Forums GAMERGEN
Firmware 3.5 : maintenance du PlayStation Network le mardi 21 septembre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Firmware 3.5 : maintenance du PlayStation Network le mardi 2
Greg59750 Wrote:De même pour ma part ^^ la 3.41 me convient parfaitement ^^
+1 je suis toujours en 3.41 alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent

-
seboxys Gamer Pro
ONCLE RICO Wrote:bha la mise a jour 3.40 on peut la faire ou pas ??
3.40 ou même 3.41 si tu veux mais je suppose que tu voulais dire 3.50?
Pour 3.42 et 3.50 c'est hors de question si tu veux faire tourner le PSGroove ou le PSJailbreak
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Cette mise à jour cache surement un blocage pour les PSJaibreak et compagnie.. la mise à jour temporaire n'est qu'un blocage temporaire des ps jaibreak et autre
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Fort probable car c'est sorti rapidement après son prédécesseur...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Mais où vous avez lu que c'était pour préparer l'arrivée du 3.50 ? Pas besoin d'une maintenance pour ça (à ce que je sache, il n'y en a pas eu pour le 3.42, ni même pour le 3.41 ?)
Et il devrait être possible de s'authentifier (les jeux en ligne seront accessibles, puisque pas dans la liste des éléments "bloqué" par la maintenance)
Par contre, et pour une fois, il y a la source ! (mal lu pourtant).
Mais c'est tout de même sympa de prévenir encore
Et il devrait être possible de s'authentifier (les jeux en ligne seront accessibles, puisque pas dans la liste des éléments "bloqué" par la maintenance)
Par contre, et pour une fois, il y a la source ! (mal lu pourtant).
Mais c'est tout de même sympa de prévenir encore

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Shetiff Wrote:ONCLE RICO Wrote:bha la mise a jour 3.40 on peut la faire ou pas ??
3.40 ou même 3.41 si tu veux mais je suppose que tu voulais dire 3.50?
Pour 3.42 et 3.50 c'est hors de question si tu veux faire tourner le PSGroove ou le PSJailbreak
non je veut etre en 3.50 moi

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
je n'ai pas pu resister à l'envie de jouer en ligne, du coup j'ai mis ma ps3 à jour.
J'espere que ce n'est pas une rumeur que le psjailbreak puisse marcher en 3.42, si c'est le cas je serai tout deg
Maitenant je ne sais vraiment pas si ca servirai à quelque chose de ne pas passser en 3.50 puisque la faille aurai déja été bouché en 3.42...
J'espere que ce n'est pas une rumeur que le psjailbreak puisse marcher en 3.42, si c'est le cas je serai tout deg

Maitenant je ne sais vraiment pas si ca servirai à quelque chose de ne pas passser en 3.50 puisque la faille aurai déja été bouché en 3.42...

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2010, 22:21, édité 1 fois.
-
OolinxoO Gamer Pro
Attention tout de même vu la sortir de la 3.42 un peut précipité de Sony , il se peut que la faille soit ouverte plus rapidement que sur la 3.50 qui elle sera surement beaucoup mieux préparé
-
Greg59750 Gamer Argent
-
Walwald75 Gamer Averti
Vive la 3.50. J'espére que Sony vas tapé un grand coup avec cette mise à jour. Et la on aura beau dire "j'men fou la 3.41 me convient". Mais bon à quoi sa sert d'avoir un PSJailbreak pour jouer à des émlateurs que le PC fait depuis longtemps. Moi je prèfére avoir le réseau et les trophées.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
Tout le monde parle de PSJailbreak mais personne n'a le sien ^^
Et je sais même pas si vous l'aurez mdr quand ont voit que le site est down
Donc sincèrement les mecs qui disent NONNNNNNNN fait pas la MAJ, NONNNNNN ! Sa sert a rien, le PSjailbreak c'est fait owned avec une MAJ en carton (3.42). Donc je pence qu'ils se sont arrêter la avec tout votre argent mdr !
Se serait con sa quand même, je sais même pas si on peut porter plainte pour ce genre de chose...
"Bonjour j'ai voulu acheter un truc illégal mais j'ai pas mon bien, que dois-je faire ?"
Mais bon pourquoi s'inquiété les mecs ? La team PSJailbreak a dit que le dongle marcherais avec toute les MAJ et qu'il serait upgradable ! Vous avez pas confiance ?
Et je sais même pas si vous l'aurez mdr quand ont voit que le site est down

Donc sincèrement les mecs qui disent NONNNNNNNN fait pas la MAJ, NONNNNNN ! Sa sert a rien, le PSjailbreak c'est fait owned avec une MAJ en carton (3.42). Donc je pence qu'ils se sont arrêter la avec tout votre argent mdr !
Se serait con sa quand même, je sais même pas si on peut porter plainte pour ce genre de chose...
"Bonjour j'ai voulu acheter un truc illégal mais j'ai pas mon bien, que dois-je faire ?"

Mais bon pourquoi s'inquiété les mecs ? La team PSJailbreak a dit que le dongle marcherais avec toute les MAJ et qu'il serait upgradable ! Vous avez pas confiance ?
-
cys80 Gamer Pro