Forums GAMERGEN
Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lolerki Gamer Averti
- Pays: France
Re: Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
beavis Wrote:McXOfIcIeL Wrote:I LOVE SONY !!!!
L'inventeur du psjailbreak et downgrade ment il dit que ca marchera toujours
et a cause de lui ya des cheateurs en ligne sur mw2 ! Que du malheur
Donc merci sony
T'es pas un peu à la ramasse toi?
Si t'as une console jailbreakée, tu ne peux pas accéder au live.
C'est donc totalement impossible que des mecs cheatent sur Modern Warfare 2.
L'argument du cheat ne tient pas puisque Sony enpechent les utilisteurs de consoles jailbreakées d'accéder au psn.
Réaction logique et normale de Sony et franchement je m'en fiche.
Je reste en 3.41 pour profiter des avantages du jailbreak et je pense que je vais acheter une deuxième ps3 pour accéder au live.
Sisi le cheat sur mw2 existe bel et bien mais cela n'a rien à avoir avec le hack de la ps3 puisqu'il s'agit dans ce cas-ci de modif de quelques fichiers de la sauvegarde fait à partir d'un pc, en tout cas pour le speed hack...
M'enfin moi je me tate un peu pour faire cette MaJ, d'un côté j'ai envi de continuer à jouer en ligne (principalement sur Black ops et mw2) mais d'un autre j'ai aussi envi de profiter des avantages de l'underground sans me faire ban, je ne sais pas quoi faire.
-
OolinxoO Gamer Pro
J'avais annoncé le 3.60 plus tôt dans la news du downgrade qui arrive ... Et bien j'y étais presque xD
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Moi j'aurai juste un simple commentaire à ajouter...
Le problème avec les PSJailbreak et/ou autres , Sony ne nous gratifie plus de Mise à jour pour les joueurs mais simplement pour contrer le Hack..
Alors ceux qui voulaient le chat vidéo in-game etc... et bien il faudra attendre bien longtemps car ce n'est que le commencement de l'ère du Hack sur la PS3.
Le problème avec les PSJailbreak et/ou autres , Sony ne nous gratifie plus de Mise à jour pour les joueurs mais simplement pour contrer le Hack..
Alors ceux qui voulaient le chat vidéo in-game etc... et bien il faudra attendre bien longtemps car ce n'est que le commencement de l'ère du Hack sur la PS3.
-
TMontana2866 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Ce qui ne peuvent pas ce connecter c'est peut-être une surcharge des serveur, je suis connecter là
-
echizen77_1
TMontana2866 Wrote:Moi j'aurai juste un simple commentaire à ajouter...
C'est ce que j'allais dire par cette phrase : "Sony pour contrer les Hack et downgrade sort très vite des mise à jours maintenant. Mais par contre pour ajouter des fonctionnalités ... On en voit plus (à quand le cross game chat ?

-
youpioou_1 Gamer Pro
moi dans l'absolu, j'men tape des maj de securité (2 consoles...) mais là : erreur 80710092...donc zob pour le reseau avec ma console CLEAN
!!! faudrait voir à arrêter de se foutre de la gueule du monde chez sony !! je peux même plus syncro mes trophées maintenant alors que je fais toutes leurs maj à la con !!

**** ***** *********même ma trophy card fait la grève bordel !!

**** ***** *********même ma trophy card fait la grève bordel !!

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
YummyCrew Wrote:Bien joué sony et bien fait a ceux qui l'utilise, vous avez qu'a jouer normalement et puis c'est tout !
Parle pas de ce que tu connais pas !!!!

Fallait bien ce douter que Sony allaient balancer une MAJ contre le Hack... Donc faut être légèrement abruti pour Jailbraker la PS3 ( enfin c'est mon avis perso )
Moi je n'ai jamais rien Hacker sur ma console... Tout simplement parce que j'ai une vingtaines de jeux, et qu'un Hack foutrais ma PS3 en l'air à la moindre mis à jour de Sony.
Mais la...

Ça commence à m'saouler d'avoir une vieille ERREUR au moment de m'connecter

Merci pour ceux qui achète leurs jeux en toutes légalité autant sur le PSN que dans le commerce...MERCI SONY ça fait plaisir

-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Mise a jour ok mais impossible de me connecter sur le psn et vous ??
-
Manu_D_1_1
C'est bon Sony ils sont dans le caca, il faut qu'ils revoient et recommencent tout entièrement leurs systèmes PS3, déjà qu'elles ont des problèmes d'incompatibilité et une SURCHARGE DE SÉCURITÉ qui engendre des extinctions de PS3 quand on quitte un jeu ou bien qui empêche l'extinction d'une PS3... Pleins truc comme qu'on ne trouve pas chez Xbox... (PS : J'ai une PS3 et une 360 et je ne suis pas un fanboy ou ect...).
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Bravo Sony 
En espérant qu'un jour ils bloqueront totalement la faille

En espérant qu'un jour ils bloqueront totalement la faille
-
dem86_1
c'est cool pour les gens qui aimeré joué normalement et qui ne peuve pas ...
-
lordofwar11 Gamer du Dimanche