Forums GAMERGEN

Firmware 3.50 disponible : découvrez les nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.50 disponible : découvrez les nouveautés

Message non lupar darking972 » 21 Sep 2010, 12:56

Gabriel47 Wrote:dans la catégorie "je suis inutile et je suis là pour ennuyer le monde" voici le Firmware 3.50 ::) sérieux les mises à jour de sony sont nulles ces temps ci :o

sérieusement qu'es-ce qu'on va en faire de la 3D y'a encore la HD qui n'a pas été exploité à 100% et on va s'amuser à acheter un téléviseur 3D à 1500€ si c'est pas plus...

Le move , si j'aurais voulu je me serait pris une wii ::)

Et facebook , c'est une balance qui raconte ta vie et les gens s'en foutent que tu possède un compte PSN...

:-X

commence pas avec ton vieux troll tout pourri la
il existe de bonne tv 3D pour moins de 1000 euros
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar arnaudwow1 » 21 Sep 2010, 12:57

Gabriel47 Wrote:dans la catégorie "je suis inutile et je suis là pour ennuyer le monde" voici le Firmware 3.50 ::) sérieux les mises à jour de sony sont nulles ces temps ci :o

Tu me fait bien rire ><

Gabriel47 Wrote:sérieusement qu'es-ce qu'on va en faire de la 3D y'a encore la HD qui n'a pas été exploité à 100% et on va s'amuser à acheter un téléviseur 3D à 1500€ si c'est pas plus...

La HD pas exploiter a 100% ?? La derniere norme est atteinte aujourd'hui (1080p) et la 3D c'est la HD! Sans la HD pas de 3D (sa ferais zarb de toute façon).
Donc pour exploiter a "100%" la HD faut avoir la 3D...
Alors avant de dire de la MERDE tu ferais mieux de te renseigner !

Gabriel47 Wrote:Le move , si j'aurais voulu je me serait pris une wii ::)

LA j'ai exploser de rire >>
Le ps MOVE c'est pas du tout le concept de la WII!!
Ici ta une CAMERA qui identifie TOUT tes mouvement a l'aide du Move !
Donc encore une fois tu devrais te la fermer ...

Et en plus on peux dire la même chose de la fausse nouveauté de la Xbonaab qui existe déjà sur PS2 (et sur PS3) depuis TRÈS très longtemps...

ÉDIT Gamespirit : Du calme, personne n'a a dire à personne qu'il devrait la fermer, surtout pas toi.
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiburce13000 » 21 Sep 2010, 13:08

tiens le site de psjailbreak n'est pas accesible.....
tiburce13000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: didier

Message non lupar Miles Prower » 21 Sep 2010, 13:31

bignoze1 Wrote:avec tout ça je crois que je vais faire la Maj car j' ai envie d' acheter le move et de jouer etc...mais sans la maj j' ai l'impression que je peux plus rien faire |:(

Oui, bah, tu diras ça aussi à tous les possesseurs d'une console en 3.15 qui ne veulent pas faire chier leur monde et juste continuer à utiliser OtherOS, fonction achetée avec la console. Ceux-là n'ont pas de PSN depuis Avril dernier, sans aucune raison valable amenée par Sony ni la moindre compensation.

narutosuke Wrote:Bonjours
Moi je prefère la faire, ils trouveront bien une faille dans la maj pour utiliser le PS Jailbreak.

Non : les firmwares inférieurs à 2.02 et supérieurs (ou égaux) à 3.42 ne sont pas exploitables. Du tout.

bolos Wrote:La HD pas exploiter a 100% ?? La derniere norme est atteinte aujourd'hui (1080p) et la 3D c'est la HD! Sans la HD pas de 3D (sa ferais zarb de toute façon).

Non, la HD n'est pas exploitée à 100% aujourd'hui. La plupart des jeux s'affichent encore en 720p et encore sont rendus dans une résolution native encore moindre. La 3D stéréoscopique vient bouffer encore davantage les performances de la console, qui commence à peiner à afficher décemment des images de bonne résolution en scan progressif.

Et le 1080p, c'est rien. La vraie HD, c'est définitivement le 4K. La PS3 ne pourra jamais en sortir.

bolos Wrote:Le ps MOVE c'est pas du tout le concept de la WII!!
Ici ta une CAMERA qui identifie TOUT tes mouvement a l'aide du Move !

