Forums GAMERGEN
Firmware 3.41 : des problèmes techniques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis Que J'ai Fait La MAJ, Lorsque J'allume Ma PS3, Lorsque Le XMB Apparaît, Ma PS3 Se Coupe (S'éteint).
QUE FAIRE ?
PS : C'est Une PS3 SLim 120 Go.
Depuis Que J'ai Fait La MAJ, Lorsque J'allume Ma PS3, Lorsque Le XMB Apparaît, Ma PS3 Se Coupe (S'éteint).
QUE FAIRE ?
PS : C'est Une PS3 SLim 120 Go.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Firmware 3.41 : des problèmes techniques ?
Fait mise à jour via PS3 ( comme toujours ), et aucun problème pour le moment.
J' ai une PS3 Fat 60go. Jamais changé le DD.
J' ai franchement un doute sur la fait que cette maj, puisse causer un YLOD.
Mais d' un autre côté, n' étant pas expert en informatique, je ne m' avancerais
pas trop sur l' impossibilité total, que cela puisse arriver.
J' ai une PS3 Fat 60go. Jamais changé le DD.
J' ai franchement un doute sur la fait que cette maj, puisse causer un YLOD.
Mais d' un autre côté, n' étant pas expert en informatique, je ne m' avancerais
pas trop sur l' impossibilité total, que cela puisse arriver.
Dernière édition par babasat le 31 Juil 2010, 01:24, édité 1 fois.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
après quelques dizaines de minutes de tests, j'ai remarqué que ma PS3 chauffe plus vite qu'avant, il a quelques jours (pendant la grosse période de chaleur, ca chauffait vite aussi, mais depuis une semaine, non ca ne le faisait plus) et comme ces temps-ci, il ne fait pas plus chaud qu'il y a 4-5 jours..
j'ai aussi remarqué que certains jeux comme AC II se tappent quelques petits ralentissements que je n'avais pas jusque maintenant.. dès qu'elle commence a chauffer vite (30-40 minutes après démarrage) je l'éteint.. ca me fait chier de pas pouvoir jouer plus mais bon.. pas envie d'un putain d'YLOD
grace a une MaJ purement égoiste de la part de sony (l'ajout des recommandations du PSS, ou comment attirer les gens pour leur pomper plus de fric....) beaucoup de gens ont des problèmes graves ou moins graces.. j'espere qu'ils répareront ca.. et n'espérez pas un echange gratos d'une de vos consoles si elle n'est plus sous garantie.. pfff a gerber vraiment..
edit: j"ai une FAT 60go avec disque dur 500 go installé depuis quelques mois.. mis a part ca, pas de gros problemes.. jusqu'a maintenant..
j'ai aussi remarqué que certains jeux comme AC II se tappent quelques petits ralentissements que je n'avais pas jusque maintenant.. dès qu'elle commence a chauffer vite (30-40 minutes après démarrage) je l'éteint.. ca me fait chier de pas pouvoir jouer plus mais bon.. pas envie d'un putain d'YLOD

grace a une MaJ purement égoiste de la part de sony (l'ajout des recommandations du PSS, ou comment attirer les gens pour leur pomper plus de fric....) beaucoup de gens ont des problèmes graves ou moins graces.. j'espere qu'ils répareront ca.. et n'espérez pas un echange gratos d'une de vos consoles si elle n'est plus sous garantie.. pfff a gerber vraiment..
edit: j"ai une FAT 60go avec disque dur 500 go installé depuis quelques mois.. mis a part ca, pas de gros problemes.. jusqu'a maintenant..
-
megadeath Gamer Hardcore
dono-20 Wrote:pyroset Wrote:RAS de mon côté.
Etrange que cela intervienne lors des changements de disques durs. Y a t-il des cas où l'utilisateur n'a pas changé son HDD ?
Bien pour répondre a ta question j'ai une ps3 80 GO
Et j'ai pas changer le disque dur
Et la maj 3.41 c'est instaler conrectement
Donc non
ps3 slim 250 pack god of war 3 idem zéro soucis
-
superbegita Gamer Maitre
A mon avis cette maj cause trop de problème et , meme si je suis pas sur , le YLOD peut tres bien etre causé par cette maj , vue tout les probleme causé...
Et puis la maj peut avoir un probleme et faire chauffer la ps3 plus que d'hab non ?
Ou alors activer la securite contre le surchauffe ( pas du tout sur
) sans quil y est un réel probleme , juste la securite bloque la ps3 a chaque demarage.
Je dis ca a tout hasard , sa sert surement a rien mais bon... j'aimerai une confirmation car avoir un YLOD comme ça , je trouve ça suspect
PS : J'ai lancer la MAJ depuis la ps3 ( telecharger + installation ) donc aucune erreur d'installation causé par moi n'a pu engendré le YLOD ( je sais erreur installation peut pas sortir le YLOD mais le dis quand meme
) ou autre type de bug.
Et puis la maj peut avoir un probleme et faire chauffer la ps3 plus que d'hab non ?
Ou alors activer la securite contre le surchauffe ( pas du tout sur

Je dis ca a tout hasard , sa sert surement a rien mais bon... j'aimerai une confirmation car avoir un YLOD comme ça , je trouve ça suspect

PS : J'ai lancer la MAJ depuis la ps3 ( telecharger + installation ) donc aucune erreur d'installation causé par moi n'a pu engendré le YLOD ( je sais erreur installation peut pas sortir le YLOD mais le dis quand meme

-
kevvic_1_1
Moi jai fai la mise a jour et 10 min apres la console c est coupe obliger de la debrancher et elle fait sa tout le temp depuis la mise a jour impossible de jouer plus de 10 min c est une 120gb slim
Elle est partie hier au sav fait chier
Elle est partie hier au sav fait chier
-
mr_didi Gamer du Dimanche
Je compatis mais dis toi que moi j'ai eu un YLOD même si pas sur que c'est a cause de la MAJ , c'est deja bien chiant , surtout que la ps3 lache au moment de test la demo de NUNS 2
-
kevvic_1_1
dfrenchee Wrote:pour ma part aucun probleme avec ma slim dd d'origine
ah oui sauf que avant hiere j'ai mon jeu fallout3 qui c'est carrement bloqué quand je joué ça compte

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
J'ai aussi des problèmes depuis cette mise à jour, je joue à un jeu et au bout de 10/15 minutes la console se bloque l'écran de jeux se fige (surtout quand il y a un chargement du jeu). Je n'ai jamai eu ce problème avant.
J'ai une PS3 FAT 320 Giga. J' ai changé mon disque dur il y a environ 3 mois,avant c'était un 40.
J'ai aussi dépoussiéré ma console il y a 1 mois environ.
J'espère que le problème vient de la mise à jour et qu'ils vont vite nous trouver une solution.
J'ai une PS3 FAT 320 Giga. J' ai changé mon disque dur il y a environ 3 mois,avant c'était un 40.
J'ai aussi dépoussiéré ma console il y a 1 mois environ.
J'espère que le problème vient de la mise à jour et qu'ils vont vite nous trouver une solution.
-
batou30 Gamer Averti
Je crois qu'il y a un truck nouveau pour les vidéos: il y a un compteur qui indique le nombre de fois regarder.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai changer le disque dur je n'est pas de problème
-
myck666 Gamer Averti
Aucun problème constaté de mon coté.
Ps3 fat 40Go.
Ps3 fat 40Go.
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas