Mise à jour qui sera faite dés que dispo pour moi, le hack c'est bien beau mais déjà que sur la psp je peux pas aller sur le psn j'ai pas envi de me bloquer ma ps3 aussi... et puis bon comme dis y a pas longtemps y a pas mal de risques. Et vous pouvez dire plein de choses genre "moi j'ai des amis" "facebook on a pas besoin de ça" et tout mais moi y a des amis on est loin donc je les vois plus et je sais a quoi ils jouent grâce aux trophées donc ça me permettrai de le savoir plus facilement (parce que mon ami qui habite en Russie je suis désolé mais c'est un peu chaud pour discuter ><) et je pense pas être le seul a être content de cette nouveauté. Pour ce qui est de la 3D, je dirai que ceux qui ont les moyens d'acheter une tv 3D SONY ont le droit de jouer en 3D avec leur console SONY et pas mal de gens vont acheter une tv 3D juste pour ça, donc c'est juste du commerce par sony... d'ailleurs je vous ferai remarquer que quand sony a lancer les blu rays je crois me souvenir que a peux prés tout le monde a taper dessus, la 3D tout le monde tape dessus et dans 2 ans quand y en aura partout on se dira "tient sony ils étaient en avance"

Après ce qui est demander, le chat in game perso ça m’intéresse pas mais j'avoue que pour certains ça pourrai plaire (mais ça sony veux pas va savoir pourquoi) et les musiques in game c'est en partie fais dans fifa 11 donc personnellement j'ai rien a demandé de particulier