Et bien, tu vas être content, parce qu'une Wiimote se comporte exactement de cette façon. Sauf que la caméra (infrarouge) est dans la Wiimote, et pas dans la Sensor Bar posée vers l'écran. En pratique, on a donc chacun des joueurs qui tiennent une caméra, capable de trianguler sans problème la distance qui les sépare de l'écran - à condition que la barre soit dans l'axe de la Wiimote, bien entendu (tout comme finalement le Move doit être visible par la PS Eye).
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2010, 13:38, édité 1 fois.
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar framar_1 » 21 Sep 2010, 13:33

Là ce n'est pas une maj obligatoire si j'ai bien compris mais si on l'installe pas, dans la prochaine maj obligatoire, ces fonctionnalités(3D par ex) seront installées ou pas?

Pour le jailbreak, y aura pas une maj obligatoire(je sais pas si c'est le bon mot au fait) qui va contrecarrer ce jailbreak?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 21 Sep 2010, 13:34

Non : les firmwares inférieurs à 2.02 et supérieurs (ou égaux) à 3.42 ne sont pas exploitables. Du tout.

Pour les firmware inférieur au 3.41 il se pourrai belle et bien que le hack soit compatible ;) , pour les firmware supérieur, rien n'est impossible au vu que la 3.41 c'est bien fait hacké ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Miles Prower » 21 Sep 2010, 13:42

Non.

Je t'invite à me relire : Hack = possible entre 2.02 et 3.41 strict. Rien de compliqué.

(Et gaffe à l'orthographe, foutrebleu)
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hoss-14 » 21 Sep 2010, 13:50

Sympa cette MAJ je vais la faire 8)
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar Greg59750 » 21 Sep 2010, 13:58

Miles Prower Wrote:Non.

Je t'invite à me relire : Hack = possible entre 2.02 et 3.41 strict. Rien de compliqué.

(Et gaffe à l'orthographe, foutrebleu)

Pour moi cela veut dire que tu informe que rien n'est exploitable ^^ ;) tu dit que les firmwares inférieurs à 2.02 et supérieurs (ou egaux) à 3.42 ne sont pas exploitable
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryusanfr » 21 Sep 2010, 13:58

Miles Prower Wrote:Et bien, tu vas être content, parce qu'une Wiimote se comporte exactement de cette façon. Sauf que la caméra (infrarouge) est dans la Wiimote, et pas dans la Sensor Bar posée vers l'écran. En pratique, on a donc chacun des joueurs qui tiennent une caméra, capable de trianguler sans problème la distance qui les sépare de l'écran - à condition que la barre soit dans l'axe de la Wiimote, bien entendu (tout comme finalement le Move doit être visible par la PS Eye).

Heu non, absoluement pas, relis tes classiques, la profondeur la wiimote elle connais pas, Mais tu es sur d'avoir une Wii ? Non, parce que moi j'en ai une et j'ai aussi le psmove, si tu ne vois pas la différence effectivement autant rester sur la Wii...... Pour info la caméra gère aussi le buste du joueur, si le jeu l'exploite évidement, tu peux aussi parler a l'infini la bouche collé à la sensor bar rien ne va ce passer avec la cam oui... On ne parlera pas de la précision et de la latence....
Informe toi mieux avant la prochaine fois que tu veux critiquer quelques chose que tu ne possèdes pas.....

Une caméra dans la sensor bar mais lol ce qui faut pas lire..........
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar dmjb1981 » 21 Sep 2010, 14:33

J'hésite à faire la MAJ. J'ai déjà installé le 3.42 , donc, le hack, c'est actuellement mort mais bon. ça m'embête pour PSN.

Bref, sinon, je trouve que depuis quelques temps, tout le monde (enfin, presque: pour ne pas dire tout) sur le forum s'emballent(s'énervent) pour un rien. On peut rester dans la courtoisie et être moins dans l'agressivité pour justifier votre mécontentement.

Enfin, c'est juste mon point de vue.

Bonne journée à tous.

==>Ma ludothèque<==
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar C@RLOS » 21 Sep 2010, 14:43

Voila j'ai mise à jour ma PlayStation 3 sur le Firmware 3.50 :)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news