Forums GAMERGEN

Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué

Message non lupar he1neken » 07 Déc 2010, 22:07

J'encourage tous ceux qui crachent sur Sony (en ralant sur les patches et en encensant le "jailbreak" pour des raisons bidons*) à pas acheter la prochaine console de Sony, histoire d'être cohérents. Et ça nous fera des vacances.

* moi aussi j'aime le hack et le homebrew, mais soyez sérieux. la quasi totalité des utilisateurs de périphériques de hack ne sont pas des hackers eux-mêmes, juste des consommateurs, motivés uniquement pour faire tourner des copies de jeux obtenues illégalement, et à l'occasion lancer un portage d'émulateur histoire de se donner bonne conscience et d'avoir un argument positif.
he1neken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Frederic
Pays: France

Message non lupar Kazuko_1 » 07 Déc 2010, 22:11

TMontana2866 Wrote:Alors c'est pour cela que nous n'aurons plus de MàJ qui améliorerons l’expérience des joueurs tant que le "problème" du Hack sur la PS3 ne sera pas éradiqué..

C'est sûr mais ce n'est que la faute des hackeurs...
Sony n'est pas obligé de contrer le hack (il y a des gens qui achètent quand même les jeux et ils sont plus nombreux que ce qu'on pense).

Niveau financier, ils ont de la marge. Ils devraient arrêter leur course contre le hack, ça n'amènera rien de bon (parce que, de toute façon, la console sera 100% hackée un jour ou l'autre alors). Ils feraient mieux de faire de vraies mises à jour.

C'est à Sony de "prendre ses responsabilités", tout système a des failles, ils savaient pertinemment qu'ils se feraient hackés alors ne dites pas "c'est à cause du hack".
Le hack (en général) à toujours été là et sera toujours là, Sony le sait mais ils veulent faire les malins "la PS3 restera inviolable aussi longtemps que possible", son immunité est dépassée, ils feraient de passé à autre chose et se contenter de bloquer le PSN au hackeur (ce qui est normal), mais pas besoin de faire des mises à jours pourries bourrées de bug pour ça !

he1neken > ouah, t'es omniscient? tu sais tout ce qui se passe chez tout le monde? je me permet d'en douter ^^
c'est comme "les arabes brulent des voitures" eh ben non, pas tous (et y a pas qu'eux qui les brûlent) faut arrêter de généraliser à un moment...
Dernière édition par dda01320 le 07 Déc 2010, 23:28, édité 3 fois.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Message non lupar djimmydu91 » 07 Déc 2010, 22:22

hé il prenne la tete sony :@
djimmydu91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djimmy

Message non lupar AiePhaun » 07 Déc 2010, 22:43

Kazuko Wrote:c'est comme "les arabes brulent des voitures" eh ben non, pas tous (et y a pas qu'eux qui les brûlent) faut arrêter de généraliser à un moment...

Tu prends pas du tout le bon exemple.

0,00000001% des arabes brulent les voitures.
99,9999999% des "hackers" piratent leur ps3 pour les ISO.
C'est donc plus facile/logique/juste de "généraliser" (rayez la mention inutile)

Pas besoin d'être "omniprésent et omnipotent" pour savoir ça. ;)

djimmydu91 Wrote:hé il prenne la tete sony :@

Je pense pas non plus que ça leur fait plaisir d'être obligé de faire des maj juste pour ça.
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sayen01 » 07 Déc 2010, 23:24

jai deux ps3 une a jours et l'autre pas ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Kazuko_1 » 07 Déc 2010, 23:28

texf7 Wrote:0,00000001% des arabes brulent les voitures.
99,9999999% des "hackers" piratent leur ps3 pour les ISO.
C'est donc plus facile/logique/juste de "généraliser" (rayez la mention inutile).

1 - Je pense que tu exagères un peu avec tes chiffres ::)
2 - je raye logique et juste, c'est plus facile (mais pas forcément justifié...)
3 - le monde du hack est, en gros, divisé en 2. Piratage et underground. C'est vrai (ne nous voilons pas la face), il y a plus de gens intéressés par le piratage que par l'underground mais quand même pas 99,9999999% -_-

Moi, ce que je veux, c'est que les gens arrêtent de dire que tous les utilisateurs du hack DL des jeux, c'est complètement faux! Y en a une grande partie, c'est vrai, mais pas tous et y en a beaucoup plus que tu penses qui le font pas alors, ne généralisons pas s'il vous plaît.

