Forums GAMERGEN
Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il dit pas que des conneries n'empêche

les gens vont pas télécharger leur maison quand même"![]()
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, les mecs (et filles ^^), ils passent des mois à galérer pour faire un jeu, et après, les gens DL et ils gagnent* presque rien, c'est la lose, tu crois pas?
dans les sims ses possible je crois ^^ et je vois arriver les arguments ''oui mais les DLC'' , ok je suis contre les DLC abusif mais personne ne vous obliger a les acheter et non sa n'empêche pas de finir un jeu !
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
J'aime bien les premiers commentaires des mecs content de télécharger leurs jeux.
Pour ma part ce sera MAJ de la console, le Online est bien plus important que télécharger des jeux.
Pour ma part ce sera MAJ de la console, le Online est bien plus important que télécharger des jeux.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
- Pays: France
Kazuko Wrote:tupudupull Wrote: ça fait 30 ans que ça dure, ça changera jamais.regardez ma signaturecricripolis Wrote:a moins de vivre dans le pays des bisounours , très peu de gens qui vont DL vont aller comme toi l'acheter si ils aiment ! vu qu'ils l'ont sous la main pour rien...
ben y en a qui télécharge rien que les trucs gratuit (y a des jeux gratuitsalbebert Wrote:vous ne télécharger RIEN ?? pas de mp3 ? pas de jeux PC ? pas de jeux DS ??). On est pas obligé de DL pour vivre non plus, faut arrêter -_-
Le hack vend des consoles, oui, mais, en général, les gens l'utilise pour le piratage qui diminue la vente des jeux, les développeur/éditeur ne vendent plus, ils ont plus de sous, ils développent plus, y a plus de jeux, plus de consoles, plus de hack...le rêve![]()
Bon, ok, j'exagère, mais met toi à la place des développeurs de jeux "les gens n'achète pas mon jeux, je gagne rien, ben je vais me mettre au bâtiment, les gens vont pas télécharger leur maison quand même"![]()
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, les mecs (et filles ^^), ils passent des mois à galérer pour faire un jeu, et après, les gens DL et ils gagnent* presque rien, c'est la lose, tu crois pas?
*ici, le sens du mot gagner est à comprendre comme bénéfice, même si ils vendent des jeux, ils doivent aussi payer pour les développer. certes, pour l'instant, y a encore des gens honnête qui achètent, mais si tout le monde (et vraiment tout le monde) DL, les mecs vont rien vendre...
certe tu ne télécharge pas de jeux PC, ou de mp3, d'accord mais des gens comme toi sont rares, je suis persuadés que bon nombre de gens qui sont anti hack télécharge des mp3 sans broncher.
perso toutes les personne qui mon demander des infos pour le hack de console (psp, ds, wii, xbox, psx, ps2...) je leur ai toujours dis, oui télécharger c'est bien pour toi d'accord, mais si tu veux continuer a avoir de bon jeux sur ta console, faut en acheter quelques uns sinon c'est la mort assurée.
je vais être franc, je disant ca tout en sachant que moi je téléchargeais comme un dingue pendant un temps, puis wow donc plus de dl, puis stop wow, et la j'ai voulu me remettre a des jeux, ba quand je voie les derniers jeux sortis je me dis franchement que je veux test avant d'acheter quoi ! payer 70€ pour un fps que je termine en 4H herm ca fait mal au cul quand même ! sans compter les DLC payantes...
les éditeurs de jeux se foutes ouvertement de nous, sans parler des protage console>pc merdique (pourquoi dev un FPS d'abord sur console alors que ce n'est pas du tout adapter pour ce genre de jeux

