Forums GAMERGEN

Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué

Message non lupar jerem91310 » 12 Déc 2010, 14:08

salut toulmonde

voila comme un c** j'ai passé ma ps3 en 3.55 ,évidement,maintenant c bocou plus dur a la downgrader.quelqu'un pourrait m'expliquer comment downgrader en 3.41 sachant que l'on ai en 3.55

si quelqu'un pouvait me donner une réponse svp

merci d'avance ! :)
jerem91310 Gamer Débutant
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar john83300 » 12 Déc 2010, 14:53

ben apparament il n'est pas possible de downgrader sa ps3 3.55 vers 3.41 pour le moment mais essaye de voir si tu voie les fichiers app/ps3game et install packtage avec le downgrade sur ton dongle eclips3, psjailbreak, ps3break, etc.............. le cas echeant
tien moi au courran
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar spidermaz_1 » 13 Déc 2010, 00:15

c'est officiel le 3.55 empeche le DOWNGRADE :-\
spidermaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hamza
Pays: Maroc

Message non lupar biboune11 » 13 Déc 2010, 01:15

il est meme sorti uniquement pour ça :)
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar warriorstotoss » 13 Déc 2010, 02:13

Pour essayer d'éclaircir les esprits , Sony a sortit cette MAJ à la rache pour contrer UNIQUEMENT le Jailbreak et le Downgrade . Moi je vais avoir ma PS3KEY bientôt et je vais m'en servir pour DL des jeux sur ma play bannie en 3.30 que jvais faire passer en 3.41 et mon autre système toujours en 3.50 je vais envoyer des patchs modifiés de jeux par la 3.41 . Voila =) Et aussi n'espèrez pas voir de downgrade 3.55 avant je dirais mi-janvier voir février grand minimum ;) Soyez pas con et faites pas ste MAJ pourrie :D :D :D :D :D :D Dès fois jme dit que si les hackeurs étaient comme certain d'entre vous on aurait à peine réussi à émuler la Nitendo 64 Putain c'est drôle tout ça ! Mais sur ce A+ et si vous espérez Jailbreaker votre play ne faites pas les MAJ . Moi perso Black ops le online c'est de la merde et j'ai ressorti MW2 mais jpeux m'en passer avec toutes ces heures passées dessus x) !

C'est con de pas savoir à quoi jouer avec 47 jeux . Et des gens comme moi qui ont dépensés plusieurs milliers d'euros en jeux vidéos peuvent se permettre de test avant non ?

Carte premium micromania <3 Jvais m'attaquer à Game lol
warriorstotoss Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Message non lupar XxLogan_1_1 » 14 Déc 2010, 22:38

Le chat est le jailbreak ! comme partout! la psp est maitriser par le hack, les portable ' iphone itouch ...' la wii toutes les consoles donc pourquoi la ps3 serait elle épargné ? ...
Avatar de l’utilisateur XxLogan_1_1

Message non lupar srixx » 22 Déc 2010, 11:46

srixx Gamer Débutant

Message non lupar koslow » 22 Déc 2010, 13:04

voila pourquoi j'ai décidé d'acheter une xbox 360.. car c'est carrément plus simple définitif, pas de bidouille juste un flash et c'est fini !

Ma ps3 quand a elle me sert pour les jeux exclu ps3 ... c'est que mon opinion personnel . Bonne journée
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lakatsuki » 23 Déc 2010, 15:42

pour la version 3.55 il y a qu'une seule solution pour le Downgrade c'est qu'il faut formaté le disque dur sur le pc sinon un changement de disque dur ca permet de faire la renitialisation de la ps3 un formatage depuis la ps3 ne permet pas de tout renitialisé c'est une perte de temp seulement apres le formatage sur le pc ou un changement de disque dur La ps3 ce chargera elle meme du formatage ;)

- Ré-installer le logiciel système dessus

Rebrancher votre dd ps3 dans la console, revissez etc...

Il vous faut une clé usb !!!

Ensuite il vous aller sur le site ps3 http://be.playstation.com/ps3/
pour télécharger sur le pc le logiciel système ps3 actuellement la version 2.43 donc c plus la version 3.55

une fois télécharger, inserer votre clé usb dans le pc, votre clé doit etre vierge (rien dessus)

créer un dossier nommer ''PS3'' attention en majuscule!!!

puis dans se dossier tu crée un dossier nommé UPDATE et tu colle la mise a jour dans le dossier UPDATE

Tu debranche ta clé et tu la branche sur la ps3 !!!
la suite vous la connaissez
bon courage ^^
lakatsuki Gamer Débutant
Prénom: adnan

Message non lupar john83300 » 23 Déc 2010, 16:46

lakatsuki Wrote:pour la version 3.55 il y a qu'une seule solution pour le Downgrade c'est qu'il faut formaté le disque dur sur le pc sinon un changement de disque dur ca permet de faire la renitialisation de la ps3 un formatage depuis la ps3 ne permet pas de tout renitialisé c'est une perte de temp seulement apres le formatage sur le pc ou un changement de disque dur La ps3 ce chargera elle meme du formatage ;)

pour télécharger sur le pc le logiciel système ps3 actuellement la version 2.43 donc c plus la version 3.55

une fois télécharger, inserer votre clé usb dans le pc, votre clé doit etre vierge (rien dessus)

puis dans se dossier tu crée un dossier nommé UPDATE et tu colle la mise a jour dans le dossier UPDATE

bon courage ^^

n'importe quoi se que vous dite si vous etes en 3.55 c'est foutu vous pouvez pas downgrader une 3.55 car la 3.55 est installer dans l'eeprom de la ps3 donc sa memoire intern et non sur le hdd intern quel s'install la 3.55 donc si vous formater le hhd intern sur le pc et que la ps3 le reformat le hdd intern c'est juste pour mettre nos saves etc.... c'est tout donc ne dite pas de connerie quand meme les gars faut rester logique et joyeux noel d'avance et vivement la compatibiliter du 3.50 et 3.55 pour que ont puisse jouer et install le open manager ou backupmanager moi j'ai installer les deux comme sa pas de jaloux
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar spideryouyou9 » 23 Déc 2010, 16:49

lakatsuki Wrote:pour la version 3.55 il y a qu'une seule solution pour le Downgrade c'est qu'il faut formaté le disque dur sur le pc sinon un changement de disque dur ca permet de faire la renitialisation de la ps3 un formatage depuis la ps3 ne permet pas de tout renitialisé c'est une perte de temp seulement apres le formatage sur le pc ou un changement de disque dur La ps3 ce chargera elle meme du formatage ;)

bon courage ^^

DU GRAND N'IMPORTE QUOI !! |:(
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar warwolf59 » 23 Déc 2010, 17:06

Une question peut etre bete mais est ce que le fw3.55 empeche l'utilisation du bouton on/off sur la ps3 ?

J'ai fait la maj hier et comme mon pad etait a plat j'ai voulu redemarrer ma ps3 avec le bouton on/off sur la console et me suis appercu qu'il ne fonctionnait pas.
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news