Forums GAMERGEN
Firmware 3.5 : quelques détails sur la prochaine mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les spam ca peu etre bien, moi j'ai des boulets en amis qui me spam (genre envoi 20 fois ce mess et t'aura 50 euro sur le psn ...) ba je les vire direct je cherche meme plus !! (ils croivent encore au pere noel ou quoi !)
bah voila donc l'option ajouté a quoi sert t-elle ? Plus a faire comme tout le monde qui sont anti spam , mettre un petit joujou dans le firmware pour dire "Vous avez vu cher utilisateurs ? Ont ne vous oublient pas"
Ca me fait marré, si déjà par Email le Spam est incontrolable, par PSN je doute que ceci va stopé encor eune chose qui sert a rien quoi
j'ai fait comme toi viré tout ceux qui me spammé bah depuis j'ai plus rien lol
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Firmware 3.5 : quelques détails sur la prochaine mise à jour
Rien contre le hack!? bizarre ...
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Rien contre le hack!? bizarre ...
Pas besoin, il l'on déjà stopper avec la dernière MAJ ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
on risque rien si on fait la maj 

-
Save000 Gamer Averti
Neo-remy Wrote:Alex 59 Wrote:Rien contre le hack!? bizarre ...
Pas besoin, il l'on déjà stopper avec la dernière MAJ ^^
Stoppé est un bien grand mot, actuellement pas d'infos donc ont ne peut affirmé que le hack ne sera plus possible sur la 3.42 et la 3.50

-
Greg59750 Gamer Argent
J'aurais préférer qu'ils rajoutent Twitter
.
Sinon rien de plus, on a des nouveauté a la pelle, mais Sony sort que des nul
.

Sinon rien de plus, on a des nouveauté a la pelle, mais Sony sort que des nul

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi je pense plûtot que PSjailbreak attend la version 3.50 avant de donner leur mise à jour pour la compatibilité de la 3.42 , pour pas que Sony travaille dessus et la bloque encore plus sur la 3.50 , peut-être que la PSjailbreak sera compatible avec la 3.50 dans les jours qui suit la mise à jour de Sony 

-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
La question qui tue, pourquoi 3.5 et pas un 3.43 !?
Si Sony veut contrer "facilement" le PSJB, suffit qu'il ajoute une option "Installer sur disque dur..." au XMB de la console,
Les jeux PSN et les demos marche bien sans BR nan !? 

-
Maniel_1 Gamer du Dimanche
Maniel , qu'il fassent ce système ou non , le hack sera toujours la pour les homebrew et pour déverrouillé des options intérréssante que sony ne veut faire
-
Greg59750 Gamer Argent
Ouai de toutes façons ceux qui sont patient et hackeront leur PS3 auront surement tout ce qu'ont ceux qui font les MAJ et bien plus encore 

-
snake_jack Gamer Argent
vous parlez trop pour rien dire chuuut bon sang!!
si sony ne veut pas mettre de chat in game ou quoi que ce soit d' autres c' est peut être que c' est PAS POSSIBLE voilà la ps3 ne peut pas tout faire hein
peut être qu'ils ont essayer mais vu qu'il y avait trop de bug, lag, freeze etc... ils préferent ne pas le faire, maintenant le chat in game perso je vois pas en quoi c' est important
et d'ailleur la musique pendant le jeux aussi
les développeurs etc... payent des milliers d' euros pour faire des musiques, effets sonores pour leurs jeux et je vois pas pourquoi on jouerais à SAW avec une musique de DORA L'EXPLORATRICE.
merci
si sony ne veut pas mettre de chat in game ou quoi que ce soit d' autres c' est peut être que c' est PAS POSSIBLE voilà la ps3 ne peut pas tout faire hein

peut être qu'ils ont essayer mais vu qu'il y avait trop de bug, lag, freeze etc... ils préferent ne pas le faire, maintenant le chat in game perso je vois pas en quoi c' est important

et d'ailleur la musique pendant le jeux aussi

merci
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:et d'ailleur la musique pendant le jeux aussiles développeurs etc... payent des milliers d' euros pour faire des musiques, effets sonores pour leurs jeux et je vois pas pourquoi on jouerais à SAW avec une musique de DORA L'EXPLORATRICE.
merci
Ça serait bien de pouvoir jouer à un jeu avec la musique qu'on veut, ils ont cas faire que l'option s'active une fois le jeu fini une fois ^^, et sinon on a cas éspéré que le hack le permette

-
snake_jack Gamer Argent