Forums GAMERGEN
Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vive le jailbreak, customiser sa ps3 et jouer à pleins de jeux auquel on aurai pa pu jouer comme des jeux jap ou simplement parce qu'on ne peu pas tout acheter
Le psn serieux j'suis pas un fan de call of donc j'm'en passe je suis plutot du genre Bayonetta, Pes et jeux d'action.
Quand on devore les jeux il en faut plus de 3 par mois ( au moins 150€ )
Et Sony qui fait une maj deseperée .... et bientot ceux qui se seront mis en 3.55 voudront avoir une ps3 jailbreak
mais il sera trop tard ....

Vive le jailbreak, customiser sa ps3 et jouer à pleins de jeux auquel on aurai pa pu jouer comme des jeux jap ou simplement parce qu'on ne peu pas tout acheter

Le psn serieux j'suis pas un fan de call of donc j'm'en passe je suis plutot du genre Bayonetta, Pes et jeux d'action.
Quand on devore les jeux il en faut plus de 3 par mois ( au moins 150€ )
Et Sony qui fait une maj deseperée .... et bientot ceux qui se seront mis en 3.55 voudront avoir une ps3 jailbreak

__________PsJailbreak ; Ps3Break 1.1 ; Multiman 2.01 ; CFW REBUG __________
-
Psykill Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Firmware 3.55 disponible : le downgrade bloqué
Bonjour, jai un souci, ma ps3 a fait récement un Ylod, je vien de la réparé, fait la maj, l'installation, j'ai toutes mes données, j'ai internet, mais impossible de me connecter au psn. Alors je vous demande si le psn est en maintnance, ou si cela vien de ma réparation, bien que ce soi bizarre d'avoir internet mais pas le psn? 

-
larkin Gamer Hardcore
Le jeu du chat et de la souris lol
-
darkthibaut Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
moi avec cette mise à jour, je ne peux plus me connecter au PSN, lors du test de connnexion, l'IP est OK, internet OK mais echec de la connexion au PSN !!!
je suis contre le hack et je trouve ça cool qui essai de bloqué le hack mais bon faut qu'il essai de faire gaffe et pas foutre la merde dans les PS pour évité les ennui comme le mien !!!
je suis contre le hack et je trouve ça cool qui essai de bloqué le hack mais bon faut qu'il essai de faire gaffe et pas foutre la merde dans les PS pour évité les ennui comme le mien !!!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
Moi aussi, plus de psn depuis la mise a jour.
Y a beaucoup de gens chez qui qa ne marche plus
- optention IP : ok
connection internet : echec
Y a beaucoup de gens chez qui qa ne marche plus

-
Tox_42 Gamer Pro
oué moi sa marche plu 

-
lordofwar11 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
Ouf sa vien pas de moi sa me rassure 

-
larkin Gamer Hardcore
ok ba c'est franchement pas cool, soit il vont réparer ça avec une autre mise a jour de 170 mo peut etre !!!
Avec ma connexion de campagne à 2 balle !!!
SUPER MERCI SONY !!
Avec ma connexion de campagne à 2 balle !!!
SUPER MERCI SONY !!
-
dizy_1 Gamer Pro
moi qui penssé joué pendan que ma femme fesé une sieste c'est foutu ^^ 

-
lordofwar11 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
le site de playstation indique que le PSN est dispo enfin le petit logo vert et ya marqué disponible mais bon !!! peut etre que c'est une mise a jour !!
Sa m'énerve un peu ^^
edit : en plsu j'ai certain pote où le psn marche et d'autre non, c'est quoi ce bordel !!!
Sa m'énerve un peu ^^
edit : en plsu j'ai certain pote où le psn marche et d'autre non, c'est quoi ce bordel !!!
-
dizy_1 Gamer Pro