Ça viens peut être du modèle 
Voila pourquoi je change pas le miens, je veut pas de problèmes.

Voila pourquoi je change pas le miens, je veut pas de problèmes.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
azero_79 Gamer Maitre
Moins chui bien content pour le système de patch et comme ca ca fermeras la gueule a tout ce qui ce sont plein d'une mise a jour qui sert a rien
-
Papadoudead Gamer du Dimanche
pour ma part pas de YLOD ^^ mais j'ai remarqué qu'elle chauffé plus sur ma table de verre que mon meuble bois
coïncidence peut être
sinon résolution de bug pour ma part (j'avais un petit plantage dans la comparaision des trophées impossible de naviguer quand j'allais rapidement, c'est comme si sa ps3 freeze j'avais un écran noir sans voir le mode PSN)

sinon résolution de bug pour ma part (j'avais un petit plantage dans la comparaision des trophées impossible de naviguer quand j'allais rapidement, c'est comme si sa ps3 freeze j'avais un écran noir sans voir le mode PSN)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2010, 19:37, édité 1 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Dieu merci j'ai une ps3 80GO et les YLOD se produisent très rarement sur cette serie et surtout chez les No-life qui ne laisse pas leur PS3 respiré 

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
azero_79 Wrote:Quand tu dis model, tu veux dire la FAT ?
Non, si c'est une 80Go, 60Go...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pas de probleme pour moi, je touche du bois
.
passage au 3.41 sans souci sur une FAT 60 upper a 500 gb.
P.S:
Par contre sur ma 500 et ma Slim 250, impossible de passer de l'une a l'autre en faisant une sauvegarde par DD externe, la sauvegarde s'effectue bien sur le DD, la sauvegarde est bien trouvée sur l'autre PS3.
Mais au moment ou celle qui doit recevoir les données formate son DD interne et reboot, le DD externe reboote egalement ce qui provoque une non reconnaissance de ce dernier pour la suite de l'installation sur la PS3. J'ai essayé avec 2 DD externes et meme resultat.
Pourtant la toute premiere fois que j'ai transferé de la sorte de la Fat a la slim (a cause du bloc optique HS) cela avait bien marché.
Du coup, je dois passer par le transfert par cable ethernet. Donc a cause de sa, je ne peux pas faire de sauvegardes preventives.
Quelqu'un a t il eu le meme probleme? et si oui, y a t il une parade?

passage au 3.41 sans souci sur une FAT 60 upper a 500 gb.
P.S:
Par contre sur ma 500 et ma Slim 250, impossible de passer de l'une a l'autre en faisant une sauvegarde par DD externe, la sauvegarde s'effectue bien sur le DD, la sauvegarde est bien trouvée sur l'autre PS3.
Mais au moment ou celle qui doit recevoir les données formate son DD interne et reboot, le DD externe reboote egalement ce qui provoque une non reconnaissance de ce dernier pour la suite de l'installation sur la PS3. J'ai essayé avec 2 DD externes et meme resultat.
Pourtant la toute premiere fois que j'ai transferé de la sorte de la Fat a la slim (a cause du bloc optique HS) cela avait bien marché.
Du coup, je dois passer par le transfert par cable ethernet. Donc a cause de sa, je ne peux pas faire de sauvegardes preventives.
Quelqu'un a t il eu le meme probleme? et si oui, y a t il une parade?
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic