Moi Sony sa commence a me sortir sévère par les yeux je sait pas ce que vous en pensé,déjà suppression de l'otherOS ensuite la dite "chasse au manettes" tout sa c'est parce que il veulent pas perdre le moindre centime,genre les manettes s'enflamme ou explose sérieux il pensent pas a notre sécurité,sinon il aurait fait un truc genre du branche ta manette il te dise votre manette est une contrefaçon pour votre sécurité il serait préférable de changer pour une manette officiel,non la il s'impose et bloque direct le périphérique.
Il n'écoute pas la communauté de joueur qui réclame par exemple music in game et autre alors que se sont eux les joueurs est les consommateurs.
De plus les gens comme moi qui n'ont pas fait gaffe au récente news sont passé au 3.42 donc possibilité de custom firmware,homebrews,et autres sont réduites d'au moins 80%.
Bref la PS3 est en train de devenir une sorte de prison d'ou l'on a rien le droit de faire,je commence a me dire que je vais vendre ma PS3 et remettre mon bon vieux PC a jour et profité de tout ce qu'il n'y a pas sur PS3,ou alors passé a la 360.
Il faudrait que la communauté PS3 se fasse entendre,sorte de revendication genre on devrait tous porté plainte pour la suppression de l'OtherOS, sa a l'air stupide mais Sony prend les gens pour des cons bientôt il vont enlevé la lecture de music et de film car la console risque de s'enflamme ou évité de joué sa risquerai de détérioré la console.
Je pense qu'il est temps qu'il est temps de nous écouté.

Je pense que certain seront d'accord avec ce que je dis...