bref tout cella pour dire que le hack ne tu jamais une console, c'est le manque de bon jeux qui la tue. sauf si la console est destinée aux enfants (ds...) où le nombre de jeux sans aucun interet explose.
re bref le hack c'est bon mangez en ! mais continuer a acheter les jeux qui vous plaisent.
ne pas oublier que des personne en vive (et ils en vive très bien hein faut pas rever)
@Itsuka Nanoka : tout dépend de l'optique du joueur, perso jouer online : RAF ... pouvoir tester un jeux pour être sur de pas me faire enfumer : ca j'aime ! (et qu'on me parle pas de demo svp)
-
albebert_1 Gamer Averti
albebert Wrote:Me font marrer les gens qui disent " le hack c'est le mal, télécharger des jeux spa bien toussa"
vous ne télécharger RIEN ?? pas de mp3 ? pas de jeux PC ? pas de jeux DS ??
oubliez pas que toutes les consoles sont hackées pour le moment, la plus difficile etant la ps3 et c'est celle qui se vend le moins... et oui le hack fait vendre des consoles faut pas rever... le seul but de contrer le hack trop massif c'est de pas décourager les éditeurs.
le hack de la ps3 reste pas vraiment simple d'accès ...
et pour ceux qui espère un CFW qui pourrait faire tourner les HB et pas les copie de jeux c'est de l'illusion suffit de voir ce qu'il c'est passer sur psp avec les premiers hack sur firmware 5.03.
perso je viens d'acheter ma ps3 en 3.42 avec uncharted 2, j'ai aussi commander FF13, et bien pour ce dernier ca me fait chier... j'aurais mieux fait de le DL tester et le jeter car il nous plait pas du tout a mon amie et moi du coup ca fait chier...
bref tout ca pour dire que le problème n'est pas le hack mais les gens qui ne font QUE du DL .... perso je prefère DL tester et si le jeux me conviens j'achette... (vu le prix des jeux ... quand tu voie les dernier COD ou Medal qui sont ultra cour rien ne justifie un tel prix ! et surtout pas un mode online qui demande beaucoup moins d'effort qu'une campagne a dev)
bref j'attend mon dongle, le jeux en ligne me branche pas pour le moment donc ca me dérange pas hormis pour les MAJ des jeux
Réponse assez rapide:
Je télécharge pas de MP3, j'ai un abonnement deezer premium
je télécharge pas de jeu PC je les achète sur Steam et la plateforme Games for Windows
Je télécharge pas de jeu DS, j'ai pas de DS, les jeux sont casual et trop gamin
C'est grave ou pas ?
On peut vivre sans télécharger, faut pas abuser, c'est pas un besoin primaire.
Le jeu vidéo n'est qu'un divertissement, si vous êtes pas content des prix, ben acheter pas, ou acheter en import, vous verrez le prix est pas le même. Ou sinon acheter dans les grande enseignes de supermarché, ce sont eux qui feront baisser le prix dans les micromania et game, car, par exemple Auchan, vend les dernier jeux à 55€ alors allez pas dire que c'est cher, car c'est le prix que coûtaient les jeux PSONE et PS2
-
echizen77_1
@cricripolis :
SI un DLC empeche de finir un jeu ! : PRINCE OF PERSIA ! si t as pas le DLC t as pas le fin ! une honte parfaite les DLC c'est juste honteux !
SI un DLC empeche de finir un jeu ! : PRINCE OF PERSIA ! si t as pas le DLC t as pas le fin ! une honte parfaite les DLC c'est juste honteux !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
echizen77 Wrote:
Réponse assez rapide:
Je télécharge pas de MP3, j'ai un abonnement deezer premium
je télécharge pas de jeu PC je les achète sur Steam et la plateforme Games for Windows
Je télécharge pas de jeu DS, j'ai pas de DS, les jeux sont casual et trop gamin
C'est grave ou pas ?
On peut vivre sans télécharger, faut pas abuser, c'est pas un besoin primaire.
Le jeu vidéo n'est qu'un divertissement, si vous êtes pas content des prix, ben acheter pas, ou acheter en import, vous verrez le prix est pas le même. Ou sinon acheter dans les grande enseignes de supermarché, ce sont eux qui feront baisser le prix dans les micromania et game, car, par exemple Auchan, vend les dernier jeux à 55€ alors allez pas dire que c'est cher, car c'est le prix que coûtaient les jeux PSONE et PS2
pas dit que DL était indispenssable il me semble.
concernant la DS : dans le même cas que toi.
concernant deezer premium : non sans façon aucun titre que j'écoute ne se trouve dessus et la qualité est a chier, mais j'achette pas mal de cd mais sur des label indé. et je télécharge aussi.
quand aux jeux pc j'en achetes parfois quand le jeux est inovant. (world of goo par exemple) j'en ai pas acheter depuis WOG mais en même temps ya rien qui me branche, aucun jeux ne sort du lot :/
55€ un jeux c'est encore trop a mon sens !
ne pas oublier une règle simple : il vaut mieux vendre moins cher et en vendre plus que vendre plus chère mais en vendre peu !
suffit de voir certaines offres steam où la on peu se rendre compte que la valeur d'un jeux n'est certainement pas de 50-60€ et certainement pas 70 !!
après je respecte l'avis de chacun sur le DL, le hack et tout cella, et je comprend ceux qui veulent jouer en ligne donc mettre a jour et tout.
mais avez vous pensser a une chose ?
hack = vente de console en augmentation
vente de console en augmentation = plus de joueur sur la plateforme mais avec une part de boulet qui ne vont RIEN acheter
donc au final on a bien plus de joueur, et dire que 1 jeux DL = 1 vente de perdu est faux et archis faux... soit le joueur aime et achette le jeux soit il aime pas et il le suprimme.
soit de TOUTE FACON le joueur n'aurait pas acheter le jeux....
en gros ce que je veux dire c'est que le DL ne change pas grand chose sur console niveau vente de jeux. cella influe évidement mais pa au niveau crier par les editeurs...
-
albebert_1 Gamer Averti
Pffff... Toujours le même débat sans fin...
Personnellement je l'ai faite cette MAJ, je ne telecharge rien, mon PC est HS depuis au moins 2 ans alors...
Et les jeux c'est comme tout, ça coûte, si on peut payer bah ok, si on peut pas bah on attends l'occaz et puis c'est tout.
Personnellement je l'ai faite cette MAJ, je ne telecharge rien, mon PC est HS depuis au moins 2 ans alors...
Et les jeux c'est comme tout, ça coûte, si on peut payer bah ok, si on peut pas bah on attends l'occaz et puis c'est tout.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
psygnosis Wrote:@cricripolis :
est-ce une exception ou ses courant ? si ses courant je retire se que j'ai dit mais a titre personnel , j'ai aucun jeu avec une fin en DLC
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
encore une maj plus qu'inutile pour le grand public! 
pas de fonctionnalité=useless...mais bon faut bien la faire pour jouer en ligne.

pas de fonctionnalité=useless...mais bon faut bien la faire pour jouer en ligne.
Dernière édition par thehacker31 le 08 Déc 2010, 02:11, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Omg Y son Relou Avc leur MAJ
-
anox93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Allan
maintenant on va se tapé que des mise a jour de sécurité fini les grosse MAJ avec plein de nouveauté ,merci les hackeur
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:fini les grosse MAJ avec plein de nouveauté

Pour ceux qui veulent se connecter au psn en 3.50 apparemment logan proxy tool est fonctionnel ou la méthode du serveur dns 67.202.81.137, mais pour combien de temps

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 07 Déc 2010, 13:30, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000