Forums GAMERGEN

Firmware 3.50 disponible : découvrez les nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.50 disponible : découvrez les nouveautés

Messagepar K-tana » 21 Sep 2010, 14:48

Mince, je me suis trompé de topic, je voulais réagir sur la MAJ mais apparemment c'est le topic Wii vs Move...

Nan sérieux, je dit pas que je prend pas la XBox parcequ'une console a manette j'en ai deja une, la PS3, alors c'est pareil pour la Wii, je vais pas dire "je prend pas le Move car j'ai déjà la Wii", c'est ridicule...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar tiburce13000 » 21 Sep 2010, 14:58

dmjb1981 Wrote:J'hésite à faire la MAJ. J'ai déjà installé le 3.42 , donc, le hack, c'est actuellement mort mais bon. ça m'embête pour PSN.

Bref, sinon, je trouve que depuis quelques temps, tout le monde (enfin, presque: pour ne pas dire tout) sur le forum s'emballent(s'énervent) pour un rien. On peut rester dans la courtoisie et être moins dans l'agressivité pour justifier votre mécontentement.

Enfin, c'est juste mon point de vue.

Bonne journée à tous.

==>Ma ludothèque<==

ca dois etre du a l'effet "fais chier c'est la fin des vacances faut reprendre". ;)
tiburce13000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: didier

Messagepar nos3g » 21 Sep 2010, 15:27

maj interesente si on n'a le move et un televiseur 3d
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marc

Messagepar Endrick » 21 Sep 2010, 15:36

Je viens de regarder mon premier BD3D snif c'est beau !!!

Finit les MKV side by side !!!!
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 21 Sep 2010, 16:35

ryusanfr Wrote:Heu non, absoluement pas, relis tes classiques, la profondeur la wiimote elle connais pas, Mais tu es sur d'avoir une Wii ? Non, parce que moi j'en ai une et j'ai aussi le psmove, si tu ne vois pas la différence effectivement autant rester sur la Wii...... Pour info la caméra gère aussi le buste du joueur, si le jeu l'exploite évidement, tu peux aussi parler a l'infini la bouche collé à la sensor bar rien ne va ce passer avec la cam oui... On ne parlera pas de la précision et de la latence....
Informe toi mieux avant la prochaine fois que tu veux critiquer quelques chose que tu ne possèdes pas.....

Une caméra dans la sensor bar mais lol ce qui faut pas lire..........
Je te recommanderais quand même d'apprendre à lire, car en plus de le reprendre sur des trucs qu'il n'a pas dit et que tu inventes, tu sors de sacrées anneries ! La wiimote gère bien la profondeur comme tu as l'air de l'ignorer (as-tu une wii ?) et il n'a jamais dit qu'il y avait une caméra dans la sensor bar, il a même dit tout le contraire.

Moi cette maj je me tâte même si je suis déjà en 3.42, le fait de n'avoir strictement rien de nouveau après une maj et le fait qu'elle bloque sûrement enccore plus le hack me donne vraiment pas envie....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar megaloute » 21 Sep 2010, 17:19

ryusanfr Wrote:
Miles Prower Wrote:Et bien, tu vas être content, parce qu'une Wiimote se comporte exactement de cette façon. Sauf que la caméra (infrarouge) est dans la Wiimote, et pas dans la Sensor Bar posée vers l'écran. En pratique, on a donc chacun des joueurs qui tiennent une caméra, capable de trianguler sans problème la distance qui les sépare de l'écran - à condition que la barre soit dans l'axe de la Wiimote, bien entendu (tout comme finalement le Move doit être visible par la PS Eye).

Heu non, absoluement pas, relis tes classiques, la profondeur la wiimote elle connais pas, Mais tu es sur d'avoir une Wii ? Non, parce que moi j'en ai une et j'ai aussi le psmove, si tu ne vois pas la différence effectivement autant rester sur la Wii...... Pour info la caméra gère aussi le buste du joueur, si le jeu l'exploite évidement, tu peux aussi parler a l'infini la bouche collé à la sensor bar rien ne va ce passer avec la cam oui... On ne parlera pas de la précision et de la latence....
Informe toi mieux avant la prochaine fois que tu veux critiquer quelques chose que tu ne possèdes pas.....

Une caméra dans la sensor bar mais lol ce qui faut pas lire..........

Et qu'on n'a pas lu :P

N'ayant pas le temps de jouer en ce moment, en ayant un peu marre des mises à jour limite hebdomadaires et préférant récupérer mon OtherOS finalement plus intéressant pour bidouiller qu'aller dépenser mes deniers sur un PSN qui vend des jeux en kit, je préfère passer outre la mise à jour et attendre sagement la suite des évènements.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 21 Sep 2010, 17:20

je reagis juste un ptit coup sur le concept "sensor bar" pour signaler qu'on peux y mettre 2 bougies allumées a la place et que ca fonctionne tres bien....

mis a part ce petit aparté, comme je compte pas utiliser ma ps3 comme plateforme de piratage, je compte bien la mettre a jour des que je rentre pour les petits plus que ce FW apporte...
la gestion move pour le browser, je me suis apercu hier que ca serait une bonne idée avant de savoir qu'ils allaient le faire en vrai... comme quoi ::)

j'espere simplement qu'ils vont pas me refaire la boulette de foutre en l'air le lecteur flash integré au browser et qu'ils venaient juste de reparer avec la 3.42 (ou 41, je sais plus....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar aure23 » 21 Sep 2010, 17:54

Quelqu'un a t'il compris et decouvert ce que veut dire controle du navigateur web grace au move car ce qu'on peut faire pouvait deja être fait avant, je m'imaginais un vrai pointeur comme dans un jeu move, un peu comme une souris quoi, dommage si ce n'est pas le cas!
aure23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar davdu27 » 21 Sep 2010, 18:05

un jour j'est que l'on pourra le hack
davdu27 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gamespirit » 21 Sep 2010, 18:09

L'interface du PlayStation Plus dans le PlayStation Store a été mise à jour

Moi ui m'attendais à un gros truc, j'ai juste remarqué que quand vous allez sur un contenu gratuit déjà téléchargé le "Gratuit" apparaît en jaune au lien d'en blanc, j'ai pas regardé sur les contenus autre que PS+ pour voir si c'était pareil mais je pense pas vu que le jaune est la couleur du PS+, et le PSN est indisponible chez moi (maintenance).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Leb2dud2 » 21 Sep 2010, 18:17

Cette fois je ferais la MAJ si elle a moins de risque^^, car certain on eu des problèmes avec le 3.42(je me répète).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news