Forums GAMERGEN
Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence
je pense que les accessoires avec "SONY" écrit dessus fonctionnent ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
don-miceli Wrote:Ils ont même bloqué les manettes de PS2 avec adaptateur ces cons...
Exact, ça ne marche plus chez moi

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
malko06 Wrote:Annoncce officielle Sony :
Suite à ce recensement communautaire de périphériques compatibles ou non avec la console PlayStation 3 depuis la mise à jour 3.50, nous pouvons vous dire que Sony ne peut pas vous garantir le fonctionnement des périphériques [b]"non officiels" ou contrefaits sur ses produits au fil des mises à jour système.
Dans le cas de périphériques non-officiels, non vendus, non approuvés ni autorisés par Sony (mention parfois faite sur l'emballage de certains produits), il faudra sanc aucun doute conctacter le fabriquant ou votre revendeur et les prévenir de la non-compatibilité de leurs produits. [/b]
En gros il ne travaillent pas sur un correctif. Démerdez vous avec le revendeur ou le constructeur.
Ma manette de ps2 officielle marche pas non plus.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ce ne sont pas les manettes mais les adaptateurs usb qui ne doivent pas fonctionner surement, donc rien à voir avec les manettes elles même, ça revient un peu au même certes, mais si un adaptateur "officiel" existe alors ça doit fonctionner à mon avis.don-miceli Wrote:malko06 Wrote:Annoncce officielle Sony :
Suite à ce recensement communautaire de périphériques compatibles ou non avec la console PlayStation 3 depuis la mise à jour 3.50, nous pouvons vous dire que Sony ne peut pas vous garantir le fonctionnement des périphériques [b]"non officiels" ou contrefaits sur ses produits au fil des mises à jour système.
Dans le cas de périphériques non-officiels, non vendus, non approuvés ni autorisés par Sony (mention parfois faite sur l'emballage de certains produits), il faudra sanc aucun doute conctacter le fabriquant ou votre revendeur et les prévenir de la non-compatibilité de leurs produits. [/b]
En gros il ne travaillent pas sur un correctif. Démerdez vous avec le revendeur ou le constructeur.
Ma manette de ps2 officielle marche pas non plus.
-
Clavus Gamer Hardcore
Si meme les adaptateurs sont bloqués ça craint, finalement j'ai une veille big ben qui tourne en attendant que la DS3 arrive
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent