yogui Wrote:Ah, le jeux du chat et de la souris ...., on sait bien que c'est le chat qui mange la souris. Reste à savoir QUI est le chat dans l'histoire?
Heureusement pour les gosses qu'ils pensent pas les créateurs de Tom et Jerry
Albgas Wrote:C'est de bonne guerre!
En tout cas, si la Team PS Jailbreak était aussi réactive que Sony, le hack avancerait a grands pas

Si ils avaient des développeurs aussi compétents, ça se saurait
(c'est une plaisanterie, ne me trucider pas

)
---------------------------------------------------------------------------------------
Ils ont raison de se défendre, ils ont pas fait une console pour que les jeux soient télécharger gratuit, ils veulent des sous

(on veut tous des sous

)
mais bon, comme l'a dit joejoe, ça serait génial un "hack" qui ne permettrait que le lancement des homebrews mais bon, ça se peut pas car un homebrew (qui est un logiciel quelconque en quelques sortes) devrait pouvoir faire ce qu'il veut, et, par conséquent, lancer et copier des jeux... (je peux me tromper, j'y connais pas grand chose en hack, faudrait que je m'y mette un de ces jours, faire un petit homebrew tranquille

)
Perso, niveau hack, j'attends 3 choses :
1 - Le support du NTFS (pour pas être obligé de formaté en FAT32, y a pas que les fichiers de PS3 dans mon DD -_-)
2 - Une manière de ne plus avoir à "faire la manip" pour lancer la console en mode hack (marre d'éteindre/débrancher la console puis la rallumer et appuyer sur "on" puis rapidement "eject"

)
3 - de bons homebrews (genre les casse brique, pong et autre tetris homemade ^^)
A part ça, peu m'importe de tout le reste (jeux en ligne, jeux gratuit, etc...), moi, tout ce que je veux, c'est des homebrew stylés et une aisance dans l'utilisation ^^