Forums GAMERGEN

Firmware 3.50 disponible : découvrez les nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.50 disponible : découvrez les nouveautés

Message non lupar leroinico2412 » 22 Sep 2010, 01:00

jai fait la maj je n'est pas de nouvelle icone pas plus que de nouveauter par contre je n'est plus acces ni a ma gestion de compte ni au ps store quelqu'un peu m'aider svp merci
leroinico2412 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ottame » 22 Sep 2010, 03:17

leroinico2412 Wrote:jai fait la maj je n'est pas de nouvelle icone pas plus que de nouveauter par contre je n'est plus acces ni a ma gestion de compte ni au ps store quelqu'un peu m'aider svp merci

Il y a une MAINTENANCE DU PSN. Voilà pourquoi tu as se problème.

La news ici http://www.ps3gen.fr/maintenant-psn-mar ... 13096.html
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar TopsyCrete » 22 Sep 2010, 03:39

Merci pour l'information ;) je n'avais pas vu cette news.
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 22 Sep 2010, 07:25

J'ai eu pas mal de trucs bizarres hier soir, je ne sait pas si c'est du au FW ou a la maintenance

mais en vrac :
  • Difficulté de ma PS3 a se connecter à ma box (adresse IP qui ne s'attribue pas)
  • Après redémarrage de l'ensemble, connexion OK puis reboot sauvage de ma box quand je surf sur l'internet de la PS3 (ca m'était jamais arrivé)
  • Difficulté pour me connecter au PSN. Oui je sait y avait maintenance mais mon mot de passe saute et les cases "connexion automatique" et mot de passe se retrouvent vidées
  • Après avoir réussi a me connecter au PSN, mon profil dans la section "Ami" perd sa couleur ainsi que le commentaire...
  • Je l'ouvre, il synchronise les trophées et retrouve mes infos
  • Pour finir, connexion PSN OK mais a l'ouverture du PSS, message indiquant que je ne peut pas accéder au PSS a partir de mon pays... (probablement du a la maintenance)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Chocapix003_1 » 22 Sep 2010, 08:51

Salut à tous,

Message de passage pour savoir si la MAJ contient des nouveautés "cachées"?

Style Chat Vocal In Game (continuons d'éspérer... merci sony....)
ou autres nouveautés qui améliorerait l'expérience de jeu en ligne.

Puisque le chat via le jeu c'est bien, mais quand tu entends des trolls anglais qui t'insulte parce que tu "speak french" et qu'on t'insulte de sale français (pour ma part je les reclape car je suis belge). Ou des français qui te dise de ferme ta G****** on sait pas trop pourquoi ou encore qui s'excite sur toi quand tu leurs met la misère sur MW2 ca gave à force... (non pas que je suis un pro de MW2 mais bon parfois la chance est là... ratio:1.92)

je profite pour vous demander si on sait toujours pas si sony le mettra un jour ce chat vocal in game?

Bonne journée à tous
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Message non lupar Darkangels » 22 Sep 2010, 12:55

Bah logiquement oui, mais, j'pense qu'ils sont un peu occupés avec le hack là tu vois, merci à GeoHot et son équipe de bouseux ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chocapix003_1 » 22 Sep 2010, 13:39

clair... franchement, qu'on laisse la plays en paix quoi... cette console est un bijou de technologie et on veux la hacker... pfff.... honte au hack...
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Message non lupar K-tana » 22 Sep 2010, 14:57

Je pense pas avoir été pris pour un couillon de la part de Sony, bien au contraire, cette console fait mon bonheur et remplis toutes mes attentes depuis avril 2007...

En ce qui concerne le hack....hmmm...je préfère me taire car je risque d'être malpolis... ::)

PS : je suis contre, bien évidemment !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 22 Sep 2010, 19:29

PitBulll95 Wrote:Je pense pas avoir été pris pour un couillon de la part de Sony, bien au contraire, cette console fait mon bonheur et remplis toutes mes attentes depuis avril 2007...

En ce qui concerne le hack....hmmm...je préfère me taire car je risque d'être malpolis... ::)

PS : je suis contre, bien évidemment !

;D Mieux vaut savoir s'abstenir en effet, surtout quand on te balance une leçon de morale assez malvenue derrière...

Je rejoins ton post, cette console fait mon bonheur depuis 2008 et je demande pas plus à tout prix! Je peux aisément comprendre ceux qui râlent contre le prix des jeux, mais alors pour toutes les autres contestations, ça me dépasse un peu!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar dmjb1981 » 22 Sep 2010, 20:29

Ced42 Wrote:Je peux aisément comprendre ceux qui râlent contre le prix des jeux

Pour ça, on a déjà trouvé la solution: L'import ^^

Ici les bons plans! http://www.hamster-joueur.com/category/ps3/
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar dany786 » 22 Sep 2010, 23:31

Ce ne sont que des excipients, histoire de nous faire avaler la pilule ... le principe actif est le même (y) même si certains étaient prévus ...
dany786 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniyal

Message non lupar TopsyCrete » 24 Sep 2010, 00:53

Est ce que vous avez rencontrer des problèmes avec la mise a jour 3.50 ?

Au démarrage ma télé ne reconnait plus le câble HDMI de ma PS3, il faut que j'attende 10 secondes avant que l'écran de la play" s'ouvre et quand je veux changer l'affichage, passer à 1080i ou 1080p mon écran devient tout noir et après une seconde l'écran s'afficher.

Et avant il n'y avait pas de problème comme ça. Donc j'aimerai savoir si des gens on le même souci que moi.

Bonne soirée à vous tous et merci sony ;)
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news