Forums GAMERGEN
Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le but de sony ?
-
warwolf59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
peut on encore utiliser le psjailbreak?
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
warwolf59 Wrote:beavis Wrote:Je reste en 3.41 pour profiter des avantages du jailbreak et je pense que je vais acheter une deuxième ps3 pour accéder au live.
Le but de sony ?
Surtout qu'avec le prix de ton dongle et de ta deuxième console auxquels on ajoute un DD costaud, en revendant régulièrement tes jeux, tu peux en acheter plus que tu ne pourras jamais en jouer avant la PS4

Vous marchez sur la tête c'est grave....
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Pour ma part j'abandonne, maintenant je suis mr tout le monde qui achète les jeux et fait les mise à jours. Il était vrai que d'avoir plein de jeux sur le disque dur donnait une satisfaction mais au final:
- Jouer en solo >> sa va un moment, le multi y'a rien de tel
- Ne pas pouvoir profiter des jeux en 3d stéréoscopique >>> quel gachis !!!
Marre d'attendre des sois disants mise à jour de hack !!!
- Jouer en solo >> sa va un moment, le multi y'a rien de tel
- Ne pas pouvoir profiter des jeux en 3d stéréoscopique >>> quel gachis !!!
Marre d'attendre des sois disants mise à jour de hack !!!
-
Fabsolute33 Gamer du Dimanche
warwolf59 Wrote:beavis Wrote:Je reste en 3.41 pour profiter des avantages du jailbreak et je pense que je vais acheter une deuxième ps3 pour accéder au live.
Le but de sony ?
Le but premier de Sony c'est de forcer les gens à mettre à jour pour accéder au live et tirer un trait sur le hack.
Le mec qui hack sa ps3 pour télécharger illégalement des jeux, je le vois pas trop racheter une deuxième ps3 pour accéder au live.
Je pense pas que Sony voit par là une manoeuvre pour booster les ventes de monolithe.
@ftorama Tes propos sont illogiques et incompréhensibles; l'argent n'a rien à voir avec tout ça. Quand tu aimes et que tu as les moyens tu ne comptes pas. Si tu veux bénéficer du hack tu gardes une console en 3.41 et si tu veux jouer sur le live, tu te procures une ps3 avec le dernier of. C'est aussi simple que ça!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
beavis Wrote:@ftorama Tes propos sont illogiques et incompréhensibles; l'argent n'a rien à voir avec tout ça.
Je suis tout à fait d'accord, je pense que c'est plus le respect du travail des développeurs que l'argent qui est important.
Par ailleurs, ceux qui disent "ils vendent des jeux à 70€ alors que la durée de vie est naze" ben la durée de développement n'est pas naze vous savez, c'est pas facile de faire un jeu, et les gens qui l'ont fait doivent être payer...
Vendre beaucoup pas cher, c'est mieux que vendre peu mais chère, on est d'accord, mais faut pas non plus vendre à perte -_-
Je vous rappelle que, quand même, les gens qui font les jeux, ils sont pas bénévoles, faut les payer, et ils sont pas qu'une dizaine -_-
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
et puis 70€ ses rare , j'ai jamais payer un jeu 70 , max 60 et encore , faut pas regarder qu'un seul magasin , souvent , dans le même endroit , pour le même jeu , un magasin le propose a 55-60€ et l'autre a 70€ ... faut comparer !
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Ils gavent Sony, le sseuls MàJ qu'ils font depuis un bout de temps c'est pour contrer le hack et rien d'autre !
[actreur_studio]Ah on me souffle dans mon oreillette que la 3D est arrivé et que tout le monde s'en fou ![/acteur_studio]

[actreur_studio]Ah on me souffle dans mon oreillette que la 3D est arrivé et que tout le monde s'en fou ![/acteur_studio]
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
C'est une bonne nouvelle.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si on est en 3.50 il est toujours possible de downgrader en 3.41?
Vous racontez vraiment des trucs pas intéressant et rien a voir... Toujours le même débat qui sert à rien si t'aime pas le hack met à jours et viens pas faire chier serieux.
Vous racontez vraiment des trucs pas intéressant et rien a voir... Toujours le même débat qui sert à rien si t'aime pas le hack met à jours et viens pas faire chier serieux.
-
Shakru Gamer du Dimanche
- Prénom: Tupac
VastoLorde Wrote:Ils gavent Sony, le sseuls MàJ qu'ils font depuis un bout de temps c'est pour contrer le hack et rien d'autre !![]()
le probleme c'est que si il n'y avait pas le hack, peu etre qu'il pourrait se concentrer sur autre chose...

tant que le hack avancera, il se concentrerons d'abord sur ce probleme
mais pas beaucoup comprenne cela..
ils defendent le fruit de leur travaille meme si des fois il y a des rater....
c'est une roue sans fin....
mais bon je garde espoir car apparemment deja beaucoup sont decu du hack et prefere retourner du coter de la lumiere
surtout que les degat mecanique de GT5 sont dispo, sa serai vraiment dommage de passer a coter car les course prenne une toute autre ampleur.....
-
bizz_1 Gamer Maitre
Avoir 2 PS3 je trouve cela plus compliqué que d'avoir 1 PS3 et d'acheter ses jeux comme tout le monde, et de les revendre une fois "platiné" (hormis les jeux en multi).
C'est ce que je fais et je ne suis pas crésus non plus ...
C'est ce que je fais et je ne suis pas crésus non plus ...
-
yogui Gamer Hardcore