Forums GAMERGEN

Firmware 3.41 : des problèmes techniques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.41 : des problèmes techniques ?

Message non lupar maniwii » 02 Aoû 2010, 21:29

ok merci, je vais essayer ca. C'est une sacré galére quand méme pour un simple remplacement de disque dur.
bon ben je reviendrai dans 3 jours le temps de faire tout ca et je vous dirai si j'ai reussi.
maniwii Gamer Débutant

Message non lupar Thorgeist_1 » 02 Aoû 2010, 21:33

Bah, si il y'avait pas le souci de la 3.41, ca aurait été super simple :)
Image
Thorgeist_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar maniwii » 02 Aoû 2010, 21:35

Thorgeist Wrote:Tente cette méthode classique, c'est celui que je viens de tester.

télécharge sur le site officiel le firmware 3.41 sur une clé USB formaté en FAT32, dans le dossier PS3\UPDATE\xxxxx

MAIS le plus important, télécharge le avec Internet explorer et non Firefox.

Toi ta reussi a faire le changement de DD sans passer par le clonage ??
ta fai la méthode classique et ta mis la MAJ surune clef et ca cest bien passé normalement ?
maniwii Gamer Débutant

Message non lupar sha93 » 02 Aoû 2010, 21:36

Thorgeist Wrote:Bah, si il y'avait pas le souci de la 3.41, ca aurait été super simple :)

pffffff tu m etonne....et dire que ces mecs la sont payer pour sortir des fimwares pareil.....quel honte...meme pas un cacahouette je leur filerait tiens :D :D :D :D
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Chris

Message non lupar DeathPunk » 02 Aoû 2010, 21:39

Thorgeist Wrote:Tente cette méthode classique, c'est celui que je viens de tester.

télécharge sur le site officiel le firmware 3.41 sur une clé USB formaté en FAT32, dans le dossier PS3\UPDATE\xxxxx

MAIS le plus important, télécharge le avec Internet explorer et non Firefox.

Quel différences IE / Firefox ?
DeathPunk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien

Message non lupar Thorgeist_1 » 02 Aoû 2010, 21:40

Alors, je lis en même temps le forum US, la ou il y a le plus de plainte et de remontée des utilisateurs.

Il se trouve que le firmware 3.41 actuellement disponible a été re-modifié (discrètement par sony) pour qu'il fonctionne, peu importe maintenant le naviguateur.

Donc tu peux le DL et faire les manips comme d'habitude, ca fonctionne.
Ca fonctionne :)
Image
Thorgeist_1 Gamer Débutant

Message non lupar DeathPunk » 02 Aoû 2010, 21:42

Thorgeist Wrote:Alors, je lis en même temps le forum US, la ou il y a le plus de plainte et de remontée des utilisateurs.

Il se trouve que le firmware 3.41 actuellement disponible a été re-modifié (discrètement par sony) pour qu'il fonctionne, peu importe maintenant le naviguateur.

Super ! Espérons qu'il règle le problème de YLOD, de framerate dans Dead Space, de son et de Divx plus compatible. Mdr
Gamer du Dimanche

Message non lupar maniwii » 02 Aoû 2010, 21:43

Thorgeist Wrote:Alors, je lis en même temps le forum US, la ou il y a le plus de plainte et de remontée des utilisateurs.

cool, ben je vais d'abord test cette méthode et si sa marche pas, je passerai par la méthode du clonage ( en disant ca, j'ai l'impression d'etre schwarzeneger dans " a l'aube du 6eme jour" )
maniwii Gamer Débutant

Message non lupar sha93 » 02 Aoû 2010, 21:44

quels bandes d enf..................ils disent sa maintenant mais bon vu que j ai fini ;) cool cela fait 2 methodes ces mieux que zero ;D ;D
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Chris

Message non lupar DeathPunk » 02 Aoû 2010, 23:01

sha93 Wrote:

quels bandes d enf..................ils disent sa maintenant mais bon vu que j ai fini ;) cool cela fait 2 methodes ces mieux que zero ;D ;D

Je confirme la modif du Firmware 3.41 de la part de sony, donc installation réussi de mon WD 640Go :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar maniwii » 04 Aoû 2010, 21:44

Je confirme aussi, changement de disque dur sur ma fat 60 Gb pour un 320Gb samsung. 0 probléme, pas besoin d utiliser ni le firmware de sony ni le clonage du disque. j ai utiliser la méthode normal decrite dans les tutos.
maniwii Gamer Débutant

Message non lupar matsora » 13 Aoû 2010, 23:41

Puisqu'on est en plein dans les magnifiques améliorations du firmware 3.41.
Si vous avez le jeu Marvel Ultimate Alliance (1) vous aurez le plaisir de remarquer que vous ne pouvez plus entendre les musiques et les voix in-game (ne concerne pas les cinématiques) depuis cette magnifique mise à jour (et non ce n'est pas un problème d'audition pas besoin d'aller chez votre orthophoniste) ! Ça ruine une grande partie de l'intérêt du jeu forcément... Ayant acheté le jeu récemment, je suis très TRÈS frustré !
matsora Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news