Forums GAMERGEN

Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Message non lupar Spit1980 » 24 Sep 2010, 15:54

Que de fausses excuses... Sony ne veulent pas admettre leur défaite face au Hack !
L'histoire des manettes contrefaites c'est pour endormir ceux qui ne sont pas au courant de l'underground.
La faille à été bouchée dans le FW 3.42 Ok ! Mais ils ont pris les devants, PSJailbreak avait annoncé une compatibilité avec le 3.42.......
Sony à eu PEUR
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar malko06_1 » 24 Sep 2010, 16:01

Bon si ma liste peut servir content de savoir qu'elle circule et s'étoffe grace aux bonnes volontés des joueurs :)

N'hésitez pas à venir la compléter ;)

N.B. : Quant aux licences, il y a un soucis côté Sony pour certains constructeurs : Snakebyte est une branche de Sunflex qui dispose de produits sous licence Playstation. Or certains produits Snakebyte ne fonctionnent plus correctement...
Le fait de râler est donc compréhensible. Il serait bon de sortir un FW exempt de soucis si cela doit être corrigé et pas faire comme le FW 3.41, à savoir 2 versions sous le même N° histoire de cacher la boulette (Souvenez vous, l'installation impossible d'un autre disque dur interne).
malko06_1 Gamer Débutant

Message non lupar LvsAs » 24 Sep 2010, 16:06

Greg59750 Wrote:
Bah oui , le hack a été bloqué en 3.42 , donc pourquoi faire ceci en 3.50? étant donné que cela n'a plus rien avoir avec le hack , les utilisateur se font nické par le génant nippon tout simplement d'ou justement mon commentaire de tout à l'heure, et je posté aussi au fait au sens que interdire et interdire, et surtout faire sans cesse de la réprétion, sony perdra la bataille comme ils ont eut pour la PSP

Le hack a été blocker en 3.42 certes mais les constructeur de dongle non il pas dit qu'il contournerait le problème simplement car le souci provenait d'un faille hardware ? Sony a peut etre pris les devant pour metre des batons dans les roue de ces constructeur avec des maj touchant mes accessoire ...

Ok leur maj pose des problème pour certain consommateur mais ça devrait être corriger ...

Et si ce n'est pas contre la hack c'est que c'est bien façe a la contre façon et croie moi vaut mieux que ça soit fait car les degas des manette contrefaite sont réel bon ça va pas péter a la tronche lol mais les bluetooth défaillant qui engendre des picotement dans les main pendant plusieurs jour je peut te dire que c'est quant même un problème !!

Tu parle de la PSP mais il me semble qu'elle na jamais été aussi biens grâce au effort de sony face au hack ::) les psp actuel sont très peut hacker et ce vende comme des petit pain au japon elle est même devant la DS depuis plusieurs semaine et les vente de jeux sont loing d'être mauvais ces dernier temps !

Spit1980 Wrote:Que de fausses excuses... Sony ne veulent pas admettre leur défaite face au Hack !
L'histoire des manettes contrefaites c'est pour endormir ceux qui ne sont pas au courant de l'underground.
La faille à été bouchée dans le FW 3.42 Ok ! Mais ils ont pris les devants, PSJailbreak avait annoncé une compatibilité avec le 3.42.......
Sony à eu PEUR

C'est ce que je suppose également ! Sony veut certainement compliquer la tache au constructeur de dongle qui veule contourner les sécurité des nouveau FW Cependant l'argument de contrefaçon est fort possible car il y a peut j'ai parler avec un technicien sony des manette et du move et je lui ai demander s'il été possible de voir des contrefaçon de move et il ma répondue que ça serait compliquer a imiter mais que l'on ne savait jamais et qu'il y avait des DS3 contrefaite en circulations ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar The_N » 24 Sep 2010, 16:15

Ah oui, aussi pour ceux qui crient au "Sony empêche la concurrence! C'est illégal!" Il s'agit ici de bloquer les manettes CONTREFAITES et pas les sous-marques à bas prix.

Une manette contrefaite, c'est une imitation quasi-identique (y compris la marque) mais fabriquée sans autorisation et contenant des éléments qui ne sont pas aux normes (pour ceux qui rigolent, si si, ça peut être très dangereux un appareil qui ne répond pas aux normes, c'est pas pour rien qu'elles ont été instaurées). Comme une fausse Rolex, par exemple.

Voilà, donc pas de parano sur "Ouin! ouin! ma manette MadCatz marchera plus jamais! Les salauds!", il suffit de patienter le temps qu'ils règlent le problème. C'est pas pour rien qu'ils recensent les périphériques à problème...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bensab » 24 Sep 2010, 16:19

En chine on trouve beaucoup de manettes identiques a celle de la PS3, sauf qu'il n'y a pas le logo SONY... Je pense que leur firmeware cible plutôt ce genre de materiel
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The_N » 24 Sep 2010, 16:25

Ben #40 Wrote:En chine on trouve beaucoup de manettes identiques a celle de la PS3, sauf qu'il n'y a pas le logo SONY... Je pense que leur firmeware cible plutôt ce genre de materiel

Exactement!
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 16:28

Ils ont raisons de faire ça.

Mais le prix des manettes officiel est trop chère..
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar malko06_1 » 24 Sep 2010, 16:29

The_N Wrote:Ah oui, aussi pour ceux qui crient au "Sony empêche la concurrence! C'est illégal!" Il s'agit ici de bloquer les manettes CONTREFAITES et pas les sous-marques à bas prix.

Une manette contrefaite, c'est une imitation quasi-identique (y compris la marque) mais fabriquée sans autorisation et contenant des éléments qui ne sont pas aux normes (pour ceux qui rigolent, si si, ça peut être très dangereux un appareil qui ne répond pas aux normes, c'est pas pour rien qu'elles ont été instaurées). Comme une fausse Rolex, par exemple.

Voilà, donc pas de parano sur "Ouin! ouin! ma manette MadCatz marchera plus jamais! Les salauds!", il suffit de patienter le temps qu'ils règlent le problème. C'est pas pour rien qu'ils recensent les périphériques à problème...

Qui a part un simple utilisateur recense les périphériques ??? J'ai pas d'action Sony, je cherche juste a informer les utilisateurs et futurs acheteurs pour le moment, sachant que beaucoup de ces périphériques sont vendus dans beaucoup d'enseignes. Oui je fais ça sur le forum officiel Sony, mais ça évite d'avoir 15 pages comme ici avec du blabla qui ne fait rien avancer et qui noie la liste.

Faudrait pas confondre utilisateur des forums Sony et membre de l'équipe Sony :)
Merci de faire le distingo SVP. ;)
malko06_1 Gamer Débutant

Message non lupar ONCLE RICO » 24 Sep 2010, 16:30

mes il font quoi la
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Zackfr » 24 Sep 2010, 16:36

enfin une new qui prouve que c'est pas contre le hack (déja contré au 3.42 je rappel)

Certaine personne ne le savent pas mais une batterie lipo oui ça explose et ça prend feu

cherchez sur youtube si vous voulez
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cochese » 24 Sep 2010, 16:36

es ce que quelqu'un qui es en 3.50 a essayer de lire un film sur sa clé usb ?? je voudrais juste savoir si c'est encore possible ou si ca aussi ils l'ont supprimé des fonctionnalité offerte (a l'epoque) par la ps3 ?
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news