Forums GAMERGEN
Firmware 3.5 : maintenance du PlayStation Network le mardi 21 septembre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Matrix59 Wrote:Vive la 3.50. J'espére que Sony vas tapé un grand coup avec cette mise à jour. Et la on aura beau dire "j'men fou la 3.41 me convient". Mais bon à quoi sa sert d'avoir un PSJailbreak pour jouer à des émlateurs que le PC fait depuis longtemps. Moi je prèfére avoir le réseau et les trophées.
Pour les Trophées, ils sont accessibles depuis tout firmware supérieur ou égal à 2.40
Ou alors pour toi les Trophées c'est peut-être "regarday lé gars g 36 platiines tro fort" donc du coup les Trophées ne servent à rien tant qu'ils ne sont pas visibles pour les autres...
Pour le réseau, chacun son choix. Moi j'ai fait le mien: j'ai déjà une 360 pour ça. Le seul jeu PS3 pour lequel je regretterais de ne pas pouvoir accéder au PSN c'est LittleBigPlanet 2.
Dernière édition par heihachi21 le 21 Sep 2010, 00:19, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re: Firmware 3.5 : maintenance du PlayStation Network le mardi 2
Steve301187 Wrote:Matrix59 Wrote:Vive la 3.50. J'espére que Sony vas tapé un grand coup avec cette mise à jour. Et la on aura beau dire "j'men fou la 3.41 me convient". Mais bon à quoi sa sert d'avoir un PSJailbreak pour jouer à des émlateurs que le PC fait depuis longtemps. Moi je prèfére avoir le réseau et les trophées.
Pour les Trophée, ils sont accessibles depuis tout firmware supérieur ou égal à 2.40
Ou alors pour toi les Trophées c'est peut-être "regarday lé gars g 36 platiines tro fort" donc du coup les Trophées ne servent à rien tant qu'ils ne sont pas visibles pour les autres...
Pour le réseau, chacun son choix. Moi j'ai fait le mien: j'ai déjà une 360 pour ça. Le seul jeu PS3 pour lequel je regretterais de ne pas pouvoir accéder au PSN c'est LittleBigPlanet 2.
+1 et pour moi sa sera GT5
-
sebastienp1172_1 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
cys80 Wrote:Tout le monde parle de PSJailbreak mais personne n'a le sien ^^
Et je sais même pas si vous l'aurez mdr quand ont voit que le site est down
Donc sincèrement les mecs qui disent NONNNNNNNN fait pas la MAJ, NONNNNNN ! Sa sert a rien, le PSjailbreak c'est fait owned avec une MAJ en carton (3.42). Donc je pence qu'ils se sont arrêter la avec tout votre argent mdr !
Se serait con sa quand même, je sais même pas si on peut porter plainte pour ce genre de chose...
"Bonjour j'ai voulu acheter un truc illégal mais j'ai pas mon bien, que dois-je faire ?"
Mais bon pourquoi s'inquiété les mecs ? La team PSJailbreak a dit que le dongle marcherais avec toute les MAJ et qu'il serait upgradable ! Vous avez pas confiance ?
Non, le PSJailbreak ne s'est pas fait owned du tout avec la sortie du firmware 3.42.... Il suffit de ne pas faire la MàJ..... Et oui on peut porter pleindre si jamais il ne livre pas, car le PSJailbreak n'est pas illégal.... C'est les Homebrew qui le sont. Donc ok, stop de troller
-
the-davil_1_1
6h du mat et deja le firmware 3.5 dispo donc rien a voir la maintenance...
-
fredoch_1_1
C'est les Homebrew qui le sont.
Ha bon ? Et depuis quand ? Ce ne serait pas plutot les copies de jeux non possèdées ?
-
tipiak00 Gamer Pro
Pas illégal ? Pourquoi il est interdit en Australie ? Qu'ils sont bêtes ces Australiens dis donc !
