Forums GAMERGEN

Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 15:10

Ont s'emballe ? Euh je voit pas ou mais bon pas grave lol . de plus, personnellement, ce n'est pas du tout a cause du hack car celui ci a déjà était bloqué dans la 3.42
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Chewbisounours » 24 Sep 2010, 15:13

a quand le hack bluetooth ?? :)
ils vont tout nous bloquer aussi?
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Clavus » 24 Sep 2010, 15:25

:( Moi qui pensais que cette news allait enfin mettre clairement que ça n'a rien à voir avec le hack, franchement le hack est bloquer depuis la 3.42, point à la ligne on passe à autre chose...

C'est lourd à force de voir ce genre de news être pourrit par la petite gueguerre "hack vs les forces du bien pour la prospérité de Sony". Ça donne même plus envie de participé au forum à force...

En tout cas pour bloquer les contrefaçons c'est bien, parce que c'est vraiment dangereux, après pour les ratés de cette mise à jours il y a peut être seulement eu un problème, où les constructeur tiers (non connus surtout) devront faire certifier leurs produits par Sony, c'est sûr que ce n'est pas très "sport" mais au moins, ça apporte un certain gage de sécurité, et de qualité de produits je pense.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cochese » 24 Sep 2010, 15:26

le prochain firmware ils vont zoné la console surement, comme ca on pourra plus achetter les jeux a bon prix....
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chewbisounours » 24 Sep 2010, 15:27

Y a eu combien de blesses jusqu a present?
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cochese » 24 Sep 2010, 15:29

Clavus Wrote: mais au moins, ça apporte un certain gage de sécurité, et de qualité de produits je pense.

oui c'est sur qu'on arrete pas de s'appercevoir que sony prend soin des ces clients..........
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 24 Sep 2010, 15:31

Greg59750 Wrote:Ont s'emballe ? Euh je voit pas ou mais bon pas grave lol . de plus, personnellement, ce n'est pas du tout a cause du hack car celui ci a déjà était bloqué dans la 3.42

C'été façon de parler mais je comprend pas tu dit que Sony nous prend pour des poire avec ce communiqué donc tu ne croie pas en cette histoire de blocage de contrefaçon mais tu dit que ce n'est pas non plus pour contrer le hack, franchement je comprend pas pourquoi Sony aurait fait ça alors ?Surtout en sachant qu'il devront coriger les erreur au niveau des accésoire madcatz ect ...

Et qui dit qu'il n'ont pas renforcer ce blockage du hack ? Pour moi c'est d'ailleurs la chose la plus plausible avec la 3.42 il bloque a la va vite le psgroove et jail, au vue des annonce des constructeur du PSjail disant qu'il rendront leur appareil compatible 3.42 Sony force la sécurité au niveau accessoire quitte même a en faire subir les conséquence a d'autre accessoire de façon temporaire ce qui complique bien le taf de l'underground niveau compatibilité des dongle ... Car faut quant même avouer que cette mesure doit pas facilité le travail des constructeur du PSjail.

Perso je suis intimement persuadé que c'est avant tout pour mettre des battons dans les roue au hack !

Après l'excuse des manette contrefaite est pas forcément fausse car j'ai entendu parler avec l'arriver des nouveau modèle de DS3 une vague de contrefaçon enfin bon cette info me venait de sony !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 15:39

LvsAs Wrote:
Greg59750 Wrote:Ont s'emballe ? Euh je voit pas ou mais bon pas grave lol . de plus, personnellement, ce n'est pas du tout a cause du hack car celui ci a déjà était bloqué dans la 3.42

C'été façon de parler mais je comprend pas tu dit que Sony nous prend pour des poire avec ce communiqué donc tu ne croie pas en cette histoire de blocage de contrefaçon mais tu dit que ce n'est pas non plus pour contrer le hack, franchement je comprend pas pourquoi Sony aurait fait ça alors ?Surtout en sachant qu'il devront coriger les erreur au niveau des accésoire madcatz ect ...

