Re: Firmware 3.5 : une mise à jour pas encore au point ?
Comme endric, je viens de regarder Boulette géante et j'ai pas eu de soucis, le gars qui c'est plaint dans la source, il est sure qu'il avait une télé 3D 

-
echizen77_1
.
Joy Wrote:Il faut la TV c'est vrais, mais il ne faut pas oublier qu'au delà de la configuration d'affichage de la PS3 il y a l'étalonnage et le réglage d'une multitude de paramètre directement sur la TV ! Chose que beaucoup oublient. Surtout le paramètre de neteté qui permet d'ajouter un petit anti-aliasing quand c'est nécéssaire.
Je bave encore devant mon écran Sony tout neuf !
Sinon, quels films Blu-Ray son compatible 3D... Avatar ne l'est toujours pas il me semble...

Dedad Wrote:Jai tésté les jeux 3D sur ps3, jai juste un truc a dire ENORME.
Mes comme Sony a bien équipé sa ps3 le son HD poura transité par la sortie Optique de la console ya encore des question?
Avatar sera dispo en fin d'année en version 3D mais d'après un article sur le net, il sera visible que sur des TV 3D Panasonic. C'est beau la technologie, on met une norme en place mais selon la marque tu peux avoir des soucis de compatibilité![]()
Laast
Gamer du Dimanche

cx66
Gamer Débutant
Laast Wrote:les possesseurs d'ampli dernier cri capable de décoder le DTS-HD ou le DOLBY DIGITAL TRUE HD sont peu nombreux (tu en fais parti?). Sans parler de la qualité du matos acoustique qu'il faut utiliser pour entendre une réelle différence entre ces formats, et les classiques DTS et DOLBY DIGITAL (lus sans problème avec ce firmware).
Laast Wrote:les possesseurs d'ampli dernier cri capable de décoder le DTS-HD ou le DOLBY DIGITAL TRUE HD sont peu nombreux (tu en fais parti?). Sans parler de la qualité du matos acoustique qu'il faut utiliser pour entendre une réelle différence entre ces formats, et les classiques DTS et DOLBY DIGITAL (lus sans problème avec ce firmware).
Grey-Fox
Gamer Bronze
ariakas Wrote:En ce qui concerne le "soucis" montré. Avec un ampli, tu passes la PS3 par l'ampli, et non par la télé.
en soit avec la PS3, on s'en fout, c'est HDMI 1.3.
mais un vrai lecteur BD 3D, avec HDMI 1.4, par contre, c'est fichu.
Laast
Gamer du Dimanche
.
Leb2dud2
Gamer Platine
Grey-Fox Wrote:Vous noterez que pendant la lecture d'un blu-ray 3D on n'a pas le son HD, honteux.
psyko44
Gamer Maitre
kotzen
Gamer Débutant