Forums GAMERGEN

Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Messagepar malko06_1 » 24 Sep 2010, 16:40

cochese Wrote:es ce que quelqu'un qui es en 3.50 a essayer de lire un film sur sa clé usb ?? je voudrais juste savoir si c'est encore possible ou si ca aussi ils l'ont supprimé des fonctionnalité offerte (a l'epoque) par la ps3 ?

Si tu n'as pas une DANELEC 4GB ROADSIGN ça devrait le faire. Evite les rallonges USB si possible également.
malko06_1 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar The_N » 24 Sep 2010, 16:41

Qui a part un simple utilisateur recense les périphériques ??? J'ai pas d'action Sony, je cherche juste a informer les utilisateurs et futurs acheteurs pour le moment, sachant que beaucoup de ces périphériques sont vendus dans beaucoup d'enseignes. Oui je fais ça sur le forum officiel Sony, mais ça évite d'avoir 15 pages comme ici avec du blabla qui ne fait rien avancer et qui noie la liste.

Faudrait pas confondre utilisateur des forums Sony et membre de l'équipe Sony :)
Merci de faire le distingo SVP. ;)[/quote]

Autant pour moi en ce qui te concerne ;)

Maintenant, je ne doute pas que Sony en fasse autant dans son coin.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de voir le mal partout tout le temps.

Sony n'est pas une entreprise diabolique qui a pour but ultime d'asservir l'humanité à coup de DualShock et de Little Big Planet. C'est juste une entreprise qui protège son business et, pour le coup des manettes CONTREFAITES (je mets bien l'accent là-dessus parce que j'ai l'impression que certains ne comprennent pas exactement ce que ça signifie), ils ont absolument raison.

Point barre.
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar madco-93 » 24 Sep 2010, 16:46

SONY va droit dans le mur
je les imagine dans 1an quand 1 jeu sur 4 marchera car soit disant sa hack leur console
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Greg59750 » 24 Sep 2010, 16:48

LvsAs Wrote:Bah oui , le hack a été bloqué en 3.42 , donc pourquoi faire ceci en 3.50? étant donné que cela n'a plus rien avoir avec le hack , les utilisateur se font nické par le génant nippon tout simplement d'ou justement mon commentaire de tout à l'heure, et je posté aussi au fait au sens que interdire et interdire, et surtout faire sans cesse de la réprétion, sony perdra la bataille comme ils ont eut pour la PSP

il est clair que c'est tout à fait normal pour Sony de tenté de Contré le Hack , mais en même temps il emmerdes les utilisateurs, mais surtout, ils vont faire planger des entreprises de conception de manettes non officiel. Donc comme j'ai toujours dit je ne parlerez jamais au nom des utilisateur des PS3 , mais la vient un nouveau souci , cassé les non officiel , qui dit donc des entreprises petite ou moyenne qui vont se planté totalement, que ce soit en chines mais aussi en france.

Donc oui e suis révolté contre cette mesure, surtout aprés 4ans d'existance de la console
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Eviltod666 » 24 Sep 2010, 16:54

Greg59750 Wrote:
LvsAs Wrote:Bah oui , le hack a été bloqué en 3.42 , donc pourquoi faire ceci en 3.50? étant donné que cela n'a plus rien avoir avec le hack , les utilisateur se font nické par le génant nippon tout simplement d'ou justement mon commentaire de tout à l'heure, et je posté aussi au fait au sens que interdire et interdire, et surtout faire sans cesse de la réprétion, sony perdra la bataille comme ils ont eut pour la PSP

il est clair que c'est tout à fait normal pour Sony de tenté de Contré le Hack , mais en même temps il emmerdes les utilisateurs, mais surtout, ils vont faire planger des entreprises de conception de manettes non officiel. Donc comme j'ai toujours dit je ne parlerez jamais au nom des utilisateur des PS3 , mais la vient un nouveau souci , cassé les non officiel , qui dit donc des entreprises petite ou moyenne qui vont se planté totalement, que ce soit en chines mais aussi en france.

Donc oui e suis révolté contre cette mesure, surtout aprés 4ans d'existance de la console

Il y'a certaine personne qui comprenne a ce que je vois.
Sa c'est connu c'est toujours les plus grands qui ont persécuté les plus petit = ;D
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Culigan » 24 Sep 2010, 17:00

Edit: supression de mon message (HS)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 17:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar tonio272 » 24 Sep 2010, 17:13

A vendre : PS3 fat 40 Go avec 19 jeux + 3 manettes + 2 guitares
10€
PLus le temps passes, plus la PS3 deviens pourris.

Une chose est sur, la PS4 ne passera pas par moi.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Messagepar Eviltod666 » 24 Sep 2010, 17:15

tonio27 Wrote:A vendre : PS3 fat 40 Go avec 19 jeux + 3 manettes + 2 guitares
10€
PLus le temps passes, plus la PS3 deviens pourris.

Une chose est sur, la PS4 ne passera pas par moi.

Je vient bien te l'acheté sa vaut le coup attend un DD de 40Go XD
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chronoss2 » 24 Sep 2010, 17:30

mais bien sûr c'est contre les manettes imitations. en tout cas ils font pitié avec leurs mises à jour qui servent à rien... les manettes d'origine j'en ai 4, et il y a des jeux où faut être huit je vais pas en acheter 4 autres pour faire plaisir à Sony. j'ai des manettes PC USB que j'ai acheté il y a 10 ans et qui marchent bien (pour le moment)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar The_N » 24 Sep 2010, 17:32

Bon Ok, il faut en remettre une couche pour ceux qui ne comprennent pas...

Il s'agit d'une chasse aux manettes CONTREFAITES! CONTREFAITES, bordel!

PAS non officielles, c'est à dire d'une autre marque que Sony!

Sony chasse actuellement les manettes ILLÉGALES, pas celles qui sont vendues depuis belle lurette en magasin!

Si il y un problème avec certains périphériques, c'est juste parce que leur FM ratisse un peu trop large et bloque plus de périphériques que prévu, donc, ils vont certainement remédier à ça!

Arrêtez avec vos "La ps3 devient moisie" ou "Je vend ma console 10 €" et LISEZ Bon Dieu!

Contrefaites et Non-Officielles sont deux choses DIFFERENTES!

Bon Dieu dès qu'il s'agit de lire une news de travers afin de pouvoir (encore) gueuler sur Sony, y a du monde...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Soupape_1 » 24 Sep 2010, 17:37

Y a des manettes non-officielles qui sont pas contrefaites qui ne marchent pas non plus!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar The_N » 24 Sep 2010, 17:42

Rock Band 2 Wrote:Y a des manettes non-officielles qui sont pas contrefaites qui ne marchent pas non plus!

C'est pour ça que je dis que leur FM ratisse trop large, il faut lire mon post en entier...

D'après certains sites PS3, Sony aurait déjà annoncé qu'un correctif était en route.

Il n'y avait donc aucune raison de hurler au scandale. Un vrai non-évènement cette affaire...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news