Forums GAMERGEN

Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Message non lupar LvsAs » 30 Sep 2010, 12:43

ba c'est au constructeur et au revendeur de le préciser ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 30 Sep 2010, 17:27

je pense que les accessoires avec "SONY" écrit dessus fonctionnent ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Montana69320 » 30 Sep 2010, 23:57

don-miceli Wrote:Ils ont même bloqué les manettes de PS2 avec adaptateur ces cons...

Exact, ça ne marche plus chez moi :-\
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar don-miceli » 01 Oct 2010, 00:01

malko06 Wrote:Annoncce officielle Sony :
Suite à ce recensement communautaire de périphériques compatibles ou non avec la console PlayStation 3 depuis la mise à jour 3.50, nous pouvons vous dire que Sony ne peut pas vous garantir le fonctionnement des périphériques [b]"non officiels" ou contrefaits sur ses produits au fil des mises à jour système.
Dans le cas de périphériques non-officiels, non vendus, non approuvés ni autorisés par Sony (mention parfois faite sur l'emballage de certains produits), il faudra sanc aucun doute conctacter le fabriquant ou votre revendeur et les prévenir de la non-compatibilité de leurs produits. [/b]

En gros il ne travaillent pas sur un correctif. Démerdez vous avec le revendeur ou le constructeur.

Ma manette de ps2 officielle marche pas non plus.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Clavus » 01 Oct 2010, 00:08

don-miceli Wrote:
malko06 Wrote:Annoncce officielle Sony :
Suite à ce recensement communautaire de périphériques compatibles ou non avec la console PlayStation 3 depuis la mise à jour 3.50, nous pouvons vous dire que Sony ne peut pas vous garantir le fonctionnement des périphériques [b]"non officiels" ou contrefaits sur ses produits au fil des mises à jour système.
Dans le cas de périphériques non-officiels, non vendus, non approuvés ni autorisés par Sony (mention parfois faite sur l'emballage de certains produits), il faudra sanc aucun doute conctacter le fabriquant ou votre revendeur et les prévenir de la non-compatibilité de leurs produits. [/b]

En gros il ne travaillent pas sur un correctif. Démerdez vous avec le revendeur ou le constructeur.

Ma manette de ps2 officielle marche pas non plus.
Ce ne sont pas les manettes mais les adaptateurs usb qui ne doivent pas fonctionner surement, donc rien à voir avec les manettes elles même, ça revient un peu au même certes, mais si un adaptateur "officiel" existe alors ça doit fonctionner à mon avis.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 01 Oct 2010, 01:41

Si meme les adaptateurs sont bloqués ça craint, finalement j'ai une veille big ben qui tourne en attendant que la DS3 arrive
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news