Forums GAMERGEN
Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

petite news il est enfin possible maintenan de downgrader la 3.55 vers 3.41 il ont enfin reussi a faire le downgrade de la 3.55 to 3.41 et apparament sa marche il y'a meme une video qui le montre par contre il dise que pour l'instand il y'a que les ps3 fat qui sont concernez et que si vous le faite sur une ps3 slim il risque de la bricker affaire a suivre donc
enfin sa avance mais j'aurais voulu plutot que ont puisse jouer avec nos dongle sur les 3.50 et 3.55 plutot que les downgrader c'est mon avis apres c'est vrai que c'est deja pas mal avancer c'est un debut
voila.
petite news il est enfin possible maintenan de downgrader la 3.55 vers 3.41 il ont enfin reussi a faire le downgrade de la 3.55 to 3.41 et apparament sa marche il y'a meme une video qui le montre par contre il dise que pour l'instand il y'a que les ps3 fat qui sont concernez et que si vous le faite sur une ps3 slim il risque de la bricker affaire a suivre donc
enfin sa avance mais j'aurais voulu plutot que ont puisse jouer avec nos dongle sur les 3.50 et 3.55 plutot que les downgrader c'est mon avis apres c'est vrai que c'est deja pas mal avancer c'est un debut
voila.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
Je n'ai pas testé mais :
Autre question bête... Ma console est en firmware 3.55... mais j'ai une copie officielle du firmware officiel 3.41 sous la main... Je fais une sauvegarde de mon disque dur... ensuite je l'extrait et le remplace par un disque...
Au redémarrage : problème... je suis les instructions (START SELECT pour formater)... lui donne mon firmware officiel disponible sur mon disque amovible... je retrouve une console en version 3.41
Merci de vos réactions.
Autre question bête... Ma console est en firmware 3.55... mais j'ai une copie officielle du firmware officiel 3.41 sous la main... Je fais une sauvegarde de mon disque dur... ensuite je l'extrait et le remplace par un disque...
Au redémarrage : problème... je suis les instructions (START SELECT pour formater)... lui donne mon firmware officiel disponible sur mon disque amovible... je retrouve une console en version 3.41

Merci de vos réactions.
-
JERKX Gamer Débutant
BON, j'ai une question, qui me tracasse, j'explique mon cas :
j'ai 14ans je voudrai jailbreaker ma ps3 par ce que j'aimerais faire autre choses avec mes 70€ durement économisés ^^
seulement voila, mon père est accro a GT5 en ligne, donc il faudrait surtout pas empêcher le on-Line, moi aussi, le psn m'est chère et je ne voudrait pas me faire bannir ou ne plus pouvoir me connecter ...
pour jouer en ligne, on est d accord, il faut la dernière mise a jour ? ( que j'ai faite d'ailleurs) ^^
Si on la downgrade, on pourra plus jouer en ligne ?
touts les dongles sont efficaces ? quelques uns ont des particularités ?
Avec des backup, on peut pas jouer en ligne ?
voila, j'espere que quelqu'un d'avisé poura me repondre
merci d'avance enjoy =)
peace
j'ai 14ans je voudrai jailbreaker ma ps3 par ce que j'aimerais faire autre choses avec mes 70€ durement économisés ^^
seulement voila, mon père est accro a GT5 en ligne, donc il faudrait surtout pas empêcher le on-Line, moi aussi, le psn m'est chère et je ne voudrait pas me faire bannir ou ne plus pouvoir me connecter ...
pour jouer en ligne, on est d accord, il faut la dernière mise a jour ? ( que j'ai faite d'ailleurs) ^^
Si on la downgrade, on pourra plus jouer en ligne ?
touts les dongles sont efficaces ? quelques uns ont des particularités ?
Avec des backup, on peut pas jouer en ligne ?
voila, j'espere que quelqu'un d'avisé poura me repondre

merci d'avance enjoy =)
peace
-
thochox926 Gamer Débutant
- Prénom: theo
1) si tu downgrade, tu ne peut plus jouer en ligne car un message de mise à jour te sera toujours demandé
2) si tu jailbreak ta ps3, tu peut jouer en ligne mais au risque de te faire bannir
3) il existe actuellement un moyen qui est le seul permettant de jouer en ligne... utiliser un proxy. (il sera bloquer dans pas très longtemps)
faut aussi savoir que tout les moyens que tu utilisera pour jouer en ligne avec une console hacké t'exposeront à un ban.
2) si tu jailbreak ta ps3, tu peut jouer en ligne mais au risque de te faire bannir
3) il existe actuellement un moyen qui est le seul permettant de jouer en ligne... utiliser un proxy. (il sera bloquer dans pas très longtemps)
faut aussi savoir que tout les moyens que tu utilisera pour jouer en ligne avec une console hacké t'exposeront à un ban.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Mwa jai telecharger la mise a jour je lai placer dan PS3 /UPDATE et pui quand je met la cle usb dans ma ps3 et que je met mise a jour sa me met aucune mise a jour disponible pouver vous m'aider sivouplait

-
chem31 Gamer Débutant
- Prénom: chem
slt les freres je vien d reussir la method 3.55 d kmeaw mais o nivo d
app_home/ps3_game/ jai
ce msm 80028F14 ke faire jai copier gta4 mais ca ne joue pas.
app_home/ps3_game/ jai
ce msm 80028F14 ke faire jai copier gta4 mais ca ne joue pas.
-
fouej Gamer du Dimanche
- Prénom: bash
Je suis désolé de up le topic, mais j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique : je n'arrive plus à trouver ce firmware nul part, tous les liens que je trouve pointe sur le lien mort du site officiel playstation. Donc si quelqu'un l'a encore sur son PC ou alors si quelqu'un connaît un endroit où le trouver je suis preneur. Pour info, j'en ai besoin pour passer un custom firmware.
j'ai déjà essayer de demander autre part sur le forum, mais personne ne semble me répondre... :s
Merci beaucoup.
j'ai déjà essayer de demander autre part sur le forum, mais personne ne semble me répondre... :s
Merci beaucoup.

-
Gboy92 Gamer Maitre
slt jé un pb jé suprimé des jeux via multiman mais jé toujours pas d'espace libre sur ma ps pourtan il n'ya plus d jeu qui saffiche.que faire pour recuperer mn espace svp
-
fouej Gamer du Dimanche
- Prénom: bash