Forums GAMERGEN

Firmware 3.51 Dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xav35 » 29 Juin 2007, 11:27

gwabi Wrote:je demade bien pourquoi le 3.51 est téléchargeable sur pspgen...qui irait mettre sa psp en 3.51 apré la sortie du downgrade universel....
Si tu veux préparer ton custom firmware a l'avance, ma MAJ 3.51 est indispensable, avant que le RTU arrive... ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar megaloute_1 » 29 Juin 2007, 11:32

pspchill Wrote:
babyboy77 Wrote:Oui en effet fallait s'en douté :P

Par contre ya un truc qui me semble bizare.... installer un custom firmware fait sauter la garantie.... ok j'veux bien mais par contre faut qu'on m'explique comment ils font pour vérifier. :o
J'veux dire par là que de mon 3.40 OE A, si je downgrade ma psp en 1.50 et que je la mets à jour en 3.50, comment ils font pour savoir? :?

Bref, pour moi il ne devrait pas y avoir de diférence entre une PSP anciennement en en custom firmware et une PSP qui est toujours restée en firware officiel....

bah il suffit que dise pas au SAV "bonjour, ma psp a brické je ne comprends pas j'ai juste downgrader et upgreder en cusom firmware pour pour pouvoir jouer a mes jeux en ISO et la brick " ou "je ne comprendss pas j'ai voulu custtomiser moncustom firmware et j'ai brické " ^^ non franchement je ne sais pas non plus :)

Le problème c'est que si le brick survient alors que l'on est en CF, certains fichiers restent dans la flash et ces fichiers sont décryptés, c'est assez facile pour $ONY de reconnaître ses fichiers ou les mêmes mais modifiés (prenez l'exemple de popstation).
Si elle part au SAV avec un firmware officiel, là effectivement, ils ne peuvent pas le savoir :roll:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moogly51 » 29 Juin 2007, 11:35

Lol une maj juste pour enpecher le downgrade il nous en veulent chez sony

Allez la team Noobz a vous de jouer pour trouver la faille.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babyboy77 » 29 Juin 2007, 11:37

pspchill Wrote:bah il suffit que dise pas au SAV "bonjour, ma psp a brické je ne comprends pas j'ai juste downgrader et upgreder en cusom firmware pour pour pouvoir jouer a mes jeux en ISO et la brick " ou "je ne comprendss pas j'ai voulu custtomiser moncustom firmware et j'ai brické " ^^ non franchement je ne sais pas non plus :)

Faux vraiment être con aussi pour sortir un truc pareil.... :lol:
Ou un newbie de chez newbie qui n'y connais strictement rien :roll:

Mais bon je pense que si tu sors pas ça ils peuvent pas savoir si tu as installer auparavant un custom firmware ^^

megaloute Wrote:
Le problème c'est que si le brick survient alors que l'on est en CF, certains fichiers restent dans la flash et ces fichiers sont décryptés, c'est assez facile pour $ONY de reconnaître ses fichiers ou les mêmes mais modifiés (prenez l'exemple de popstation).
Si elle part au SAV avec un firmware officiel, là effectivement, ils ne peuvent pas le savoir :roll:

Ah oui là en effet c'est mort :?, sont relou quand même (j'dis ça mais bon ma garantie est sur le point de se finir donc ça m'avancerait pas plus de toute façon lol)
Dernière édition par Madz07 le 29 Juin 2007, 11:47, édité 1 fois.
babyboy77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weshdave » 29 Juin 2007, 11:38

C vrai la guerre continu mais ne crier pas pour autant car cela aurait mis des developpeur au chomage technique...et l'on n'aurait pas vu tout le talent de nos sauveurs qui jusque la nous on tous sauver... :P
D'ailleur encor merci!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar pspchill_1 » 29 Juin 2007, 11:42

babyboy77 Wrote:
pspchill Wrote:bah il suffit que dise pas au SAV "bonjour, ma psp a brické je ne comprends pas j'ai juste downgrader et upgreder en cusom firmware pour pour pouvoir jouer a mes jeux en ISO et la brick " ou "je ne comprendss pas j'ai voulu custtomiser moncustom firmware et j'ai brické " ^^ non franchement je ne sais pas non plus :)

Faux vraiment être con aussi pour sortir un truc pareil.... :lol:
Ou un newbie de chez newbie qui n'y connais strictement rien :roll:

Mais bon je pense que si tu sors pas ça ils peuvent pas savoir si tu as installer auparavant un custom firmware ^^

c'est bien ce que je dit ^^
j'exagerais expres, il suffit de ne pas dire ca et c'est bon persos un potes a moi a bricker en CF il l'a rapporter au SAV et 1 mois plus tard il en a recu une toute neuve
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Message non lupar jeje-vanhecke » 29 Juin 2007, 11:50

ils ne trainent pas chez sony :D le pire c'est qu'il y a TOUJOURS des noob qui vont mettre a jour!!
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Machin77 » 29 Juin 2007, 11:52

Spawn007 Wrote:
Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système.

...qui est tres tres vulnerable ! Le logiciel systeme de la PSP c'est un peu comme une tranche de gruyere, avec plein de trous :lol: :lol:

Pour les newbies: Ne mettez pas a jour si vous voulez downgradez la PSP !

Et sinon j'aodre les nouveau emoticoness 8) :wink:

Mouais la PSP c'est pas tres vulnerable. C'est un systeme fermé donc tres difficile a manipulé faut de la volonté pour pouvoir trouvé une faille et des compétance evidemment. Nintendo n'est pas exempt de faille non plus rappellons nous de la faille PSO qui permettais avec le BBA de lancé des jeux via son pc. Microsoft non plus n'est pas exempt de faille je le vois tout les jours avec mon windows ou encore avec la xbox qui s'étais transformé en PC Multimédia du salon ^^. Donc bon lancer des trolls dans le genre c'est bof quoi
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pspchill_1 » 29 Juin 2007, 11:52

ils ne savent peu etre pas aussi bien que nous il n'y a pas que des gens qui s'y conaissent :wink:
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Message non lupar truk2fou74 » 29 Juin 2007, 11:53

c est clair....perso je suis encore en 3.10 et j ai télécharger la upgrade 3.50 et j attend mon lumines avec impatience (12.50 euros avant l inflation ;) )

dans le *** lulu , dans le *** !!!
sinon bonne continuation a toutes et toussssssssssss et vive la team noobz
Avatar de l’utilisateur truk2fou74

Message non lupar Chopper » 29 Juin 2007, 11:55

Je me demandais quand ils allait le sortir ... Ils ont mis le temps quand même, presque une semaine 8O
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Machin77 » 29 Juin 2007, 11:56

gwabi Wrote:je demade bien pourquoi le 3.51 est téléchargeable sur pspgen...qui irait mettre sa psp en 3.51 apré la sortie du downgrade universel....

Ben parceque l'information tu connais ? Et puis tout le monde n'utilise pas des firmware non officiel certain se moque des homebrews et achete tout leur jeux qu'ils ont envie de joué et basta et ont pas envie de se prendre la tete a modifié des trucs sur sa psp. Parceque bon ça reste quand meme compliqué de modifié les firmware de sa psp et surtout risqué
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news