Forums GAMERGEN

Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué

Message non lupar saranghae » 09 Déc 2010, 23:11

warwolf59 Wrote:
rebelfr Wrote:paradoxalement, si vous avez des jeux sur PS3, c'est parceque celle ci passe pour inviolable aux yeux des editeurs...

si la console passe en mega piratable et vu sa mauvaise reputation ainsi que l' argent necessaire pour developper une connerie dessus, tout les editeurs vont la lacher et vous allez vous retrouver avec une console hackée mais sans nouveaux jeux....

j' ai dit PSP ? ;)

alors arretez de pleurnicher quand sony essaye de defendre ses interets !
ma parole, vous bossez pas et etes encore chez papa-maman pour reagir comme ca !
montez une boite et essayez de faire vivre vos employés avant de ouinouiner comme des cons !

et quand on a une news qui dit qu'un studio licencie ses employés ou carrement ferme, c'est les memes qui viennent pleurer que c'est degeulasse !

ho, faut grandir !!

les jeux de 360 se retrouvent le jour meme (voir avant) de leur sortie, ca n'empechent que les jeux continu a sortir sur cette console tout autant que sur la ps3

J'crois que c'est pas la première fois qu'il sort cet argu bidon à mort.
On va en rajouter une couche :
- La PS2, GOW et GOW II se sont très bien vendus, alors qu'elle était hackée.
- La PSP, avec MGS et GOW (encore)..

Argu à balle 2, donc arrêtez de le sortir svp ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Déc 2010, 23:16

De toutes les PlayStation (de salon du moins) la première était incontestablement la plus hackée, ça n'a pas empêché les éditeurs de s'enrichir grâce à elle! Donc oui, argument à 5 cents (ça fait 2 francs belges) :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar carobenjack » 10 Déc 2010, 08:53

c'est bon je peux relire mon BR d' AVATAR, enfin!!!
carobenjack Gamer Débutant
Prénom: benoit

Message non lupar john83300 » 10 Déc 2010, 12:48

quelqu'un pourrai nous confirmer si il ont pu downgrader leur ps3 3.55 vers 3.41 et/ou 3.50 vers 3.41 si leur dongle est allumer en vert ou pas et si il voie les deux fichier app/ps3game et install packtage dans jeux (game) ou pas et si quelqun a mis sa eclips3 en firmware 1.4 ou psjailbreak 1.3 sans la mettre en downgrade si elle s'allume en vert sur la 3.50 voir 3.55 le cas echeant sans faire le downgrade vers la 3.41 si quelqu' un a essayer de jouer sur 3.50 en jailbreak sans downgrade ou pas avant de la downgrader et voir si sa focntionne sur 3.55 car mon avis il doive avoir toujour une faille ou la meme mais faille dans la 3.55 comme sur la 3.50 donc j'attend une reponse a ma question / reponse ?
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Ognon_phone440 » 10 Déc 2010, 16:48

Bonsoir , je rencontre quelques problèmes avec la mise à jour 3.55 , je l'ai mise sur une carte SD , puis un adaptateur USB , et mis sur ma PS3 , la maj dans un dossier PS3 , puis dans un dossier UPDATE ... Mais quand je fais maj par support de stockage , un message d'erreur apparait et me dit que aucune maj n'a étée trouvée... Pourquoi ? ='(
Ognon_phone440 Gamer Débutant
Prénom: Edmond

Message non lupar john83300 » 10 Déc 2010, 18:47

ben simplement regarde si tu ne la pas deja installer la 3.55 ce message est afficher parceque la 3.55 est deja installer si elle n'est pas installer et que tu est toujour en 3.50 met le fichier PS3 en majuscule et dans ce dossier tu met eet creer toujour en majuscule le dossier UPDATE la dedans tu met le fichier 3.55pup telecharger sur le site de sony a l'addresse suivante : http://fr.playstation.com/ps3/support/s ... r-3-55%29/
telecharge la est enregistre la sous sur ton pc ensuite met la dans le dossier UPDATE du fichier PS3 de ta cle usb formater en fat32 recommance la manipe rechercher une mise a jour sur support de stockage avec le cle usb brancher voila tu a juste a l'installer
Image
Modérateur

Message non lupar leoss » 10 Déc 2010, 23:36

Il fallait s'y attendre que sony réagisse de cette manière maintenant il ne reste plus qu'a voir ou cela nous mènera.
leoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Manon

Re: Factory mode

Message non lupar jerem91310 » 11 Déc 2010, 19:09

bonjour tout le monde

voila j'aimerais savoir comment entrer dans le factory mode sans le dongle jailbreak !

please donnez moi une réponse :'(

merci :)
jerem91310 Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

Message non lupar miaouaf » 11 Déc 2010, 20:39

salut
mise a jour a peine effectuee
elle ne demarre plus ou bien se coupe toute seule
et la led rouge clignote sans cesse
grrrrr
merci la maj anti-hack!
une idee?

bonne soiree les gens
miaouaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: FLORENT

Message non lupar rocco45 » 11 Déc 2010, 21:08

je veux pas te faire peur mais ma 60 G m'a fait un led rouge clignotant : carte mere cramée .Autant dire que c'est mort.J'espere que tu n'es pas dans ce cas.
rocco45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 11 Déc 2010, 21:19

john83300 Wrote:quelqu'un pourrai nous confirmer si il ont pu downgrader leur ps3 3.55 vers 3.41 et/ou 3.50 vers 3.41 si leur dongle est allumer en vert ou pas et si il voie les deux fichier app/ps3game et install packtage dans jeux (game) ou pas et si quelqun a mis sa eclips3 en firmware 1.4 ou psjailbreak 1.3 sans la mettre en downgrade si elle s'allume en vert sur la 3.50 voir 3.55 le cas echeant sans faire le downgrade vers la 3.41 si quelqu' un a essayer de jouer sur 3.50 en jailbreak sans downgrade ou pas avant de la downgrader et voir si sa focntionne sur 3.55 car mon avis il doive avoir toujour une faille ou la meme mais faille dans la 3.55 comme sur la 3.50 donc j'attend une reponse a ma question / reponse ?

quelq'un pourrai repondre a ma question ci joint j'ai besoin d'une confirmation a ma question svp!!!!
merci sa serai simpa quand meme.
Image
Modérateur

Message non lupar dfrenchee » 12 Déc 2010, 08:13

john83300 Wrote:
john83300 Wrote:quelqu'un pourrai nous confirmer si il ont pu downgrader leur ps3 3.55 vers 3.41 et/ou 3.50 vers 3.41 si leur dongle est allumer en vert ou pas et si il voie les deux fichier app/ps3game et install packtage dans jeux (game) ou pas et si quelqun a mis sa eclips3 en firmware 1.4 ou psjailbreak 1.3 sans la mettre en downgrade si elle s'allume en vert sur la 3.50 voir 3.55 le cas echeant sans faire le downgrade vers la 3.41 si quelqu' un a essayer de jouer sur 3.50 en jailbreak sans downgrade ou pas avant de la downgrader et voir si sa focntionne sur 3.55 car mon avis il doive avoir toujour une faille ou la meme mais faille dans la 3.55 comme sur la 3.50 donc j'attend une reponse a ma question / reponse ?

quelq'un pourrai repondre a ma question ci joint j'ai besoin d'une confirmation a ma question svp!!!!
merci sa serai simpa quand meme.

lu a mon avis c'est pas encore possible de downgradé de 3.55 a 3.41 de toute les façon qui il y a desolé ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news