Et si pour moi il c'est fait Owned puisse que la team PSJail à dit que le dongle marcherais avec n'importe quel firmware, alors pourquoi ne pas mettre a jour
M'enfin je vous comprend, la team ne donne plus de news sur ce dongle magique ^^ il y a de quoi ce poser des questions...
Mais je suis tout a fait compréhensif que certains joueurs préfère se priver du Online pour pouvoir jouer a Pong. C'est votre choix !
Et si pour moi il c'est fait Owned puisse que la team PSJail à dit que le dongle marcherais avec n'importe quel firmware, alors pourquoi ne pas mettre a jour

M'enfin je vous comprend, la team ne donne plus de news sur ce dongle magique ^^ il y a de quoi ce poser des questions...
Mais je suis tout a fait compréhensif que certains joueurs préfère se priver du Online pour pouvoir jouer a Pong. C'est votre choix !
-
cys80 Gamer Pro
à quoi sert une maintenance si ce n' est pour faire la maj ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
the-davil Wrote:cys80 Wrote:Tout le monde parle de PSJailbreak mais personne n'a le sien ^^
Et je sais même pas si vous l'aurez mdr quand ont voit que le site est down
Donc sincèrement les mecs qui disent NONNNNNNNN fait pas la MAJ, NONNNNNN ! Sa sert a rien, le PSjailbreak c'est fait owned avec une MAJ en carton (3.42). Donc je pence qu'ils se sont arrêter la avec tout votre argent mdr !
Se serait con sa quand même, je sais même pas si on peut porter plainte pour ce genre de chose...
"Bonjour j'ai voulu acheter un truc illégal mais j'ai pas mon bien, que dois-je faire ?"
Mais bon pourquoi s'inquiété les mecs ? La team PSJailbreak a dit que le dongle marcherais avec toute les MAJ et qu'il serait upgradable ! Vous avez pas confiance ?
Non, le PSJailbreak ne s'est pas fait owned du tout avec la sortie du firmware 3.42.... Il suffit de ne pas faire la MàJ..... Et oui on peut porter pleindre si jamais il ne livre pas, car le PSJailbreak n'est pas illégal.... C'est les Homebrew qui le sont. Donc ok, stop de troller
Non c'est vrai tu as raison le PSJailbreak n'est pas illégal. Ils utilisent du code de Sony dedans mais il n'est aucunement illégal. LOL MDR. Le psjailbreak est illégal point barre. Je viens de moins en moins ici sur les sites GEN car quand je vois que depuis la récente découverte du HACK y'a plein de gens qui s'inscrivent juste pour cela. J'ai hate que Sony ferme vos sites car de source sur j'ai un amis modérateur du site playstation officiel qui m'a parlé que Sony surveillé vos sites et statué sur une éventuelle fermeture de vos sites. Il ne m'a dit rien de plus car il ne voulait pas trop donné d'infos. Wait & See.
-
Matrix59_1 Gamer Pro
- Prénom: Julien
the-davil Wrote:Non, le PSJailbreak ne s'est pas fait owned du tout avec la sortie du firmware 3.42.... Il suffit de ne pas faire la MàJ..... Et oui on peut porter pleindre si jamais il ne livre pas, car le PSJailbreak n'est pas illégal.... C'est les Homebrew qui le sont. Donc ok, stop de troller
LoL mon pote toi tu t'es inscris juste parce que tu a marquer sur google, comment hacker la PS3 et tu est tombé ici.
Mon pauvre, les homebrew illégal, tu veux une corde ? C'est ton PSJail en carton qui l'est et moi a ce que je vois c'est qu'avec une simple MAJ toute pourav de SONY, le dongle marche plus Ahahaha, alors que la Team avais jouer les cowboys comme toi aussi a dire : "Oué on la hacker c'est bon, maintenant Sony peux plus rien faire, sa marchera avec toute les MAJ" et au final, vous vous chi** tous dessus pour pas faire les MAJ. C'est que vous n'avez pas confiance en cette team en carton.
