Forums GAMERGEN
Firmware 3.51 Dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la mise à jour pourrait être : "on brique votre PSP", chui sur que y en a qui le feraient ...

Il y a deux choses qui sont infinies : la betise humaine et l'infinie, bien que le doute m'etreint sur la deuxieme<br />
-
stup_1 Gamer du Dimanche
On s'en doutait un peu, il fallait pas que cette faille reste sur tous les firmwares qui sortiraient prochainement. Sony est infatiguable, et a donc bouché la faille trouvée par la Team Noobz.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
moi je reste sur mon CF FW 3.40 OE-A de D-A c mieux comme ca pour le moment
mai bon comment il peuvent savoir si une PSP est passer o CF si elle est brickée parce que si il la débrick avec la batterie et la MS magique il la repasseront en 2.71 donc c impossible de trouver le moyen de savoir si la personne la UP ou DG en CF si la personne ne lui dit pa
mai moi javoue ca me tenteret bien de voir comment créer les new CF FW ? savoir comment il font pour

mai moi javoue ca me tenteret bien de voir comment créer les new CF FW ? savoir comment il font pour

-
jord93 Gamer du Dimanche
dragonfly Wrote:younes_8 Wrote:A mon avis, Sony peut faire un firmware avec securitè MAXIMUM (peut etre impossible de downgrader!). C'est juste question de ventes, ils savent bien que sans custom firmware, beaucoup moins de ventes!!!
Heuu non ca je crois pas mdrr ^^
Ah, si je t'assure, moi sans custom firmware j'aurrais jamais acheté de PSP.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
C'était prévisible...
Je vois déja de loin ce qui vont dire "j'ai fait la MAJ 3.51, comment faire?"
Sur ton commentaire dragonfire on voit le double tranchant d'un CF
Je vois déja de loin ce qui vont dire "j'ai fait la MAJ 3.51, comment faire?"
Sur ton commentaire dragonfire on voit le double tranchant d'un CF

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Installer un Custom Firmware fait sauter la Garantie (d'après Sony eux-même)
On en a été informé dans les Tutos pour installer les CF?

Sinon tu redescends en 1.5 et tu retournes en 3.50

Ensuite tu envois ta PSP au SAV ils n'en sauront rien

Sinon ils font quoi si tu envois ta PSP au SAV et elle a un CF?
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
Je suis sur que dans quelque mois
les pro trouverons une autre faille dans cette
nouvelle version.....C'est toujours comme sa
la perfection chez les humains sa n'existe pas....

les pro trouverons une autre faille dans cette
nouvelle version.....C'est toujours comme sa
la perfection chez les humains sa n'existe pas....

-
steleclanel Gamer Hardcore
xpierrex Wrote:j'pense qu'ils* ont juste boucher la "faille" dans la langue anglaise.Rappelez vous,elle n'existait pas dans la langue française..alors peut etre que si on arrive a mettre la langue anglaise du 3.50 a la place de celle du 3.51 on pourra lancer le downgrade xD.
Ll'espoir fait vivre..(sinon j'serais deja mort :])
le truc c'est qu'on a pas accès au flash0

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

J'ai fait LA connerie ....
Et oui, au début je ne connaissait pas tous les customs firmwares, les homebrews, etc... et j'ai trouvé totalement par hasard Daedalus sur internet. j'ai vu qu'on pouvait le telecharger soit pour un systeme 1.50 soit pour un CF 3.XX . Bon, j'ai pas tout compris, ce que je savais c'est que j'était en 2.80 alors je me suis dit "je vais l'upgrader pour avoir un 3.xx et apres instaler daedalus" donc, bin j'ai téléchargé le firmware le plus récent, et oh! daedalus ne fonctionne pas! c'est après, en cherchant d'où venait le problème que j'ai apris qu'il y avais les deux types de firmware, qu'il fallait downgrader en 1.50 pour ensuite passer en CF, etc.... et que le downgrade fonctionne avec le 3.50....et non avec le 3.51 tout neuf que j'ai téléchargé.... rah je me suis maudit quand j'ai appris ça... enfin, je peux toujours attendre le prochain downgrade mais voilà, Dark_Alex quitte la scene psp.... j'ai vraiment fait ma connerie au mauvais moment!

enfin, si je ne me trompe pas, c'est mathielh qui s'occupe des downgrades donc il y a encore de l'espoir...
Ca m'a surpris de découvrir que la "sécurité supplémentaire" comblait les failles qui permettent de tirer profit au maximum de sa psp, moi je m'imaginait des pirates qui s'ammusaient a briker des psp et non des hackers qui les customisaient.... Je me suis fait avoir, j'ai cru ce que voulait me faire croire SONY....
Enfin, je me console en me disant que de toute façon j'avais pas Lumines, que le firmware 3.51 vaut mieux que le 2.80 et que je vais faire le necessaire sur la psp de ma petite soeur

(Bravo et merci pspgen pour ce super site plein d'infos, d'outils, etc.... pour nos psp)
-
Ycar Gamer Maitre