Forums GAMERGEN

Firmware 3.60 : le stockage en ligne dès demain pour les abonnés au PS Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.60 : le stockage en ligne dès demain pour les abo

Message non lupar Bubble_1_1 » 09 Mar 2011, 23:35

Dudu Wrote:Tous les jeux estampillés Sony vont avoir des sauvegardes protégées ::)

Ce n'est pas le déclic qui me fera faire le pas vers le PSN+ ;D

LBP2,Killzone 3 n'ont pas de sauvegarde protéger alors que le cloud a été annoncé il y a plusieurs mois. ::)
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar chaos_elf » 09 Mar 2011, 23:44

ET en cas de YLD on peut démonter le dd pour récup les sauvegardes ?
chaos_elf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 09 Mar 2011, 23:59

snakeponge Wrote:Y a toujours des cons pour raler, d un coté parceque le PSN+ Selon eux n apporte rien d intéressant, et quand c est le cas il crient au scandale car la version standard du PSN n en bénéficie pas...

T'imagine quand même le principe est dérangeant payer pour juste pouvoir sécuriser ces save, en gros ils ont mis les sécurités sur les save pour empêcher que des gens de cheater leurs trophées avec la save d'un pote ou prise sur le net, mais maintenant si tu paie tu peux en gros vachement logique tiens.
::)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2011, 00:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bubble_1_1 » 10 Mar 2011, 00:13

azertyxpp Wrote:
snakeponge Wrote:Y a toujours des cons pour raler, d un coté parceque le PSN+ Selon eux n apporte rien d intéressant, et quand c est le cas il crient au scandale car la version standard du PSN n en bénéficie pas...

T'imagine quand même le principe est dérangeant payer pour juste pouvoir sécuriser ces save, en gros ils ont mis les sécurités sur les save pour empêcher que des gens de cheater leurs trophées avec la save d'un pote, mais maintenant si tu paie tu peux en gros vachement logique tiens.

Ben non puisque c'est associé à ton compte.

Et tu ne paye pas "JUSTE" pour sécuriser tes saves mais pour un ensemble de service.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Psman77 » 10 Mar 2011, 00:14

azertyxpp Wrote:

T'imagine quand même le principe est dérangeant payer pour juste pouvoir sécuriser ces save, en gros ils ont mis les sécurités sur les save pour empêcher que des gens de cheater leurs trophées avec la save d'un pote ou prise sur le net, mais maintenant si tu paie tu peux en gros vachement logique tiens.
::)

Ouai sauf que les sauvegardes sont liées à ton compte donc je vois pas en quoi on peut les modifier plus qu'avant....
Image
Psman77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 10 Mar 2011, 00:19

Pour moi par principe c'est pas un service qui devrai se payer, depuis le temps qu'ils y en as qui râlent parce qu'ils ont perdu des saves dument acquise. Et puis c'est la première console qui ne permet pas de pouvoir précieusement stocker sa collec de save.

Donc franchement pour moi ils auraient pu faire un effort la dessus.
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 10 Mar 2011, 00:43

Personnellement je trouve ça logique que ceux qui paient, obtiennent plus de services, ça me semble logique...

C'est pas comme si le PSN+ ne proposait que ça... Là, c'est encore un plus (comme le nom du service tiens...) qu'on ne retrouve pas forcément non plus ailleurs.

C'est surtout que les membres PSN+ vont servir de bêta testeurs pour ce service de sauvegardes en cloud, c'est pour préparer lentement l'arrivée du téléphone Xperia Play et plus tard la NGP... Donc tout le monde y aura droit au final, une fois que la première phase de test sera concluante.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Chris Ravenci » 10 Mar 2011, 00:49

euh Sony se fout de nous là nan ? de plus je dois réparer ma console qui a chopper l'YLOD et si elle remarche le stockage de données m'aurais bien aidé ! |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar babaookikou » 10 Mar 2011, 00:55

Je sais pas comment vous faîtes les gens avec les Ylod ^^ vous n'éteignez jamais ? ça fais depuis la sortie que ma Fat édition limitée 120 Go tient la route et enchaine les sessions gaming et juste un léger problème de colle sur le cache usb. Même ma lentille ( réputée fragile sur ps3 ) Tient bon et enchaine les Bluray.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 10 Mar 2011, 01:00

C'est plutôt tous le concept du PSN+ qui sert de teste, si il y a beaucoup d'abonnés c'est pas dit qu'à l'avenir sur leurs prochaines consoles ils permettent de jouer en ligne gratuitement, pas forcement sur la NGP mais je pense que plus loin on y viendra.
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 10 Mar 2011, 01:03

En même temps, si ça peut permettre d'avoir un PSN digne du Xbox Live, je ne serai pas contre payé...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Sushiwa » 10 Mar 2011, 01:06

Vous faites erreur dans la news. Le délai de 24h pour récupérer les sauvegardes ne s'applique QUE sur les sauvegarde qui étaient protégées contre la copie (comme Killzone 2).
C'est clairement expliqué sur le blog officiel.
Image
Sushiwa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news