PS: j'ai changé, c'était stupide d'employé les mots "omniprésent" et "omnipotent", je voulais dire "omniscient" en fait ^^
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2010, 23:32

paradoxalement, si vous avez des jeux sur PS3, c'est parceque celle ci passe pour inviolable aux yeux des editeurs...

si la console passe en mega piratable et vu sa mauvaise reputation ainsi que l' argent necessaire pour developper une connerie dessus, tout les editeurs vont la lacher et vous allez vous retrouver avec une console hackée mais sans nouveaux jeux....

j' ai dit PSP ? ;)

alors arretez de pleurnicher quand sony essaye de defendre ses interets !
ma parole, vous bossez pas et etes encore chez papa-maman pour reagir comme ca !
montez une boite et essayez de faire vivre vos employés avant de ouinouiner comme des cons !

et quand on a une news qui dit qu'un studio licencie ses employés ou carrement ferme, c'est les memes qui viennent pleurer que c'est degeulasse !

ho, faut grandir !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eurky » 08 Déc 2010, 01:16

TMontana2866 Wrote:
Ton commentaire aurait pu être intéressant, mais c'est raté. Depuis combien de temps la PS3 est sortie? Bientôt 4ans. Le Jailbreak depuis 4 mois. Si Sony avait voulu nous offrir le chat on-line vocal, vidéo in-game et autres choses "indispensable", se serait fait depuis longtemps.

Si tu n'as pas compris où je voulais en venir, on ne t'en voudra pas ne t'inquiète pas je vais te répéter...

Qui te dit que Sony n'y travaillait pas??
Leur travail est mit de côté car pour eux, le Hack est plus urgent à régler (financièrement parlant)...

Alors c'est pour cela que nous n'aurons plus de MàJ qui améliorerons l’expérience des joueurs tant que le "problème" du Hack sur la PS3 ne sera pas éradiqué..

Et qui te dis qu'ils y travaillent ? as-tu plus que des rumeurs pour confirmer ?

Message non lupar carobenjack » 08 Déc 2010, 08:49

j'espère pouvoir revoir avatar sur ma ps3 avec cette mise a jour, car depuis la 3.52 c'est plus le cas.
carobenjack Gamer Débutant
Prénom: benoit

Message non lupar warwolf59 » 08 Déc 2010, 21:19

rebelfr Wrote:paradoxalement, si vous avez des jeux sur PS3, c'est parceque celle ci passe pour inviolable aux yeux des editeurs...

si la console passe en mega piratable et vu sa mauvaise reputation ainsi que l' argent necessaire pour developper une connerie dessus, tout les editeurs vont la lacher et vous allez vous retrouver avec une console hackée mais sans nouveaux jeux....

j' ai dit PSP ? ;)

alors arretez de pleurnicher quand sony essaye de defendre ses interets !
ma parole, vous bossez pas et etes encore chez papa-maman pour reagir comme ca !
montez une boite et essayez de faire vivre vos employés avant de ouinouiner comme des cons !

et quand on a une news qui dit qu'un studio licencie ses employés ou carrement ferme, c'est les memes qui viennent pleurer que c'est degeulasse !

ho, faut grandir !!

les jeux de 360 se retrouvent le jour meme (voir avant) de leur sortie, ca n'empechent que les jeux continu a sortir sur cette console tout autant que sur la ps3
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar narchymaster » 08 Déc 2010, 23:18

Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi sa énerve les gens quand Sony corrige les failles du système ? C'est comme si vous, vous auriez créer une console et puis qu'on vous la hack pour télécharger des jeux au lieu de les acheter, vous allez réagir comment ? Tout simplement comme Sony.

Vous êtes dans l'illégalité ( si on peut appeler sa comme ça ), je trouve sa normal que les " hackeurs " en bave pour bypasser ce système..
Personnellement, les jeux je les est a 35€ au plus chère, donc c'est pas mort d'homme..

Après tout c'est vous qui voyer, mais sa serra une histoire sans fin, parce que quand la team de hack auront trouver une solution pour trouver la faille, sony se ferra un malin plaisir de la corriger sans que vous le sachiez.
Il faut faire comme beaucoup de gens, avoir deux ps3, et puis voilà, problème résolu :)
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bastoch » 09 Déc 2010, 22:18

et encore une !
Image
bastoch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bastien

PrécédenteSuivante