Forums GAMERGEN
Firmware 3.51 Dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
megaloute Wrote:pspchill Wrote:babyboy77 Wrote:Oui en effet fallait s'en douté![]()
Par contre ya un truc qui me semble bizare.... installer un custom firmware fait sauter la garantie.... ok j'veux bien mais par contre faut qu'on m'explique comment ils font pour vérifier.![]()
J'veux dire par là que de mon 3.40 OE A, si je downgrade ma psp en 1.50 et que je la mets à jour en 3.50, comment ils font pour savoir?![]()
Bref, pour moi il ne devrait pas y avoir de diférence entre une PSP anciennement en en custom firmware et une PSP qui est toujours restée en firware officiel....
bah il suffit que dise pas au SAV "bonjour, ma psp a brické je ne comprends pas j'ai juste downgrader et upgreder en cusom firmware pour pour pouvoir jouer a mes jeux en ISO et la brick " ou "je ne comprendss pas j'ai voulu custtomiser moncustom firmware et j'ai brické " ^^ non franchement je ne sais pas non plus
Le problème c'est que si le brick survient alors que l'on est en CF, certains fichiers restent dans la flash et ces fichiers sont décryptés, c'est assez facile pour $ONY de reconnaître ses fichiers ou les mêmes mais modifiés (prenez l'exemple de popstation).
Si elle part au SAV avec un firmware officiel, là effectivement, ils ne peuvent pas le savoir
Au SAV, ils ne vérifient même pas, donc si vous brickez en custom firmware, il n'y a pas de soucis

SONY s'est déjà interrogé sur l'autorisation des homebrews...
Mais ils en ont conclus : "L'autorisation du hack donnerait une mauvaise image de la compagnie aux consommateurs"
Avant de passer à l'underground PSP, quand j'entendais parler des consoles hackée, je me disais qu'elle n'avaient plus longtemps à vivre, que c'était le bordel, etc... La plupart des gens qui ne connaissent pas pensent pareil

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Après un downgrade universel, Sony pense enncore a faire des mise a jour officiel? 

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
younes_8 Wrote:Après un downgrade universel, Sony pense enncore a faire des mise a jour officiel?
Ce downdrage ne concernne que le 3.50 et non le 3.51 comme ses expliquer dans la news il on retirer la faille lumines donc en 3.51 plus moyen de downdrager.
-
moogly51 Gamer Pro
Installer un Custom Firmware fait sauter la Garantie (d'après Sony eux-même)
C'est un argument commercial qui n'est là que pour faire peur.
Vous pouvez installer ce que vous souhaiter dessus.
Les seuls reproche que peut vous faire Sony (et seulement en procès) c'est d'avoir installé un firmware "dangereux" et ils devront le prouver.
On ne fait pas un procès pour une PSP.
Ca les fait chier mais ils devront rembourses cette PSP.
Les lois françaises sont au dessus des règles d'entreprise (quelqu'un en doutait ?)
C'est un peut comme si N'vidia vendait ses cartes graphiques avec obligation de n'utiliser QUE windows, sinon il y a perte de garantie.

-
realcmo Gamer Maitre
davido31 Wrote:Salut, je viens d'essaier de le décripter avec le PsarDumperr330 et sa al 'air de marcher, comme pour le fw 3.40 seul le reboot.bin ne semble pas etre décripté...
Pareille pour moi. Donc Dark Alex pourrait nous sortir peut être un 3.51 OE qu'un 3.50 OE non ?
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France