Rien que pour le site qui est down, vous allez me dire quoi ? Oué mais Sony l'ont fait supprimer. Mdr quoi, les mecs c'est des "Hackeurs" et ils se font poutred leur site comme ça ? Si c'est ça GL&HF avec vos dongle en carton ...
Le pire c'est que tu me sort ton "Donc OK" genre va s'y ferme ta bouche tu connais rien, mais tais toi un peu mon grand. Tu parle de Homebrew, mais ce qui t'intéresse c'est quoi ? Pong ? Nan c'est Backup Manager qui t'intéresse, et les tonnes d'.iso que tu pourras avoir sur ton DD.
Et j'ai absolument raison sur le fait que si il vous livrent pas le PSJail, vous ne pouvez rien dire, c'est comme si tu donne de la tune a un dealer de coke en avance, il te file pas ta came, tu va aller voir la police : "Bonjour Monsieur l'agent, j'ai acheter de la coke a mon dealer favoris, mais le mec me l'a pas filer. Je fais quoi ?"
Sinon après il te reste Julien Courbet mais je doute qu'il accepte lui aussi.
Donc stp évite de broncher surtout pour dire des conneries et retourne sur JV.com

PS: J'en ai absolument rien a faire du PSJail, où même de ceux qui le veulent, mais faut arrêter de ce cacher derrière les homebrew. Car quand je vois le nombre de Homebrew sortie sur PSP, et la minorité des gens qui les prennent MDR quoi

Mais bien entendu, je connais la chanson, si le jeu vous plais vous irez l'acheter... ou pas !

D'ailleurs PSPGen, où je suis inscris qui bien entendu n'accepte pas la copie illégal de jeux, pourquoi dans leur firmwares a chaque fois les principales nouveautés c'est les améliorations du No-UMD, patch pour lancer les jeux récents, et non l'intégration de petit plus que l'ont trouve dans différents homebrew ? Pour les pauvres encore ? Qui peuvent pas s'acheter un jeux PSP a 25€ neuf now ? Laisser moi rire ...
-
cys80 Gamer Pro
@ cys80 et Matrix59,
La loi n'est pas la même partout et les injonctions ne concernent dans tous les cas pas la France et représentent une minorité. En attendant une injonction n'est pas une interdiction, essayés de trouver la définition juridique, il s'agit d'un dépôt de plainte dans se cas de Sony qui accorde le bénéfice du doute au plaignant pour maintenir un arrêter provisoire pendant qu'un jugement équitable soit rendu. Et aucun verdict n'est rendu, on n'a jamais vu des procès se régler aussi vite même pour des choses beaucoup plus grave. Donc cette injonction pourrai être levé, à défaut d'un verdict en faveur de Sony.
En attendant le contenu du PSJailbreak ne contient aucun copyright de Sony, se sont des accusations bidons, le dump de la version Beta étant présent sur le net depuis bientôt un mois. Il a été prouvé qu'il ne contenait aucun copyright, par des hackers qui sont bien conscients et peuvent statuer de ces choses. D'ailleurs si vous regardez bien les pays visés par cette injonction, tu remarque que leurs lois sont beaucoup plus strict à ce niveau la.
A savoir qu'en France et dans beaucoup d'autres pays qui ne représente pas cette minorité, il est bien précisé que si un accessoire "X" de type hack ne contient pas de copyright de l'éditeur donc ici Sony, et que sa pub et description sur les sites de ventes n'a pas comme argument le piratage mais le hack sa reste tous à fait légal, sinon tous procès contre les linkers R4, les différentes puces (PSX, PS2, Xbox, Xbox360, NGC, Dreamcast, Saturn) ou encore les loader CD auraient aboutis, pourtant sa n'a jamais abouti et c'est pas les procédures et rappel qui manquaient croyez moi. C'est comme si vous disiez que les clopes et les feuilles à rouler pourraient avoir une injonction parce que certains mettent de la drogue dedans.
