Forums GAMERGEN
Firmware 3.60 : le stockage en ligne dès demain pour les abonnés au PS Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Firmware 3.60 : le stockage en ligne dès demain pour les abo
Ah, enfin !
Je vais pouvoir mettre de coté ma save de Killzone 2 (même si je n'y joue plus, je la garde, elle est belle o/) et surtout mes saves des GH, truc que l'on ne peut pas copier, et c'est vraiment chiant quand on veut avoir ses scores sur une autre console :p De même avec les Rock Band.
J'en suis bien content
Je vais pouvoir mettre de coté ma save de Killzone 2 (même si je n'y joue plus, je la garde, elle est belle o/) et surtout mes saves des GH, truc que l'on ne peut pas copier, et c'est vraiment chiant quand on veut avoir ses scores sur une autre console :p De même avec les Rock Band.
J'en suis bien content

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Une bonne nouvelle, et perso je comprends que ce système soit payant, il y a des serveurs derrière à entretenir !
Après oui il y a toujours le fameux copie de sauvegarde vers une clé usb, mais certains sauvegarde sont impossible à copier et donc ce système est la bienvenue, parce qu'on va pas s'amuser à faire un backup de sont disque dur toutes les semaines.
Après pas sur que ça soit la seul nouveauté de ce firmware, il y a toujours des petites améliorations à droite et à gauche que Sony ne divulgue pas.
Après oui il y a toujours le fameux copie de sauvegarde vers une clé usb, mais certains sauvegarde sont impossible à copier et donc ce système est la bienvenue, parce qu'on va pas s'amuser à faire un backup de sont disque dur toutes les semaines.
Après pas sur que ça soit la seul nouveauté de ce firmware, il y a toujours des petites améliorations à droite et à gauche que Sony ne divulgue pas.
-
Bubble_1_1
Y a toujours des cons pour raler, d un coté parceque le PSN+ Selon eux n apporte rien d intéressant, et quand c est le cas il crient au scandale car la version standard du PSN n en bénéficie pas...
EDIT Culigan : etre mécontent est un droit universel mon ami et tu n'es pas obligé d'insulter ceux qui expriment leur désaccord.
EDIT Culigan : etre mécontent est un droit universel mon ami et tu n'es pas obligé d'insulter ceux qui expriment leur désaccord.
-
snakeponge Gamer Maitre
Comme si c'était impossible pour eux d'enlever les protections sur les sauvegardes 

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Comme si c'était impossible pour eux d'enlever les protections des sauvegardes
C'est les développeurs qui décide de protéger oui ou non la sauvegarde, pas sony.
-
Bubble_1_1
Bonjour,
De toute façon rien ne va changer si j'ai pas PSN+ si j'ai bien compris ^^
Cordialement, Metronic
De toute façon rien ne va changer si j'ai pas PSN+ si j'ai bien compris ^^
Cordialement, Metronic
-
metronic Gamer Débutant
Greg59750 Wrote:Sans moi , je préfère de loin pouvoir sauvegarder toutes mes sauvegardes sur support numérique chose qui n'est malheureusement pas disponible pour tout les jeux a moins que cela est changé, mais cette façon de faire, payé pour sauvegarder en ligne, autant utiliser le hack modifié les saves et le sauvegarder sur PC
Sauf que le PS+ ce n'est pas que les sauvegardes en ligne, c'est aussi des jeux gratuits (certes tu les payes en quelque sorte, mais j'ai malgré tout rembourser mon investissement avec tous les jeux que j'ai eu gratuitement).
Après c'est sûr que les gens intéressé uniquement par la sauvegarde en ligne ne devrait pas avoir à payer pour des choses dont ils ne se serviront pas.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Le délai de 24h n'est qu'un détail dans cette avancée que je salue au passage, étant abonne au PS+, je demande à voir !!!
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
C'est une bonne idée, seulement même si j'étais PS+, je ne trouverais pas ça utile. Si ma PS3 venait à claquer, il y a 99% de chances pour que ça soit à cause de la lentille et que donc je puisse tout de même l'allumer pour récupérer mes sauvegardes, par la méthode "normale" ou par FTP. Les seules sauvegardes que je perdrais dans ce cas seraient celles qui se mettent avec les installations, mises à jour et dlc, comme celles des LittleBigPlanet, mais celles là je suppose qu'elles ne s'uploadent pas et une fois la lentille cramée, je serais content d'avoir hacké ma console pour lancer le jeu via le HDD et créer la sauvegarde de secours. Alors entre faire la mise à jour et payer pour accéder à cette fonctionnalité, ou ne pas faire la mise à jour, ne rien payer et avoir encore plus de chances de ne pas perdre de sauvegardes, mon choix est fait.
-
Anonyme_30
Steve301187 : Ta le YLOD aussi et celui-là il peut arrivé sans prévenir et là tu peut oublier de récupérer toutes tes sauvegardes.
La maj à de grande chance d'être obligatoire si tu veut rester connecter au PSN.
bugmenotv2 Wrote:Donc ceux qui sont dans le psn normal, il peuvent ne pas appliquer cette mise a jour, parce que l’importante nouveauté de celle ci est pour les abonnés psn + seulement .
La maj à de grande chance d'être obligatoire si tu veut rester connecter au PSN.
Dernière édition par kiwwy le 09 Mar 2011, 23:34, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
Tous les jeux estampillés Sony vont avoir des sauvegardes protégées
Ce n'est pas le déclic qui me fera faire le pas vers le PSN+

Ce n'est pas le déclic qui me fera faire le pas vers le PSN+

-
Dudu_1_1_1