Forums GAMERGEN

Firmware 3.51 Dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Spawn007 » 29 Juin 2007, 11:12

Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système.

...qui est tres tres vulnerable ! Le logiciel systeme de la PSP c'est un peu comme une tranche de gruyere, avec plein de trous :lol: :lol:

Pour les newbies: Ne mettez pas a jour si vous voulez downgradez la PSP !

Et sinon j'aodre les nouveau emoticoness 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar pspchill_1 » 29 Juin 2007, 11:14

:lol: :lol: alala SONY ils sont jamais fatigué c'est pas possible en plus ils savent tres bien qu'ils ne tiendra pas bien longtemps a etre decrypté :roll:
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

...

Message non lupar Shadow1230 » 29 Juin 2007, 11:14

Aux les ptit 'culer chez sony :lol:
M'en fous, j'ai aps lumines mais j'ai eu le temps de passer en 3.50, sauver!
Reste plus qua acheter le ptit lumines car si un pote me fait une gaffe en passant ma psp en 3.51, je vais etre dans la "shit"
I sont gentils chez Sony, ils nous marquent dans le nouveau firmwares, "ouais, euh... nous avons augmenté la sécurité du logiciel système!" :D autant qu'il nous disent que la faille de Lumines a été rebouché! :lol:
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar babyboy77 » 29 Juin 2007, 11:19

Oui en effet fallait s'en douté :P

Par contre ya un truc qui me semble bizare.... installer un custom firmware fait sauter la garantie.... ok j'veux bien mais par contre faut qu'on m'explique comment ils font pour vérifier. :o
J'veux dire par là que de mon 3.40 OE A, si je downgrade ma psp en 1.50 et que je la mets à jour en 3.50, comment ils font pour savoir? :?

Bref, pour moi il ne devrait pas y avoir de diférence entre une PSP anciennement en en custom firmware et une PSP qui est toujours restée en firware officiel....
babyboy77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nico Iphone » 29 Juin 2007, 11:20

Cela n'est pas étonnants mais pour les us la mise a jour n'est pas encore sur leur site regarder :
http://www.us.playstation.com/PSP/Downl ... fault.html
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Spawn007 » 29 Juin 2007, 11:20

Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système.
Ils devraient plutot dire:

Un programme correctif a été ajouté afin de vous empechez de profiter de magnifiques jeux hombrew ainsi que d'utilitaire pratiques pour la PSP. Entre autre nous vous empechons de customisez comme bon vous semble votre PSP, elle restera ordinaire. Mais vous pourrez toujours achetez nos jeux PSone sur le store
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar Sasuke III » 29 Juin 2007, 11:21

Sony est arrivé .. avec sa vieille mise a jour oyé
Il sont jamais fatigués chez eux ?
Une maj juste pour ca c'est qu'ils n'ont plus rien d'autre a a faire qu'empecher le downgrade :lol:
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ChrisN8 » 29 Juin 2007, 11:22

je demade bien pourquoi le 3.51 est téléchargeable sur pspgen...qui irait mettre sa psp en 3.51 apré la sortie du downgrade universel....
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Sasuke III » 29 Juin 2007, 11:23

Sony est arrivé .. avec sa vieille mise a jour oyé
Il sont jamais fatigués chez eux ?
Une maj juste pour ca c'est qu'ils n'ont plus rien d'autre a a faire qu'empecher le downgrade :lol:
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nicovideo_1 » 29 Juin 2007, 11:24

PSPGen est là pour informer donc on informe : )
Nicovideo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pspchill_1 » 29 Juin 2007, 11:25

babyboy77 Wrote:Oui en effet fallait s'en douté :P

Par contre ya un truc qui me semble bizare.... installer un custom firmware fait sauter la garantie.... ok j'veux bien mais par contre faut qu'on m'explique comment ils font pour vérifier. :o
J'veux dire par là que de mon 3.40 OE A, si je downgrade ma psp en 1.50 et que je la mets à jour en 3.50, comment ils font pour savoir? :?

Bref, pour moi il ne devrait pas y avoir de diférence entre une PSP anciennement en en custom firmware et une PSP qui est toujours restée en firware officiel....

bah il suffit que dise pas au SAV "bonjour, ma psp a brické je ne comprends pas j'ai juste downgrader et upgreder en cusom firmware pour pour pouvoir jouer a mes jeux en ISO et la brick " ou "je ne comprendss pas j'ai voulu custtomiser moncustom firmware et j'ai brické " ^^ non franchement je ne sais pas non plus :)
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Message non lupar megaloute_1 » 29 Juin 2007, 11:26

Ooooh!!!
Zut alors!!! moi qui absolument passer en 3.51 comment vais-je faire???
:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news