Donc si ces injonctions sont une minorité c'est qu'il y a une raison, si légalement Sony été en mesure de faire entendre ceci partout se serait fait depuis longtemps.
De plus se sont des magasins en ligne pas des dealers de coin de rue ^^', tu peut faire une demande de remboursement car les délais ne sont pas respecté sur tous ces sites en question, si leur but est de continuer à vendre en ligne, ils ont intérêt à respecter ceci. De plus les sites qui ont retirés l'article en question car ils dépendaient de ces rares pays touchés par une injonction, ont immédiatement remboursés leurs clients pour cette même raison, comme pour exemple OzModChip.
La loi n'est pas la même partout et les injonctions ne concernent dans tous les cas pas la France et représentent une minorité. En attendant une injonction n'est pas une interdiction, essayés de trouver la définition juridique, il s'agit d'un dépôt de plainte dans se cas de Sony qui accorde le bénéfice du doute au plaignant pour maintenir un arrêter provisoire pendant qu'un jugement équitable soit rendu. Et aucun verdict n'est rendu, on n'a jamais vu des procès se régler aussi vite même pour des choses beaucoup plus grave. Donc cette injonction pourrai être levé, à défaut d'un verdict en faveur de Sony.
En attendant le contenu du PSJailbreak ne contient aucun copyright de Sony, se sont des accusations bidons, le dump de la version Beta étant présent sur le net depuis bientôt un mois. Il a été prouvé qu'il ne contenait aucun copyright, par des hackers qui sont bien conscients et peuvent statuer de ces choses. D'ailleurs si vous regardez bien les pays visés par cette injonction, tu remarque que leurs lois sont beaucoup plus strict à ce niveau la.
A savoir qu'en France et dans beaucoup d'autres pays qui ne représente pas cette minorité, il est bien précisé que si un accessoire "X" de type hack ne contient pas de copyright de l'éditeur donc ici Sony, et que sa pub et description sur les sites de ventes n'a pas comme argument le piratage mais le hack sa reste tous à fait légal, sinon tous procès contre les linkers R4, les différentes puces (PSX, PS2, Xbox, Xbox360, NGC, Dreamcast, Saturn) ou encore les loader CD auraient aboutis, pourtant sa n'a jamais abouti et c'est pas les procédures et rappel qui manquaient croyez moi. C'est comme si vous disiez que les clopes et les feuilles à rouler pourraient avoir une injonction parce que certains mettent de la drogue dedans.
Donc si ces injonctions sont une minorité c'est qu'il y a une raison, si légalement Sony été en mesure de faire entendre ceci partout se serait fait depuis longtemps.
De plus se sont des magasins en ligne pas des dealers de coin de rue ^^', tu peut faire une demande de remboursement car les délais ne sont pas respecté sur tous ces sites en question, si leur but est de continuer à vendre en ligne, ils ont intérêt à respecter ceci. De plus les sites qui ont retirés l'article en question car ils dépendaient de ces rares pays touchés par une injonction, ont immédiatement remboursés leurs clients pour cette même raison, comme pour exemple OzModChip.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2010, 13:00, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
on peut faire la mise a jour 3.50 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
azertyxpp Wrote:De plus se sont des magasins en ligne pas des dealers de coin de rue ^^', tu peut faire une demande de remboursement car les délais ne sont pas respecté sur tous ces sites en question, si leur but est de continuer à vendre en ligne, ils ont intérêt à respecter ceci. De plus les sites qui ont retirés l'article en question car ils dépendaient de ces rares pays touchés par une injonction, ont immédiatement remboursés leurs clients pour cette même raison, comme pour exemple OzModChip.
Et comment faire pour se faire rembourser par la team PSJailbreak ? Vu que leur site est down ?

N° de téléphone ? Adresse du domicile ?
-
cys80 Gamer Pro