Forums GAMERGEN

Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Sep 2010, 18:47

J'espère que les fightpads sans fil Super Street Fighter IV fonctionnent toujours car je risque de me prendre une évaluation négative sur un site de vente bien connu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar roubig2 » 24 Sep 2010, 18:50

bonjour cette semaine je vais m'acheter une ps3 slim est ce sur qu'elle va être en 3.40 sachant que je vais avoir le pack move 320GO
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 18:55

Itsuka Nanoka Wrote:Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.

Je pense que les gens ne distinguent pas vraiment la politique de Sony car il s'agit d'un loisirs. Mais fait un parallèle avec la reforme des retraites aujourd'hui en France, c'est une réforme visant sous disant à rétablir les égalités par rapport à l'inflation du chômage et du cout on travaillera jusqu'à 62 ans donc 2 ans de plus. Concernant Sony c'est aussi une réforme (linux, bridage des port USB) visant à sous disant rétablir leur capital, par rapport à leur cote en bourse pour rassurer les actionnaires.

Donc tu m'explique la différence s'il te plait ? Maintenant je te pause la question trouve tu normal que l'ont travaillent jusqu'à 62 ans ? Comme ça tu aura répondu tous seul à ta question.

Il faudrai réaliser se qu'implique la politique de Sony comme c'est un loisir peu de gens arrivent à faire la part des choses, malheureusement si une politique d'état aurai une mentale à la Sony ont ne serai plus dans une démocratie, mais dans un régime totalitaire. Faudrai vraiment arrêter l'idolâtrie et ouvrir les yeux.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Sep 2010, 19:01

De toute façon y a pas à discuter pendant des plombes, il faut être complètement abruti pour défendre Sony sur ce coup, c'est un peu comme défendre Ben Laden, il faut être tarré pour le faire.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar LvsAs » 24 Sep 2010, 19:03

azertyxpp Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.

Je pense que les gens ne distinguent pas vraiment la politique de Sony car il s'agit d'un loisirs. Mais fait un parallèle avec la reforme des retraites aujourd'hui en France, c'est une réforme visant sous disant à rétablir les égalités par rapport à l'inflation du chômage et du cout on travaillera jusqu'à 62 ans donc 2 ans de plus. Concernant Sony c'est aussi une réforme (linux, bridage des port USB) visant à sous disant rétablir leur capital, par rapport à leur cote en bourse pour rassurer les actionnaires.

Donc tu m'explique la différence s'il te plait ? Maintenant je te pause la question trouve tu normal que l'ont travaillent jusqu'à 62 ans ? Comme ça tu aura répondu tous seul à ta question.

Il faudrai réaliser se qu'implique la politique de Sony comme c'est un loisir peu de gens arrivent à faire la part des choses, malheureusement si une politique d'état aurai une mentale à la Sony ont ne serai plus dans une démocratie, mais dans un régime totalitaire. Faudrai vraiment arrêter l'idolâtrie et ouvrir les yeux.

Cordialement

Sauf que justement une politique commerciale et une politique d'état n'ont rien a voir !

Rien a voir avec le loisir ou autre le fait est qu'une entreprise n'est pas un pays !

Très franchement c'est comparer l'incomparable là et sans vouloir te froisser c'est vraiment ridicule de faire la comparaisons, j'aurais sorti un truc comme ça en commerce j'aurai était la risé de la classe une bonne partie de l'année lol

Steve301187 Wrote:De toute façon y a pas à discuter pendant des plombes, il faut être complètement abruti pour défendre Sony sur ce coup, c'est un peu comme défendre Ben Laden, il faut être tarré pour le faire.

Dans le genre comparaison ridicule là c'est encore plus fort lol
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonio272 » 24 Sep 2010, 19:10

Sinon pour rester dans le sujet, c'est bien sony, faite la guerre à ces pourris, la contrefaçon, sa finance le terrorisme. PLus de contrefaçon, plus de terrorisme.
:D
Sony lance le nouveau firmware 6.35 pour contré le hack des codes missiles Teensy++ ... :D

Tu crois pas si bien dire
http://www.generation-gpu.fr/actualite- ... c11343.htm

:D Ils ont déjà supprimé l'other os, mais le terroriste est malin. Il veut maintenant passer par l'usb :D

Kazuo Hirai, on compte sur toi!!!
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar Zackfr » 24 Sep 2010, 19:16

Steve301187 Wrote:De toute façon y a pas à discuter pendant des plombes, il faut être complètement abruti pour défendre Sony sur ce coup, c'est un peu comme défendre Ben Laden, il faut être tarré pour le faire.

franchement t'aurais pu t'abstenir de faire une tel comparaison
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Protoman_X » 24 Sep 2010, 19:18

Sony viens de découvrir !!
ha ha ha la bonne blague , non mais sérieux sa fait au moins 10 ans que c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 19:20

@ LvsAs,

Sauf que par rapport à mon parallèle je met à contribution mon expérience de joueur à savoir que j'ai 28 pige et que depuis ma plus tendre enfance, je joue sans modération, ma première console a été la MSX avant même que la première Nintendo voit le jours.