Bah oui , le hack a été bloqué en 3.42 , donc pourquoi faire ceci en 3.50? étant donné que cela n'a plus rien avoir avec le hack , les utilisateur se font nické par le génant nippon tout simplement d'ou justement mon commentaire de tout à l'heure, et je posté aussi au fait au sens que interdire et interdire, et surtout faire sans cesse de la réprétion, sony perdra la bataille comme ils ont eut pour la PSP
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eviltod666 » 24 Sep 2010, 15:41

Moi Sony sa commence a me sortir sévère par les yeux je sait pas ce que vous en pensé,déjà suppression de l'otherOS ensuite la dite "chasse au manettes" tout sa c'est parce que il veulent pas perdre le moindre centime,genre les manettes s'enflamme ou explose sérieux il pensent pas a notre sécurité,sinon il aurait fait un truc genre du branche ta manette il te dise votre manette est une contrefaçon pour votre sécurité il serait préférable de changer pour une manette officiel,non la il s'impose et bloque direct le périphérique.

Il n'écoute pas la communauté de joueur qui réclame par exemple music in game et autre alors que se sont eux les joueurs est les consommateurs.

De plus les gens comme moi qui n'ont pas fait gaffe au récente news sont passé au 3.42 donc possibilité de custom firmware,homebrews,et autres sont réduites d'au moins 80%.

Bref la PS3 est en train de devenir une sorte de prison d'ou l'on a rien le droit de faire,je commence a me dire que je vais vendre ma PS3 et remettre mon bon vieux PC a jour et profité de tout ce qu'il n'y a pas sur PS3,ou alors passé a la 360.

Il faudrait que la communauté PS3 se fasse entendre,sorte de revendication genre on devrait tous porté plainte pour la suppression de l'OtherOS, sa a l'air stupide mais Sony prend les gens pour des cons bientôt il vont enlevé la lecture de music et de film car la console risque de s'enflamme ou évité de joué sa risquerai de détérioré la console.

Je pense qu'il est temps qu'il est temps de nous écouté. |:(

Je pense que certain seront d'accord avec ce que je dis...
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The_N » 24 Sep 2010, 15:41

Oh my God!
Mais alors ça voudrait dire que Sony a donc prit cette décision sur quelque chose de fondé et justifié?
Et il semble que le problème rencontré par certains contrôleurs MadCatz et autres sera bientôt corrigé?
Mais alors, tous ces torrents d'insultes haineuses se déversant sur Sony depuis hier soir seraient en fait la parfaite illustration de "Je gueule sans savoir parce que j'adore gueuler et ramener ma science"?
Naaaaaannn!
Impossible...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eviltod666 » 24 Sep 2010, 15:43

Greg59750 Wrote:
LvsAs Wrote:

Bah oui , le hack a été bloqué en 3.42 , donc pourquoi faire ceci en 3.50? étant donné que cela n'a plus rien avoir avec le hack , les utilisateur se font nické par le génant nippon tout simplement d'ou justement mon commentaire de tout à l'heure, et je posté aussi au fait au sens que interdire et interdire, et surtout faire sans cesse de la réprétion, sony perdra la bataille comme ils ont eut pour la PSP

Tout a fait d'accord :)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 24 Sep 2010, 15:48

cochese Wrote:
Clavus Wrote: mais au moins, ça apporte un certain gage de sécurité, et de qualité de produits je pense.

oui c'est sur qu'on arrete pas de s'appercevoir que sony prend soin des ces clients..........
Je pense que c'est aussi pour eux même qu'ils le font, ça pourrait leurs jouer des tours si une contrefaçon, ou si un produit tiers venu d'un pays où les normes de sécurité ne sont pas très pousser, explose dans les mains de quelqu'un, certain pourrait dire que c'est la faute de Sony qui ne fait rien pour interdire ces pratiques alors qu'ils le peuvent. On ne sais jamais avec les lois US surtout... Donc voila, même si Sony ne se prive pas pour prendre votre argent, que de toute façon vous êtes pas obliger de donner... Et même si c'est indirectement, c'est une décision qui évitera certains accidents malheureux surtout avec les batteries contrefaite, où avec certain tel etc il y a déjà eu des histoires de membres arracher et compagnie...

The_N Wrote:Oh my God!
Mais alors ça voudrait dire que Sony a donc prit cette décision sur quelque chose de fondé et justifié?
Et il semble que le problème rencontré par certains contrôleurs MadCatz et autres sera bientôt corrigé?
Mais alors, tous ces torrents d'insultes haineuses se déversant sur Sony depuis hier soir seraient en fait la parfaite illustration de "Je gueule sans savoir parce que j'adore gueuler et ramener ma science"?
Naaaaaannn!
Impossible...
C'est fou non ? ??? C'est du jamais vu pourtant. ::)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news