bignoze1 Wrote:avec tout ça je crois que je vais faire la Maj car j' ai envie d' acheter le move et de jouer etc...mais sans la maj j' ai l'impression que je peux plus rien faire

Oui, bah, tu diras ça aussi à tous les possesseurs d'une console en 3.15 qui ne veulent pas faire chier leur monde et juste continuer à utiliser OtherOS, fonction achetée avec la console. Ceux-là n'ont pas de PSN depuis Avril dernier, sans aucune raison valable amenée par Sony ni la moindre compensation.
narutosuke Wrote:Bonjours
Moi je prefère la faire, ils trouveront bien une faille dans la maj pour utiliser le PS Jailbreak.
Non : les firmwares inférieurs à 2.02 et supérieurs (ou égaux) à 3.42 ne sont pas exploitables. Du tout.
bolos Wrote:La HD pas exploiter a 100% ?? La derniere norme est atteinte aujourd'hui (1080p) et la 3D c'est la HD! Sans la HD pas de 3D (sa ferais zarb de toute façon).
Non, la HD n'est pas exploitée à 100% aujourd'hui. La plupart des jeux s'affichent encore en 720p et encore sont rendus dans une résolution native encore moindre. La 3D stéréoscopique vient bouffer encore davantage les performances de la console, qui commence à peiner à afficher décemment des images de bonne résolution en scan progressif.
Et le 1080p, c'est rien. La vraie HD, c'est définitivement le 4K. La PS3 ne pourra jamais en sortir.
bolos Wrote:Le ps MOVE c'est pas du tout le concept de la WII!!
Ici ta une CAMERA qui identifie TOUT tes mouvement a l'aide du Move !
Et bien, tu vas être content, parce qu'une Wiimote se comporte exactement de cette façon. Sauf que la caméra (infrarouge) est dans la Wiimote, et pas dans la Sensor Bar posée vers l'écran. En pratique, on a donc chacun des joueurs qui tiennent une caméra, capable de trianguler sans problème la distance qui les sépare de l'écran - à condition que la barre soit dans l'axe de la Wiimote, bien entendu (tout comme finalement le Move doit être visible par la PS Eye).