Et mon constat sur cette génération de console c'est un pur bizness la passion n'est plus la, et que seul l'argent motive le troupes. Les générations les plus marquantes en terme de qualité selon mon expérience de joueur c'est la S.nes et la PSX. J'ai longtemps été un fanboy de Sony notamment sur PSX et PS2 mais maintenant sur PS3 leur politique n'a plus rien à voir c'est pas pour rien le papa de l'enseigne PlayStation c'est tiré à l'arrivée de cette génération. Donc pour ma part je ne me retrouve plus du tous dans les motivations purement financière de la firme, quant l'argent devient l'unique motivation le reste ne suit pas, sans passion rien ne peut être synonyme de qualité.

Donc quant je vais un parallèle avec une politique d'état qui répond surtout à des critères de finances, je pense que le parallèle tombe juste par rapport à une firme qui est motivé juste par ces finances.

Et comme tu es toujours à l'école comme tu dit, tu ne peux mettre à contribution une expérience de joueur comme la mienne pour analyser les choses comme un ancien.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar The_N » 24 Sep 2010, 19:32

@azertyxpp

Je pense que :
1- Tu prends les choses beaucoup trop au sérieux. Ce n'est que du jeu vidéo. Que du divertissement. Sony ne dirige aucun état et leurs décisions n'influencent en rien la politique mondiale et encore moins le nombre d'années que je vais devoir travailler avant d'arriver à la retraite. Cette comparaison est totalement hors de propos, ça n'a rien à voir.

2- Tu n'as pas lu la news ou bien pas en entier ou bien tu ne l'as pas comprise. Je vais le redire une énième fois aujourd'hui, mais Sony chasse les manettes contrefaites, celle qui sont illégales, pas aux normes, dangereuses, etc... Toutes celles qui sont vendues en grande surface, etc... ne sont pas concernées.

Effectivement le firmware bride les ports plus que prévu mais comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, Sony a déclaré être au courant du problème et travaille dessus pour arranger les choses.

Donc, non, Sony n'a pas bridé tes ports USB afin de mieux t'asservir, ils empêchent juste l'utilisation de produits illégaux (et ils y sont allés un peu trop fort sur le coup, ce qui veut dire qu'ils ont simplement commis une erreur, ce qui implique donc que ce ne sont que des humains qui travaillent là-bas! Ouf, un instant j'ai cru que tu avais raison et que c'était un démon revenu des tréfonds de l'enfer dirigeant une armée de sbires difformes ne s'exprimant que par des râles inintelligibles...)
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eviltod666 » 24 Sep 2010, 19:37

tonio27 Wrote:
Sinon pour rester dans le sujet, c'est bien sony, faite la guerre à ces pourris, la contrefaçon, sa finance le terrorisme. PLus de contrefaçon, plus de terrorisme.
Sony lance le nouveau firmware 6.35 pour contré le hack des codes missiles Teensy++ ... :D

Tu crois pas si bien dire
http://www.generation-gpu.fr/actualite- ... c11343.htm

:D Ils ont déjà supprimé l'other os, mais le terroriste est malin. Il veut maintenant passer par l'usb :D

Kazuo Hirai, on compte sur toi!!!

;D Ha c'est t'y un malinois ce terroriste il s'en est pris a l'OtherOs ensuite au port USB, Jack Bauer a du pain sur la planche on dirait ...,mince trop tard voila pourquoi les manette contrefaite explose.

http://www.ps3gen.fr/manette-playstatio ... -9469.html

Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eviltod666 » 24 Sep 2010, 19:45

The_N Wrote:@azertyxpp

Je pense que :
1- Tu prends les choses beaucoup trop au sérieux. Ce n'est que du jeu vidéo. Que du divertissement. Sony ne dirige aucun état et leurs décisions n'influencent en rien la politique mondiale et encore moins le nombre d'années que je vais devoir travailler avant d'arriver à la retraite. Cette comparaison est totalement hors de propos, ça n'a rien à voir.

2- Tu n'as pas lu la news ou bien pas en entier ou bien tu ne l'as pas comprise. Je vais le redire une énième fois aujourd'hui, mais Sony chasse les manettes contrefaites, celle qui sont illégales, pas aux normes, dangereuses, etc... Toutes celles qui sont vendues en grande surface, etc... ne sont pas concernées.

Effectivement le firmware bride les ports plus que prévu mais comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, Sony a déclaré être au courant du problème et travaille dessus pour arranger les choses.

Donc, non, Sony n'a pas bridé tes ports USB afin de mieux t'asservir, ils empêchent juste l'utilisation de produits illégaux (et ils y sont allés un peu trop fort sur le coup, ce qui veut dire qu'ils ont simplement commis une erreur, ce qui implique donc que ce ne sont que des humains qui travaillent là-bas! Ouf, un instant j'ai cru que tu avais raison et que c'était un démon revenu des tréfonds de l'enfer dirigeant une armée de sbires difformes ne s'exprimant que par des râles inintelligibles...)

Petite rectification "Sony chasse les manettes contrefaites, celle qui sont illégales, pas aux normes, dangereuses, etc... " c'est pas qu'elle sont pas aux normes ni dangereuse la contrefaçon c'est l'acte de reproduire quelque chose sous licence,genre un parfum Axe avec exactement le même graphisme sur le déo mais qui n'est pas fabriqué par la compagnie Axe mais par une autre entreprise qui n'a pas la licence ce n'est pas du faite que ce soit dangeureux non juste une histoire d'argent... ::)

Définition par wiki:
"La contrefaçon est le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique. "
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news